Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 05:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour a tous (j'ignore si je dois poster la mais bon...)

Alors !
J'ai acheté une Tablette Archos 7 Ht (et j'ai déja fait recherche en ne trouvant aucun sujet traitant de mon probleme merci !!)
Et j'ai lu par ci par la (en anglais -_-'') Qu'on pouvait installer le Market et surtout Flash Player 10 (apparament on en a besoin pour voir les film en Streaming)
J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a déja réussi cette manip ou si depuis 3 jours je télécharges ...
Lire la suite : Bonjour a tous (j'ignore si je dois poster la mais bon...) | Vus : 3238 | Réponses : 12 | Forums : Archos

Molto33 (Encore)

Bonjour a tous, je me représente, car je fais déja partie de pratiquement tou les sites Gen mais j'ai acheté un Archos 7 HT et j'ai un soucis, donc j'arrive ^^'

1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : Bdx
4 - Application préférée : (Ben, sur mon Ipod Touch, Cut the Rope, mais je crois pas qu'il y soit sur AndMarket)
5 - Application la plus attendue : ...
Lire la suite : Molto33 (Encore) | Vus : 75 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Yelp : véritable guide de poche pour votre ville

Vous êtes en vacances et vous ne connaissez pas du tout la ville où vous êtes ? Ou tout simplement vous ne savez pas quoi faire durant ces longues nuits d'été : Yelp est fait pour vous.

Lire la news : Yelp : véritable guide de poche pour votre ville
Lire la suite : Yelp : véritable guide de poche pour votre ville | Vus : 167 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Un Galaxy 3D pour cette année ?

Samsung serait en train d'élaborer un nouveau projet du nom de Galaxy 3D

Lire la news : INFO ou INTOX - Un Galaxy 3D pour cette année ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un Galaxy 3D pour cette année ? | Vus : 228 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Koi Live Wallpaper - Un fond d'écran animé sympathique et gratuit

Laissez ces adorables poissons se balader sur l'écran de votre smartphone ou de votre tablette.

Lire la news : Koi Live Wallpaper - Un fond d'écran animé sympathique et gratuit

HTC Puccini : découvrez-la en image

Découvrez des photos de la première tablette 10" de la firme taïwanaise HTC.

Lire la news : HTC Puccini : découvrez-la en image
Lire la suite : HTC Puccini : découvrez-la en image | Vus : 286 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux mobile : des dépenses presque aussi élevées que sur console

Les jeux sur mobile ne sont pas amis avec nos portefeuilles : 14 $ sont en moyenne dépensés par transaction.

Lire la news : Jeux mobile : des dépenses presque aussi élevées que sur console

TUTO - Downgrader la version de votre HBOOT sur le HTC Wildfire

Vous souhaitez mettre S-OFF votre HTC Wildfire, mais celui-ci possède un HBOOT en version 1.01.002 ? Alors suivez ce tuto pour faire un downgrade du HBOOT.

Lire la news : TUTO - Downgrader la version de votre HBOOT sur le HTC Wildfire

HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : l'éternel combat

Qui de l'iPhone 4, du Samsung Galaxy SII et d'une pierre est le téléphone le plus efficace ?

Lire la news : HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : l'éternel combat

Re: MX VideoPlayer - Lecteur vidéo pour tout format

Hé ! Merci l'ami !
Je ne connaissais pas cette application ! En cour de DL :).
Lire la suite : Re: MX VideoPlayer - Lecteur vidéo pour tout format | Vus : 633 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)