Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 06:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google : Chrome OS enfin compatible avec Android
Le système d'exploitation de Google se met à jour. Il est désormais possible d'effectuer un transfert de données entre un smartphone/tablette et son Chromebook.
Lire la news : Google : Chrome OS enfin compatible avec Android
Lire la news : Google : Chrome OS enfin compatible avec Android
Lire la suite : Google : Chrome OS enfin compatible avec Android | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Puccini : des screenshots de la tablette dévoilés
La prochaine tablette de HTC, nommé Puccini, vient de dévoiler ses premières screenshots.
Lire la news : HTC Puccini : des screenshots de la tablette dévoilés
Lire la news : HTC Puccini : des screenshots de la tablette dévoilés
Lire la suite : HTC Puccini : des screenshots de la tablette dévoilés | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CyFi : 10 ans, hackeuse en herbe.
Une fillette de 10 ans découvre une faille de sécurité affectant un bon nombre de périphériques Android et iOS.
Lire la news : CyFi : 10 ans, hackeuse en herbe.
Lire la news : CyFi : 10 ans, hackeuse en herbe.
Lire la suite : CyFi : 10 ans, hackeuse en herbe. | Vus : 547 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR
Rutjan Wrote:Oui, l'interface utilisateur, TW4 en gros, parfois en lançant une appli ou le navigateur, le tel freeze et redémarre tout seul après une minute environ, ce qui ne m'était jamais arrivé sous TW3
Je n'ai encore jamais eu de soucis de ce genre avec le TW4, aucun freeze du tél quelque soit l'application lancée. Tu as bien flashé ton tél avec la JVR présent dans ce tuto? Quelle(s) application(s) lances-tu avant que le tél freeze? ...
Lire la suite : Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR | Vus : 11429 | Réponses : 176 | Forums : Archives des commentaires de news
Battery Health Bar Widget : indicateur de batterie geek
Envie d'afficher l'état de votre batterie sous la forme d'une barre de vie à la Zelda ? Cette application est faite pour vous.
Lire la news : Battery Health Bar Widget : indicateur de batterie geek
Lire la news : Battery Health Bar Widget : indicateur de batterie geek
Lire la suite : Battery Health Bar Widget : indicateur de batterie geek | Vus : 461 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
root xperia x10 mini
bonjour j'aimerais rooter mon xperia x10 mini ( pas le pro ) qui est sous android 1.6 mais je ne trouve aucun tuto sa serait possible de m'en donner un et qui fonctionnerait sans problème ainsi qu'un tuto pour pouvoir installer les apllis et les jeux télécharger sur le net s'il vous plait? merci d'avance
Parcontre est ce que je peut passer en version android 2.1 avant de le root ou est ce qu'il faut ...
Parcontre est ce que je peut passer en version android 2.1 avant de le root ou est ce qu'il faut ...
Lire la suite : root xperia x10 mini | Vus : 412 | Réponses : 6 | Forums : Sony
Problème xperia play
Bonjour,
Voila maintenant 3 semaines que j'ai mon xperia Play, donc je le charge avant d'alller me coucher et surprise, impossible de le rallumer en l'ayant laisser charger pas moin de 3h.
Il y a une LED rouge qui clignote sur le bouton allumer du téléphone.
Quelqu'un pourrais m'aider parce que ça me fait vraiment c***r.
Merci d'avance.
Voila maintenant 3 semaines que j'ai mon xperia Play, donc je le charge avant d'alller me coucher et surprise, impossible de le rallumer en l'ayant laisser charger pas moin de 3h.
Il y a une LED rouge qui clignote sur le bouton allumer du téléphone.
Quelqu'un pourrais m'aider parce que ça me fait vraiment c***r.
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème xperia play | Vus : 301 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
[X10 Mini Pro] Tap Tap Revenge 4
Bonjour , voici mon problème :
-- J'ouvre l'application Tap Tap .. , ensuite je joue un music , et à la fin de ma music , une fois fini , l'application se coupe , et me met à mon écran d'accueil , donc ou il y a mon fond d'écran. Je sais pas si vous , vous avez eu la même chose ?
Donc voilà je viens vous voir pour résoudre , mon problème ...
-- J'ouvre l'application Tap Tap .. , ensuite je joue un music , et à la fin de ma music , une fois fini , l'application se coupe , et me met à mon écran d'accueil , donc ou il y a mon fond d'écran. Je sais pas si vous , vous avez eu la même chose ?
Donc voilà je viens vous voir pour résoudre , mon problème ...
Lire la suite : [X10 Mini Pro] Tap Tap Revenge 4 | Vus : 347 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
Bonjour à Toutes et à tous !
Nouveau parmi vous.
Je suis chef d'entreprise dans l'informatique. Come je possède un galaxy s ce Site me parait extra !!! J'espère contribuer. A bientôt. Gibbs.
Je suis chef d'entreprise dans l'informatique. Come je possède un galaxy s ce Site me parait extra !!! J'espère contribuer. A bientôt. Gibbs.
Lire la suite : Bonjour à Toutes et à tous ! | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
salut à tous,
Je m'appel Chris,je suis étudiant en comptabilité.
j'ai 23ans et j'habite Bordeaux.
C'est mon premier forum.je ne connais pas trop le fonctionnement,soyez indulgent avec moi,merci.
Je m'appel Chris,je suis étudiant en comptabilité.
j'ai 23ans et j'habite Bordeaux.
C'est mon premier forum.je ne connais pas trop le fonctionnement,soyez indulgent avec moi,merci.
Lire la suite : presentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)