Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Problème de téléchargement
Salut,
Quand je veux télécharger Angry Bird Rio depuis l'android market il m'affiche ce message :
'Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil.'
J'ai acheter mon téléphone dans un pays arabes, quelqu'un pourrait m'aidé, svp
Merci bien
Quand je veux télécharger Angry Bird Rio depuis l'android market il m'affiche ce message :
'Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil.'
J'ai acheter mon téléphone dans un pays arabes, quelqu'un pourrait m'aidé, svp
Merci bien
Lire la suite : [RESOLU]Problème de téléchargement | Vus : 435 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux
Apple VS HTC : Google prend part au conflit
Concerné par le litige entre Apple et HTC, le géant Google s’en mêle et prend partie pour le deuxième constructeur de Smartphone Android.
Lire la news : Apple VS HTC : Google prend part au conflit
Lire la news : Apple VS HTC : Google prend part au conflit
Lire la suite : Apple VS HTC : Google prend part au conflit | Vus : 426 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Viber : enfin disponible
Vous en rêviez ? Vous ne pouviez plus attendre ? C'est officiel, Viber est désormais disponible pour tous.
Lire la news : Viber : enfin disponible
Lire la news : Viber : enfin disponible
Lire la suite : Viber : enfin disponible | Vus : 883 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC Flyer 3D en préparation ?
La prochaine tablette du constructeur taïwanais pourrait être un croisement entre le HTC EVO 3D et la HTC Flyer.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Flyer 3D en préparation ?
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Flyer 3D en préparation ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC Flyer 3D en préparation ? | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Battlefield Bad Company 2 : disponible gratuitement pour le Xperia Play
Le célèbre FPS de EA Games, Battlefield Bad Company 2, débarque sur le Xperia Play.
Lire la news : Battlefield Bad Company 2 : disponible gratuitement pour le Xperia Play
Lire la news : Battlefield Bad Company 2 : disponible gratuitement pour le Xperia Play
Lire la suite : Battlefield Bad Company 2 : disponible gratuitement pour le Xperia Play | Vus : 605 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galaxy SII
La dernière version de la célèbre rom custom sera prochainement portée sur un nouvel appareil.
Lire la news : CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galaxy SII
Lire la news : CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galaxy SII
Lire la suite : CyanogenMod 7 prochainement disponible pour le Samsung Galaxy SII | Vus : 457 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Eric Schmidt : des commentaires sur la croissance d'Android mais pas seulement
L'ancien PDG de Google s'exprime concernant les statistiques d'Android ainsi que les procès en cours entre HTC et Apple.
Lire la news : Eric Schmidt : des commentaires sur la croissance d'Android mais pas seulement
Lire la news : Eric Schmidt : des commentaires sur la croissance d'Android mais pas seulement
Lire la suite : Eric Schmidt : des commentaires sur la croissance d'Android mais pas seulement | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Archos G9 : une date et un prix pour la nouvelle génération
Archos vient de dévoiler le prix de ses deux nouvelles tablettes G9.
Lire la news : Archos G9 : une date et un prix pour la nouvelle génération
Lire la news : Archos G9 : une date et un prix pour la nouvelle génération
Lire la suite : Archos G9 : une date et un prix pour la nouvelle génération | Vus : 564 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut :)
Salut, je suis polkoko, inscrit à tous les sites médiagen à part wii et xBox et je suis content de rejoindre androidgen depuis que j'ai acquis mon Samsung galaxy S.
Lire la suite : Salut :) | Vus : 19 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[ASTUCE] appli donnant pourcentage de la batterie
Je cherchais depuis un moment t je n'ai rien vu à ce sujte sur le site GEN
Alors voilà que j'ai trouvé une appli apk bien utile :
le pourcentage de la batterie dans la barre de tâche,
rien de tel que des images...

Pour télécharger l'appli c'est pr là : xda-developers.com
Alors voilà que j'ai trouvé une appli apk bien utile :
le pourcentage de la batterie dans la barre de tâche,
rien de tel que des images...

Pour télécharger l'appli c'est pr là : xda-developers.com
Lire la suite : [ASTUCE] appli donnant pourcentage de la batterie | Vus : 1275 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces Android
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)