Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 05:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mettre le xperia x10 a l'etat d'origine

Bonsoir a vous , voila je voudrais savoir comment on fait pour mettre le sony xperia x10 a l’état d'origine car je rencontres quelque problème avec : la batterie se décharge trop vite , les fermetures forcer et l’écran qui réagi mal.
En clair trop de bug , je voudrais le remettre a zéro avant d'aller voir mon opérateur.
Pouvais-vous m'aider ?
Merci
Lire la suite : Mettre le xperia x10 a l'etat d'origine | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Le hardware

LG : un androphone double écran

LG innove avec un androphone un peu particulier.

Lire la news : LG : un androphone double écran
Lire la suite : LG : un androphone double écran | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Hi everybody !

Voilà pour ma présentation :

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 26
3 - Ville : Lille
4 - Application préférée : Doggcatcher
5 - Application la plus attendue : Braid !!!
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Nexus S
7 - Des consoles ? : PS3 / PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
9 - Film préféré : - ...
Lire la suite : Hi everybody ! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Samsung Galaxy Tab 10.1 : plus puissante en Europe ?

Les caractéristiques de la Galaxy Tab 10.1 semblent avoir été revues pour sa sortie européenne.

Lire la news : Samsung Galaxy Tab 10.1 : plus puissante en Europe ?
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 10.1 : plus puissante en Europe ? | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Music Unlimited : disponible sur Android

Le service de Sony permettant à d'accéder plusieurs millions de titres musicaux est disponible sur l'Android Market.

Lire la news : Music Unlimited : disponible sur Android
Lire la suite : Music Unlimited : disponible sur Android | Vus : 364 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Motorola ATRIX : disponible dès maintenant

Le smartphone qui se transforme en PC est disponible.

Lire la news : Motorola ATRIX : disponible dès maintenant
Lire la suite : Motorola ATRIX : disponible dès maintenant | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Desire : Gingerbread au détriment de certaines applications

Gingerbread arrivera bien sur le HTC Desire mais cela se fera au détriment de "certaines applications" selon HTC.

Lire la news : HTC Desire : Gingerbread au détriment de certaines applications

Est il possible de faire tourner l'écran de mon Galaxy S ..

Bonjour ,

Est il possible de faire tourner l'écran de mon Galaxy S que lorsque que je veux rédiger un sms ou un mail ? ( Style Iphone )

Car la rotation est un peu énervante et asser mal faite a mon goût .

Merci de vos réponses .
Lire la suite : Est il possible de faire tourner l'écran de mon Galaxy S .. | Vus : 390 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Problème album Samsung Kies

Hello tout le monde,

J'ai un petit soucis avec Samsung Kies. Quand je drag un album dedans parfois il ne reconnait pas l'album et Ca me mets les morceaux en boxon. Ce que je voudrai faire c'est changer le nom de l'album manuellement depuis samsung kies une fois le morceau ajouté un peu à la manière d'itunes mais je n'y arrive pas.

Comment faire svp ?

Je precise que les fichier sont du m4a car ...
Lire la suite : Problème album Samsung Kies | Vus : 590 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)