Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Root HTC Desire 2.2 et Cyanogenmod 7

Bonjour,

pourriez-vous me dire ou me donner un tuto complet pour rooter mon HTC Desire sous android 2.2 svp ? et pour installer CyanogenMod 7 ?

Sachant que j'aimerais formater ma micro SD car j'ai quelque soucis avec (je ne peut pas mettre à jour les applications qui sont dessus ...) et garder au moins les numéros de téléphone (quoiqu'ils soient synchronisé avec mon compte Google).

Car en fait, j'aimerais pouvoir supprimer des applis d'HTC ...
Lire la suite : Root HTC Desire 2.2 et Cyanogenmod 7 | Vus : 946 | Réponses : 14 | Forums : HTC

Hello

Salut à tous,
je me suis inscrit sur ce forum car je suis newbie dans le monde des rom custom et autre root, et j'espère trouver ici toute l'aide dont j'aurais besoin.

Voilà tout ;D
Lire la suite : Hello | Vus : 22 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Des question pour le DEFY

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une rom alternative avec les fonction de la 2.3 pour un DEFY avec la possibilité de retiré la surcouche blur qui fait ramer le téléphone.
Si elle est en français c'est encore mieux.

J'avais entendu parler de CYANOGENMOD7 mais lorsque je clique sur DEVICE, il est noté DEFY mais sans l'image et il n'y a pas de lien de redirection.

D'avance merci
Lire la suite : Des question pour le DEFY | Vus : 2114 | Réponses : 1 | Forums : Motorola

Mise à jour 2.3.4

Bonjour,

j'ai il y a peu de temps flashé mon Samsung Galaxy S en 2.3.3 JVH.
Et je viens de voir qu'on peut le flashé en 2.3.4 JVR soit d'après ce que j'ai compris la dernière version.

1) Je voulais donc savoir si cette mise à jour été vraiment utile ?
2) Et elle vraiment plus fluide que la 2.3.3 JVH ?
3) La batterie tient elle plus longtemps ?

Merci beaucoup !
Lire la suite : Mise à jour 2.3.4 | Vus : 416 | Réponses : 5 | Forums : Samsung

GUIDE - Root & ROM : quelles sont leurs utilités ?

Vous êtes un petit nouveau dans l'univers Android et vous voulez en apprendre un peu plus sur le Root ou les ROM. Ce guide répondra à toutes vos questions.

Lire la news : GUIDE - Root & ROM : quelles sont leurs utilités ?
Lire la suite : GUIDE - Root & ROM : quelles sont leurs utilités ? | Vus : 4480 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème d'espace insuffisant

Bonsoir
J'ai un petit souci je peux plus installer il me dit espace insuffisant alors que j'ai pas grand-chose sur mon LG O2X ?
je suis sous MIUI NetDrg 1.8.12 fr
Lire la suite : Problème d'espace insuffisant | Vus : 809 | Réponses : 14 | Forums : Blabla Mobile

Rom MIUI LG O2X de NetDrg 1.8.12

Bonsoir aux possesseurs de LG
j'ai découvert cette rom il y a 2 semaines et franchement je ne la quitte plus elle est terrible !
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Voilà le résulta si ça vous tente rdv ICI
Lire la suite : Rom MIUI LG O2X de NetDrg 1.8.12 | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Quel différence ?

Bonsoir,

Cela fait un moment que je suit " enfin " découvre Android par l'intermédiaire de mes amis qui sont sous cet OS.. mais une question me trotte ? j'ai remarqué qu'il y avais plusieurs OS Android ??

- Pourquoi ?
- Quel sont les différences

Les OS:

- Android Gingerbread
- Android Froyo
- Android
- Android Eclair

Sans parler des version...

JE suis un peux perdu.. et j'ai tendance a avoir soif de ...
Lire la suite : Quel différence ? | Vus : 234 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Google rachète Motorola Mobility

Google vient d'acquérir la branche mobile de Motorola.

Lire la news : Google rachète Motorola Mobility
Lire la suite : Google rachète Motorola Mobility | Vus : 615 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung Galaxy XCover : un téléphone à toute épreuve

Samsung propose des téléphones toujours plus performants, toujours plus résistants. Pour les grands aventuriers, ce téléphone sera parfait.

Lire la news : Samsung Galaxy XCover : un téléphone à toute épreuve

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)