Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 17:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTC EVO 3D : prochainement chez SFR

Le concurrent du LG Optimus 3D débarque bientôt chez le second opérateur de France.

Lire la news : HTC EVO 3D : prochainement chez SFR
Lire la suite : HTC EVO 3D : prochainement chez SFR | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

juju2306

1 - Sexe : M
2 - Age : 17
3 - Ville : saumur
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : wildfire s que je recoi dans quelques jours
7 - Des consoles ? : 360
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h ( sa depent des jours je joue pas des jours je joue toute la journée ^^ )
9 - Film préféré : gran ...
Lire la suite : juju2306 | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problemes avec Motorola XT502

Bonjour,

J'ai recemment roote mon Motorola XT502 et installe une custom IOS : SuperAosp 8.6-AW for Orange Boston et ses clones

J'ai ensuite rencontre certains problemes que je n'arrive pas a resoudre :
- Le zoom de l'appareil photo marche sauf qu'au moment ou l'on prend la photo, il est desactive. (par exemple, je zoom avant de prendre la photo, j'appuie sur le declencheur et j'obtiens une photo dezoome !)
- Le telephone ...
Lire la suite : Problemes avec Motorola XT502 | Vus : 324 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Fantasy Kingdom Defense : un Tower Defense qui a la classe

Un Tower Defense bien sympathique vient être publié sur le Market.

Lire la news : Fantasy Kingdom Defense : un Tower Defense qui a la classe

Utilisation du bluetooth du télephone Utilisation du bluetooth du télephone

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvais utiliser le bleutooth des téléphones pour les ordinateurs portables .

Je vous explique mon idée.

Les ordinateurs portables d'aujourd'hui on une fonctionnalité Bleutooth sauf comme certains il est pas integré......et il faut acheter des clefs specials pour pouvoir l'activer, donc j'ai penser si il était possible de crée une application sur le téléphone qui se comporterai comme l'une de c'est clefs bleutooth, en branchant par USB de l'ordinateur ...
Lire la suite : Utilisation du bluetooth du télephone | Vus : 543 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et assistance au développement

[RESOLU]Problème d encodage

Salut à tous,

Voila mon petit soucis, j ai des vidéos en 1280/720 que je voudrais mettre dans mon desire HD, seulement quand je converti les vidéos, la taille du fichier est trop grosse, par exemple pour un fichier de 250 mo, je me retrouve avec un fichier de 1go alors que je le converti en avi ou en mp4...

Quelqu un pourrait m aider svp?
Lire la suite : [RESOLU]Problème d encodage | Vus : 323 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux

App' de la semaine : Battery Widget

Venez découvrir la nouvelle application de la semaine qui vous aidera à gérer votre consommation de votre smartphone

Lire la news : App' de la semaine : Battery Widget
Lire la suite : App' de la semaine : Battery Widget | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

MOCKUP - Galaxy Skin : le téléphone du futur ?

Un smartphone avec un design un peu surprenant vient d'apparaître sur la toile. Que nous réserve-t-il ?

Lire la news : MOCKUP - Galaxy Skin : le téléphone du futur ?
Lire la suite : MOCKUP - Galaxy Skin : le téléphone du futur ? | Vus : 1029 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)