Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 06:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google : Chrome OS enfin compatible avec Android

Le système d'exploitation de Google se met à jour. Il est désormais possible d'effectuer un transfert de données entre un smartphone/tablette et son Chromebook.

Lire la news : Google : Chrome OS enfin compatible avec Android
Lire la suite : Google : Chrome OS enfin compatible avec Android | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Puccini : des screenshots de la tablette dévoilés

La prochaine tablette de HTC, nommé Puccini, vient de dévoiler ses premières screenshots.

Lire la news : HTC Puccini : des screenshots de la tablette dévoilés

CyFi : 10 ans, hackeuse en herbe.

Une fillette de 10 ans découvre une faille de sécurité affectant un bon nombre de périphériques Android et iOS.

Lire la news : CyFi : 10 ans, hackeuse en herbe.
Lire la suite : CyFi : 10 ans, hackeuse en herbe. | Vus : 547 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR

Rutjan Wrote:Oui, l'interface utilisateur, TW4 en gros, parfois en lançant une appli ou le navigateur, le tel freeze et redémarre tout seul après une minute environ, ce qui ne m'était jamais arrivé sous TW3

Je n'ai encore jamais eu de soucis de ce genre avec le TW4, aucun freeze du tél quelque soit l'application lancée. Tu as bien flashé ton tél avec la JVR présent dans ce tuto? Quelle(s) application(s) lances-tu avant que le tél freeze? ...
Lire la suite : Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR | Vus : 11429 | Réponses : 176 | Forums : Archives des commentaires de news

Battery Health Bar Widget : indicateur de batterie geek

Envie d'afficher l'état de votre batterie sous la forme d'une barre de vie à la Zelda ? Cette application est faite pour vous.

Lire la news : Battery Health Bar Widget : indicateur de batterie geek

root xperia x10 mini

bonjour j'aimerais rooter mon xperia x10 mini ( pas le pro ) qui est sous android 1.6 mais je ne trouve aucun tuto sa serait possible de m'en donner un et qui fonctionnerait sans problème ainsi qu'un tuto pour pouvoir installer les apllis et les jeux télécharger sur le net s'il vous plait? merci d'avance

Parcontre est ce que je peut passer en version android 2.1 avant de le root ou est ce qu'il faut ...
Lire la suite : root xperia x10 mini | Vus : 412 | Réponses : 6 | Forums : Sony

Problème xperia play

Bonjour,

Voila maintenant 3 semaines que j'ai mon xperia Play, donc je le charge avant d'alller me coucher et surprise, impossible de le rallumer en l'ayant laisser charger pas moin de 3h.
Il y a une LED rouge qui clignote sur le bouton allumer du téléphone.

Quelqu'un pourrais m'aider parce que ça me fait vraiment c***r.

Merci d'avance.
Lire la suite : Problème xperia play | Vus : 301 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

[X10 Mini Pro] Tap Tap Revenge 4

Bonjour , voici mon problème :

-- J'ouvre l'application Tap Tap .. , ensuite je joue un music , et à la fin de ma music , une fois fini , l'application se coupe , et me met à mon écran d'accueil , donc ou il y a mon fond d'écran. Je sais pas si vous , vous avez eu la même chose ?

Donc voilà je viens vous voir pour résoudre , mon problème ...
Lire la suite : [X10 Mini Pro] Tap Tap Revenge 4 | Vus : 347 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux

Bonjour à Toutes et à tous !

Nouveau parmi vous.
Je suis chef d'entreprise dans l'informatique. Come je possède un galaxy s ce Site me parait extra !!! J'espère contribuer. A bientôt. Gibbs.
Lire la suite : Bonjour à Toutes et à tous ! | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

salut à tous,
Je m'appel Chris,je suis étudiant en comptabilité.
j'ai 23ans et j'habite Bordeaux.
C'est mon premier forum.je ne connais pas trop le fonctionnement,soyez indulgent avec moi,merci.
Lire la suite : presentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)