Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 14:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
gingerbread officiel S.E. pour x10i
pour les impatients d'avoir gingerbread sur leur x10i
non teste sur les autre xperia a vos risque et peril
telecharger l'archive
-decompresser http://www.megaupload.com/?d=8JPXYOUA
-aller dans flashtool (pour wondows 7 ou vista clique droit - propriété - execute en tant qu'administrateur et sous windows xp)
-cliquer sur flash puis verifier wipe data est bien cocher puis ok
-attendre environ une minute puis on va vous demander de passer le tel ...
non teste sur les autre xperia a vos risque et peril
telecharger l'archive
-decompresser http://www.megaupload.com/?d=8JPXYOUA
-aller dans flashtool (pour wondows 7 ou vista clique droit - propriété - execute en tant qu'administrateur et sous windows xp)
-cliquer sur flash puis verifier wipe data est bien cocher puis ok
-attendre environ une minute puis on va vous demander de passer le tel ...
Lire la suite : gingerbread officiel S.E. pour x10i | Vus : 469 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android
Un nouvel émulateur Nintendo 64 vient de faire son apparition sur l'Android Market.
Lire la news : Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android
Lire la news : Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android
Lire la suite : Bit64 : nouvel émulateur Nintendo 64 pour Android | Vus : 1666 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: HTC Desire : Gingerbread est arrivé
rien d'affolant
autant passer a une rom custom
cyanogenmod7.03 stable sur mon desire
autant passer a une rom custom
cyanogenmod7.03 stable sur mon desire
Lire la suite : Re: HTC Desire : Gingerbread est arrivé | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Lou est dans la bergerie...
1 - Sexe : M
2 - Age : 47
3 - Ville : maquis..
4 - Application préférée : ...
5 - Application la plus attendue : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : samsung S GT i9000 2.3.4 JVQ
7 - Des consoles ? : ps3 + wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : dépend du jeu...
9 - Film préféré : la légende ...
2 - Age : 47
3 - Ville : maquis..
4 - Application préférée : ...
5 - Application la plus attendue : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : samsung S GT i9000 2.3.4 JVQ
7 - Des consoles ? : ps3 + wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : dépend du jeu...
9 - Film préféré : la légende ...
Lire la suite : Le Lou est dans la bergerie... | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problemes de perte de paramètres SGS I9000
Bonjour,
Lors d'un changement d'opérateur mon SGS (I9000) m'a fait des misères : re-configuration de plusieurs paramètres d'Android, plantage de plusieurs applications (obligé de réinstaller ces applis). Depuis tout fonctionne parfaitement (j'ai même fait une MAJ en 2.3.3 avec Kies), mais au redémarrage du SGS ou après un certain temps certaines applications reviennent à l'état initial (perte des paramètres sur des applis tel que : Jorte, la chaine météo, mahJong, etc...).
Quelqu'un a-t-il eu ces ...
Lors d'un changement d'opérateur mon SGS (I9000) m'a fait des misères : re-configuration de plusieurs paramètres d'Android, plantage de plusieurs applications (obligé de réinstaller ces applis). Depuis tout fonctionne parfaitement (j'ai même fait une MAJ en 2.3.3 avec Kies), mais au redémarrage du SGS ou après un certain temps certaines applications reviennent à l'état initial (perte des paramètres sur des applis tel que : Jorte, la chaine météo, mahJong, etc...).
Quelqu'un a-t-il eu ces ...
Lire la suite : Problemes de perte de paramètres SGS I9000 | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
INFO ou INTOX - Sony Ericsson : nouveau smartphone en préparation
Le constructeur nippon ne s'arrête pas, et préparerait un nouveau smartphone.
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Ericsson : nouveau smartphone en préparation
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Ericsson : nouveau smartphone en préparation
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony Ericsson : nouveau smartphone en préparation | Vus : 230 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
connexion internet sur LG Optimus Black (P970)
Je n'ai plus de connexion internet sur mon LG Optimus Black. Je recherche un tuto concernant la config...
Merci
Merci
Lire la suite : connexion internet sur LG Optimus Black (P970) | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Bonjour !
Bonjour à tous !
Alors, comment faire ? Les présentations sur les forums, on sait jamais trop si on va être lu, mais par respect pour ceux qui feront l'effort de me lire, je vais faire de mon mieux !
1 - Sexe : je suis un troll mâle.
2 - Age : 30 hivers.
3 - Ville : Forêt de Klostope (près de Besac)
4 - Application préférée : euh... gmail ?
5 - ...
Alors, comment faire ? Les présentations sur les forums, on sait jamais trop si on va être lu, mais par respect pour ceux qui feront l'effort de me lire, je vais faire de mon mieux !
1 - Sexe : je suis un troll mâle.
2 - Age : 30 hivers.
3 - Ville : Forêt de Klostope (près de Besac)
4 - Application préférée : euh... gmail ?
5 - ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 25/07 au 31/07
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/07 au 31/07
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/07 au 31/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 25/07 au 31/07 | Vus : 286 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
EA confirme la sortie de Madden NFL 12 sur Android
Envie de marquer des "touchdown" sur votre périphérique Android ? Madden NFL 12 arrive bientôt !
Lire la news : EA confirme la sortie de Madden NFL 12 sur Android
Lire la news : EA confirme la sortie de Madden NFL 12 sur Android
Lire la suite : EA confirme la sortie de Madden NFL 12 sur Android | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)