Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 07:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CyanogenMod 7 : Premières nightlies pour le Samsung Galaxy SII disponibles
Annoncée il y a peu de temps, la ROM Custom CyanogenMod 7 débarque enfin sur le Samsung Galaxy SII.
Lire la news : CyanogenMod 7 : Premières nightlies pour le Samsung Galaxy SII disponibles
Lire la news : CyanogenMod 7 : Premières nightlies pour le Samsung Galaxy SII disponibles
Lire la suite : CyanogenMod 7 : Premières nightlies pour le Samsung Galaxy SII disponibles | Vus : 490 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Copies numériques Blu-ray de Twentieth Century Fox bientôt sur Android
La Twentieth Century Fox va diversifier sa clientèle et annonce que les copies numériques de Blu-ray seront au rendez-vous sur le système d'exploitation Android.
Lire la news : Copies numériques Blu-ray de Twentieth Century Fox bientôt sur Android
Lire la news : Copies numériques Blu-ray de Twentieth Century Fox bientôt sur Android
Lire la suite : Copies numériques Blu-ray de Twentieth Century Fox bientôt sur Android | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Concours AndroidGen : les gagnants
C'est l'heure maintenant de savoir quels sont les heureux gagnants du concours AndroidGen.
Lire la news : Concours AndroidGen : les gagnants
Lire la news : Concours AndroidGen : les gagnants
Lire la suite : Concours AndroidGen : les gagnants | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] MIUI help
Bien le bonjourno
J'aimerais m'aventurer dans la création ou modification d'un thème pour MIUI que j'utilise :D
Mais je coince dans le fonctionnement des .MTZ, j'ai trouvé ce thème pour me servir de base.
J'ai testé de le déziper vu que c'est une archive mais j'ai un beau message d'erreur de 7zip "unsuported method"
Et pour arranger le truc j'ai vu plusieurs méthode pour packager les ...
J'aimerais m'aventurer dans la création ou modification d'un thème pour MIUI que j'utilise :D
Mais je coince dans le fonctionnement des .MTZ, j'ai trouvé ce thème pour me servir de base.
J'ai testé de le déziper vu que c'est une archive mais j'ai un beau message d'erreur de 7zip "unsuported method"
Et pour arranger le truc j'ai vu plusieurs méthode pour packager les ...
Lire la suite : [RÉSOLU] MIUI help | Vus : 673 | Réponses : 7 | Forums : Le coin de la customisation
LostWinds Series - Du WiiWare à l'Android Market
Un des succès du WiiWare débarquera sur l'Android Market
Lire la news : LostWinds Series - Du WiiWare à l'Android Market
Lire la news : LostWinds Series - Du WiiWare à l'Android Market
Lire la suite : LostWinds Series - Du WiiWare à l'Android Market | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[THOGRINN] Bonjour à tous !!
:wink Salut la compagnie !!!
Je viens de découvrir votre forum ; j'ai fais l’acquisition d'un SGS i9000 il y a une semaine ; (à 9 euros chez orange, avec 4000 points cadeau, on va pas se plaindre hein !!!) ; bref, une bombe !!!
J'ai fais ce soir la mise à jour G2.3.4 ; le téléphone marche super bien, plus fluide, plus de bug sur l'indicateur ...
Je viens de découvrir votre forum ; j'ai fais l’acquisition d'un SGS i9000 il y a une semaine ; (à 9 euros chez orange, avec 4000 points cadeau, on va pas se plaindre hein !!!) ; bref, une bombe !!!
J'ai fais ce soir la mise à jour G2.3.4 ; le téléphone marche super bien, plus fluide, plus de bug sur l'indicateur ...
Lire la suite : [THOGRINN] Bonjour à tous !! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ma presentation
MA PRESENTATION1 - Sexe :FEMME
2 - Age :59
3 - Ville :MONTREAL
4 - Application préférée :JEUX
5 - Application la plus attendue :UNO
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :XPERIA ARC
7 - Des consoles ? : NON
8 - Temps de jeu moyen par jour :2 HRS
9 - Film préféré :TWILIGHT
10 - Série préférée :LE MENTALISTE
11 - Groupe ou chanteur favori :BON JOVI
12 ...
2 - Age :59
3 - Ville :MONTREAL
4 - Application préférée :JEUX
5 - Application la plus attendue :UNO
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :XPERIA ARC
7 - Des consoles ? : NON
8 - Temps de jeu moyen par jour :2 HRS
9 - Film préféré :TWILIGHT
10 - Série préférée :LE MENTALISTE
11 - Groupe ou chanteur favori :BON JOVI
12 ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
App' de la semaine : HotReboot & Fast Reboot
Venez découvrir cette semaine deux applications qui vont vous permettre de rebooter votre téléphone plus facilement
Lire la news : App' de la semaine : HotReboot & Fast Reboot
Lire la news : App' de la semaine : HotReboot & Fast Reboot
Lire la suite : App' de la semaine : HotReboot & Fast Reboot | Vus : 383 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Root xperia neo
Bonjour,
Je suis encore un peu noob avec android ... Je viens d'avoir un xperia neo sous android 2.3.3 et je veux le rooter . Pour ça j'ai essayé avec gingerbreak 1.2 ,en suivant par exemple le tuto de phonandroid.
J'ai réussi à installer gingerbreak sans problème en copiant l'APK dans ma micro SD, jusque la tout va bien.
Lorsque je lance l'application et que j'appuie sur "root device", Le message normal "rooting..." apparait mais ...
Je suis encore un peu noob avec android ... Je viens d'avoir un xperia neo sous android 2.3.3 et je veux le rooter . Pour ça j'ai essayé avec gingerbreak 1.2 ,en suivant par exemple le tuto de phonandroid.
J'ai réussi à installer gingerbreak sans problème en copiant l'APK dans ma micro SD, jusque la tout va bien.
Lorsque je lance l'application et que j'appuie sur "root device", Le message normal "rooting..." apparait mais ...
Lire la suite : Root xperia neo | Vus : 368 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
Trainz Simulator - Simulateur ferroviaire enfin disponible sur le market
Disponible jusqu'à maintenant sur iPad, Trainz Simulator débarque sur l'Android Market pour les tablettes intégrant le processeur Tegra 2.
Lire la news : Trainz Simulator - Simulateur ferroviaire enfin disponible sur le market
Lire la news : Trainz Simulator - Simulateur ferroviaire enfin disponible sur le market
Lire la suite : Trainz Simulator - Simulateur ferroviaire enfin disponible sur le market | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)