Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 17:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gameloft : les bons plans du week-end

Fan de jeu de guerre ou de sport. Bonne nouvelle, gameloft en propose à moins d'un euro.

Lire la news : Gameloft : les bons plans du week-end
Lire la suite : Gameloft : les bons plans du week-end | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] (x10 mini pro) Apps vers la Carte SD

Bonjour à tous . Pourvez vous me donner un bon tuto glable pour bien rooter mon SE X10 Mini Pro . Car depuis que je l'ai reformater , mes applications ne s'installer plus sur ma carte SD , mercii d'avance
Lire la suite : [Résolu] (x10 mini pro) Apps vers la Carte SD | Vus : 360 | Réponses : 6 | Forums : Sony

Reboot permanent...

Salut à tous,

il n'y a pas longtemps, une semaine environ, j'ai rooté mon Galaxy Teos. J'suis content car ma batterie dure plus longtemps (3 jours complets au lieu d'à peine un), mais j'ai un petit soucis...

Mon Samasung reboot sans arrêt, il s'éteint, puis se rallume et arrive à l'écran du PIN. J'aimerais savoir d'où peut venir le problème s.v.p. Merci ;)
Lire la suite : Reboot permanent... | Vus : 552 | Réponses : 7 | Forums : Samsung

MAJ - TUTO - Downgrader le HBOOT de votre HTC Desire HD

Pour ceux ou celles qui voudraient downgrader le HBOOT du HTC Desire afin de mettre la protection S-OFF.

Lire la news : MAJ - TUTO - Downgrader le HBOOT de votre HTC Desire HD
Lire la suite : MAJ - TUTO - Downgrader le HBOOT de votre HTC Desire HD | Vus : 4170 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

CONCOURS - AndroidGen : un an déjà

Pour le premier anniversaire du site, l'équipe vous a concocté un concours.

Lire la news : CONCOURS - AndroidGen : un an déjà
Lire la suite : CONCOURS - AndroidGen : un an déjà | Vus : 2841 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple VS HTC : l’hôpital se moque de la charité

Alors qu’Apple s’en prend à quiconque se met sur son chemin, et dernièrement, à HTC, une décision rendue non publique indique que la marque à la pomme violerait la propriété intellectuelle d’HTC.

Lire la news : Apple VS HTC : l’hôpital se moque de la charité
Lire la suite : Apple VS HTC : l’hôpital se moque de la charité | Vus : 571 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Zombie Runaway : course folle d'un zombie obèse

Zombie Runaway nous entraine dans la course effrénée d'un zombie ventripotent, dans un cimetière rempli d'obstacles.

Lire la news : Zombie Runaway : course folle d'un zombie obèse
Lire la suite : Zombie Runaway : course folle d'un zombie obèse | Vus : 241 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Mon Galaxy Gio GT-S5660 ne démarre plus !!

bonjour, je possède depuis peu un Galaxy Gio sous froyo 2.2.1.
j'ai voulu le customiseren suivant ce Tuto : http://www.androidgen.fr/tuto-flasher-rom-cyanogenmod-7-article-608-1.html.

bref j'arrive à l'étape de sauvegarde du système, j'installe ROM Manager et je suit le tuto, puis au moment de choisir mon périphérique.. il me sort une liste dont ne figure pas mon téléphone.

bref la je choisi ( et je sais pas pourquoi d'ailleurs) la marque Huwai. ROM Manager flash le recovery. je passe ...
Lire la suite : Mon Galaxy Gio GT-S5660 ne démarre plus !! | Vus : 692 | Réponses : 9 | Forums : Samsung

INFO ou INTOX - Sony Ericsson prépare son téléphone 3D ?

Une rumeur un peu farfelue fait le tour de la toile au sujet d'un éventuel futur smartphone de Sony Ericsson.

Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Ericsson prépare son téléphone 3D ?

iPad : leader des tablettes jusqu'en 2015 ?

Selon une étude, l'ardoise d'Apple dominera le marché pendant quelques années encore.

Lire la news : iPad : leader des tablettes jusqu'en 2015 ?
Lire la suite : iPad : leader des tablettes jusqu'en 2015 ? | Vus : 233 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)