Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 20:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cut The Rope : disponible sur l'Android Market
Après s'être invité sur GetJar, Cut The Rope débarque sur l'Android Market
Lire la news : Cut The Rope : disponible sur l'Android Market
Lire la news : Cut The Rope : disponible sur l'Android Market
Lire la suite : Cut The Rope : disponible sur l'Android Market | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Wallpaper eau qui bouge
Salut à tous !
A SFR quand j'ai testé un peu le Galaxy S j'avais vu qu'il avait un fond d'écran avec de l'eau et quand on touchait l'eau ça faisait comme dans la réalité, des petites "vagues" en quelques sortes. Seulement je ne trouve pas ce wallpaper dans mes fond d'écrans animés, vous savez comment l'avoir ?
Merci à tous et bon dimanche !
A SFR quand j'ai testé un peu le Galaxy S j'avais vu qu'il avait un fond d'écran avec de l'eau et quand on touchait l'eau ça faisait comme dans la réalité, des petites "vagues" en quelques sortes. Seulement je ne trouve pas ce wallpaper dans mes fond d'écrans animés, vous savez comment l'avoir ?
Merci à tous et bon dimanche !
Lire la suite : [RESOLU]Wallpaper eau qui bouge | Vus : 813 | Réponses : 3 | Forums : Le coin de la customisation
[ROM] DHD NDT MIUI Ginger v2.0 | MIUI | Gingerbread

Sujet Original :
Forum XDA developper - ICI
Caractéristiques :
- Android Gingerbread (Android 2.3.3) - Launcher MIUI
- Kernel Custom intégré - 1.2GHz - Utiliser et paramétrer SetCPU
- Root (Super utilisateur + SU)
- MIUI 1.8.12
- Rapide, propre et stable !
- Multi-langue (WWE)
- de-odexed
- DSPManager
- Pour HTC Desire HD.
Changelog :
Version 8.1
Version 8.1 Multilang Galaxy:
- Change something in system
- Update ...
Lire la suite : [ROM] DHD NDT MIUI Ginger v2.0 | MIUI | Gingerbread | Vus : 745 | Réponses : 3 | Forums : HTC
MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : les vidéos du LIVE pour ceux qui n'étaient pas là
Vous avez loupé notre MLN ? Pas de soucis, tout a été enregistré et vous pouvez le regarder quand vous en aurez envie.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : les vidéos du LIVE pour ceux qui n'étaient pas là | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Skype
On a annoncé hier une nouvelle version de skype pour la vidéo pour android. Je l'ai téléchargé cette nouvelle version 2.0.0.47 sur mon Nexus S avec version 2.3.4. Mais hélas pas de possibilité de visionner l'autre. C'est normal?
Lire la suite : [RÉSOLU] Skype | Vus : 369 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
Presentation
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 22
3 - Ville : hubei
4 - Application préférée : aucune pour l'instant
5 - Application la plus attendue : un vrai android market
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC S710D
7 - Des consoles ? : PSP ,PS2
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2Heures
9 - Film préféré : Transformeurs , Death note ...
2 - Age : 22
3 - Ville : hubei
4 - Application préférée : aucune pour l'instant
5 - Application la plus attendue : un vrai android market
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC S710D
7 - Des consoles ? : PSP ,PS2
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2Heures
9 - Film préféré : Transformeurs , Death note ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 27 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Google Street View étend ses frontières grâce à sa nouvelle mise à jour
L'application de navigation de Google se met à jour et ajoute la possibilité de se promener virtuellement dans treize nouveaux pays.
Lire la news : Google Street View étend ses frontières grâce à sa nouvelle mise à jour
Lire la news : Google Street View étend ses frontières grâce à sa nouvelle mise à jour
Lire la suite : Google Street View étend ses frontières grâce à sa nouvelle mise à jour | Vus : 213 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
LiveDock & LiveSound : deux accessoires made by Sony Ericsson
Sony Ericsson France nous propose à travers son Facebook des photos de nouveaux accessoires.
Lire la news : LiveDock & LiveSound : deux accessoires made by Sony Ericsson
Lire la news : LiveDock & LiveSound : deux accessoires made by Sony Ericsson
Lire la suite : LiveDock & LiveSound : deux accessoires made by Sony Ericsson | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo 2011 : rencontrez-nous sur place
Venez à Japan Expo de Paris pour rencontrer l'équipe de MediaGen.
Lire la suite : Japan Expo 2011 : rencontrez-nous sur place | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : soirée spéciale IDEF et E3 2011
Venez découvrir avec nous, dès 21h, les salons du jeu vidéo qui ont eu lieu ces dernières semaines.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : soirée spéciale IDEF et E3 2011 | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)