Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 17:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Memoire Ram faible Sous Rom S.U.R.F.A.C.E Memoire Ram faible Sous Rom S.U.R.F.A.C.E

bonjour

j'ai constaté apres 2h d'utilisation de la rom SURFACE qu'elle bouffe enormement de memoire je né que 47/335 mo.

Galaxy s I9000XXJVR
Kernel Hardcore@speedmod 2.6.35.7 (T9)
SURFACE V3.04

MERCI pour vos réponse
Lire la suite : Memoire Ram faible Sous Rom S.U.R.F.A.C.E | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

HP TouchPad : CyanogenMod arrive

Android vient remplacer WebOS.

Lire la news : HP TouchPad : CyanogenMod arrive
Lire la suite : HP TouchPad : CyanogenMod arrive | Vus : 613 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Iznogoud Iznogoud

:twisted:
1 - Sexe : rose
2 - Age : entre jeune vieux et presbyte
3 - Ville : près de Rennes
4 - Application préférée : les applis de GPS sportif
5 - Application la plus attendue : CyanogenMod pour mon Arc
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : XPeria Arc sous 2.3.4
7 - Des consoles ? : Wii ...
Lire la suite : Iznogoud | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Apple VS Samsung : des procès sans queue ni tête ?

Apple enchaîne procès sur procès pour violation de brevets, mais avant d'attaquer les autres, la firme devrait regarder si elle-même n'en viole pas non plus ?

Lire la news : Apple VS Samsung : des procès sans queue ni tête ?
Lire la suite : Apple VS Samsung : des procès sans queue ni tête ? | Vus : 823 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Galaxy Tab 7 VS Galaxy Tab 10.1 : quelle choisir?

Salut a tous les Androidiens, je compte incessamment sous peu me procurer une Galaxy Tab mais j'hésite entre 2 version, la Galaxy Tab 7 et la Galaxy Tab 10.1, quelle est selon vous la meilleur? J'attend vos avis, merci.
Lire la suite : Galaxy Tab 7 VS Galaxy Tab 10.1 : quelle choisir? | Vus : 233 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Le bilan de la semaine du 22/08 au 28/08

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 22/08 au 28/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 22/08 au 28/08 | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

App' de la semaine : 3D Digital Weather Clock

Venez découvrir un petit Widget sympa qui vous permettra de voir l'heure et le temps d'une manière différente.

Lire la news : App' de la semaine : 3D Digital Weather Clock
Lire la suite : App' de la semaine : 3D Digital Weather Clock | Vus : 619 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Wildfire S Android 2.3 HELP ME !!!

Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC Wildfire S et j'aimerais bien sur pouvoir y mettre des applications...
Je suis tout nouveau sur Android et j'aimerais savoir si un tuto existait afin de pouvoir y installer des applications non officielles.

merci d'avance pour l'aide ;)

PS: Il s'agit d'un HTC Wildfire S (2.3) et non d'un Wildfire (2.2)... merci!
Lire la suite : HTC Wildfire S Android 2.3 HELP ME !!! | Vus : 345 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Motorola présente deux nouveaux terminaux

Le MOTOLUXE et le DEFY MINI viennent s'ajouter à la gamme de Motorola.

Lire la news : Motorola présente deux nouveaux terminaux
Lire la suite : Motorola présente deux nouveaux terminaux | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: La gamme Galaxy de Samsung ne sera finalement pas interd

Comme Jean-Luc ? Ok je sors...

La raison de cette joie n'est pas le fait d'être utilisateur Android, mais de ne pas aimer la politique d'Apple en matière de procès et compagnie, et d'être pour une concurrence efficace. Pas de "à bas Apple", ni de "à bas Microsoft", juste "à bas les monopoles, vive le choix".

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)