Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 11:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] sgs bloque

mon galaxy s suite a un flash pour derniere version 2.3.4 s est bloque. il est reste en mode download avec odin qui affiche " initialisation" . plus de mise en route , plus de mode recovery mais uniquement le mode download quand je remet la batterie en meme temps que j actionne le mode download ....ca sent pas bon tout ca a moins que quelqu un ait une solution ? ...
Lire la suite : [Résolu] sgs bloque | Vus : 695 | Réponses : 5 | Forums : Samsung

Restaurer xperia play

Bonjour,

Savait vous comment restaurer un xperia play avec le PC ?
Lire la suite : Restaurer xperia play | Vus : 378 | Réponses : 7 | Forums : Le hardware

Re: [TUTO][ROM]Installer la ROM officielle 2.3.4 rooté Galax

Salut,

Un tutoriel est déjà rédigé sur le site ;-). Regarde par ICI.
Lire la suite : Re: [TUTO][ROM]Installer la ROM officielle 2.3.4 rooté Galax | Vus : 2455 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Re: concernant le root du Desire HD

Toute les ROM sur HTC Desire HD que j'ai pu tester (une dizaine en tout) sont tous root par défaut. Pas d’inquiétude pour ça ;).
Lire la suite : Re: concernant le root du Desire HD | Vus : 346 | Réponses : 4 | Forums : HTC

Présentation Arioch171

Bonjour, je me suis déjà présenté sur les autres sites Gen c'est pourquoi je vais le faire ici aussi.

Thibaut, 17 ans, je vais entrer à l'iut de Reims pour préparer un dut informatique. J'ai connu ce site par le biais d'iphonegen, mais puisque je compte prendre un Galaxy S2 je me suis redirigé vers androidgen.

Voilà bonne journée.
Lire la suite : Présentation Arioch171 | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Samsung Galaxy S II : Android 2.3.4 arrive officiellement

Le smartphone le plus fin du monde recevra sa mise à jour 2.3.4 officielle sous peu.

Lire la news : Samsung Galaxy S II : Android 2.3.4 arrive officiellement

Fabriquer son propre dock iPhone/iPod ou androphone

Fabriquer votre propre dock, et pouvoir le personnaliser entièrement, c’est possible, et à moindre coût.

Lire la news : Fabriquer son propre dock iPhone/iPod ou androphone
Lire la suite : Fabriquer son propre dock iPhone/iPod ou androphone | Vus : 537 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Trucs et Astuces #2 : nettoyer son écran, désimlocker son téléphone, etc.

À travers cet article, découvrez comment nettoyer facilement votre écran d'ordinateur, désimlocker ou économiser la batterie de votre smartphone.

Lire la news : Trucs et Astuces #2 : nettoyer son écran, désimlocker son téléphone, etc.

Visidon Applock, la sécurité de vos applications est votre visage

Protéger toutes les applications (par exemple SMS, Galerie, E-Mail, Facebook, etc) sur votre téléphone en utilisant la reconnaissance faciale.

Lire la news : Visidon Applock, la sécurité de vos applications est votre visage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)