Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Avr 2026, 02:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ma presentation
MA PRESENTATION1 - Sexe :FEMME
2 - Age :59
3 - Ville :MONTREAL
4 - Application préférée :JEUX
5 - Application la plus attendue :UNO
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :XPERIA ARC
7 - Des consoles ? : NON
8 - Temps de jeu moyen par jour :2 HRS
9 - Film préféré :TWILIGHT
10 - Série préférée :LE MENTALISTE
11 - Groupe ou chanteur favori :BON JOVI
12 ...
2 - Age :59
3 - Ville :MONTREAL
4 - Application préférée :JEUX
5 - Application la plus attendue :UNO
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :XPERIA ARC
7 - Des consoles ? : NON
8 - Temps de jeu moyen par jour :2 HRS
9 - Film préféré :TWILIGHT
10 - Série préférée :LE MENTALISTE
11 - Groupe ou chanteur favori :BON JOVI
12 ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
App' de la semaine : HotReboot & Fast Reboot
Venez découvrir cette semaine deux applications qui vont vous permettre de rebooter votre téléphone plus facilement
Lire la news : App' de la semaine : HotReboot & Fast Reboot
Lire la news : App' de la semaine : HotReboot & Fast Reboot
Lire la suite : App' de la semaine : HotReboot & Fast Reboot | Vus : 383 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Root xperia neo
Bonjour,
Je suis encore un peu noob avec android ... Je viens d'avoir un xperia neo sous android 2.3.3 et je veux le rooter . Pour ça j'ai essayé avec gingerbreak 1.2 ,en suivant par exemple le tuto de phonandroid.
J'ai réussi à installer gingerbreak sans problème en copiant l'APK dans ma micro SD, jusque la tout va bien.
Lorsque je lance l'application et que j'appuie sur "root device", Le message normal "rooting..." apparait mais ...
Je suis encore un peu noob avec android ... Je viens d'avoir un xperia neo sous android 2.3.3 et je veux le rooter . Pour ça j'ai essayé avec gingerbreak 1.2 ,en suivant par exemple le tuto de phonandroid.
J'ai réussi à installer gingerbreak sans problème en copiant l'APK dans ma micro SD, jusque la tout va bien.
Lorsque je lance l'application et que j'appuie sur "root device", Le message normal "rooting..." apparait mais ...
Lire la suite : Root xperia neo | Vus : 369 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
Trainz Simulator - Simulateur ferroviaire enfin disponible sur le market
Disponible jusqu'à maintenant sur iPad, Trainz Simulator débarque sur l'Android Market pour les tablettes intégrant le processeur Tegra 2.
Lire la news : Trainz Simulator - Simulateur ferroviaire enfin disponible sur le market
Lire la news : Trainz Simulator - Simulateur ferroviaire enfin disponible sur le market
Lire la suite : Trainz Simulator - Simulateur ferroviaire enfin disponible sur le market | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pas de 3G/3G+
Bonsoir, depuis que j'ai mon optimus 2X, je n'ai jamais pu gouter aux joies de l'internet illimité que je paye tout de même, peut importe où je suis, Edge ou GPRS, j'ai contacté le service client, mon option est activé, on m'a conseillé d'aller dans une boutique pour faire un test croisé (ma sim dans un autre tel et une autre sim dans mon tel pour voir d'où vient le problème), le vendeur ne l'a ...
Lire la suite : Pas de 3G/3G+ | Vus : 263 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Gameloft : les bons plans du weekend arrivent
Gameloft va faire des heureux en proposant aux joueurs des jeux à moins de 1 euro.
Lire la news : Gameloft : les bons plans du weekend arrivent
Lire la news : Gameloft : les bons plans du weekend arrivent
Lire la suite : Gameloft : les bons plans du weekend arrivent | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
fMSX - émulateur de console Old School disponible gratuitement
Envie de vous lancer dans l'émulation de la MSX ou tout simplement renouer avec la nostalgie et jouer aux jeux qui ont marqué votre enfance ? Cela est possible... Gratuitement.
Lire la news : fMSX - émulateur de console Old School disponible gratuitement
Lire la news : fMSX - émulateur de console Old School disponible gratuitement
Lire la suite : fMSX - émulateur de console Old School disponible gratuitement | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello Every Body =]
Bonjour à tous et à toutes ;)
Pour faire simple j'vais suivre le modèle standard de présentation du site ^^ :
Alors I'm a boy, j'ai 17 ans et toutes mes dents :o J'habite au Grau du Roi dans le sud sud sud !! ^.^ Mon appli préféré c'est Flashliht parce que sa fait de la lumière ! Yeah ...
Pour faire simple j'vais suivre le modèle standard de présentation du site ^^ :
Alors I'm a boy, j'ai 17 ans et toutes mes dents :o J'habite au Grau du Roi dans le sud sud sud !! ^.^ Mon appli préféré c'est Flashliht parce que sa fait de la lumière ! Yeah ...
Lire la suite : Hello Every Body =] | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
Bonjour la communauté
Je viens d'acquérir un Galaxy S2
J’espère trouvé les infos qui me permettront de profiter de mon tel à fond
Merci et bonne continuation
Je viens d'acquérir un Galaxy S2
J’espère trouvé les infos qui me permettront de profiter de mon tel à fond
Merci et bonne continuation
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Reboot infini après rootage et enclenchement du Wifi
Bonjour,
J'ai rooté récemment mon galaxy S 2.3.3 (JVB SFR) avec Odin et ce tuto :
http://www.theandroidsoul.com/how-to-root-xwjvb-and-install-clockwork-mod-cwm-recovery/
Tout se passait bien : super utilisateur ok, CWM ok, titanium backup ok. Par prudence j'ai fait un backup sur ma carte SD externe avec le mode recovery de CWM.
Mais aujourd'hui gros soucis : je décide d'utiliser le wifi (je l'utilise très peu), je clique sur l'icône Wifi, le galaxy commence à méchamment ramer puis reboot. Et ...
J'ai rooté récemment mon galaxy S 2.3.3 (JVB SFR) avec Odin et ce tuto :
http://www.theandroidsoul.com/how-to-root-xwjvb-and-install-clockwork-mod-cwm-recovery/
Tout se passait bien : super utilisateur ok, CWM ok, titanium backup ok. Par prudence j'ai fait un backup sur ma carte SD externe avec le mode recovery de CWM.
Mais aujourd'hui gros soucis : je décide d'utiliser le wifi (je l'utilise très peu), je clique sur l'icône Wifi, le galaxy commence à méchamment ramer puis reboot. Et ...
Lire la suite : Reboot infini après rootage et enclenchement du Wifi | Vus : 390 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225397 message(s) • 353655 sujet(s) • 1081877 membre(s)