Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 05:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Coque HTC Dream
Salut, j'ai un htc dream et la coque est vraiment morte, la peinture s'effrite et elle est pleine de choc.
Alors je voudrais savoir si il exister des coque pour que je puisse la changer. J'ai rien trouver sur le net a si quelqu'un a un site ou une boutique sur bordeaux sa m'aiderais bien =)
Merci d'avance =)
Alors je voudrais savoir si il exister des coque pour que je puisse la changer. J'ai rien trouver sur le net a si quelqu'un a un site ou une boutique sur bordeaux sa m'aiderais bien =)
Merci d'avance =)
Lire la suite : [RESOLU] Coque HTC Dream | Vus : 810 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
iHeartRadio : plus de 750 stations de radio sur votre mobile
Plus de 750 stations de radio en streaming sur votre Android.
Lire la news : iHeartRadio : plus de 750 stations de radio sur votre mobile
Lire la news : iHeartRadio : plus de 750 stations de radio sur votre mobile
Lire la suite : iHeartRadio : plus de 750 stations de radio sur votre mobile | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung galaxy 551 avec Bouygue {RESOLUE]
Bonjour,
Je souhaite acheter ce portable et mon forfait ne doit pas dépasser le 20 euros or il faut absolument que je puisse utiliser le partage de connexion ( tethering ) avec un portable donc si je prends le forfait es que je pourrais utiliser le tethering en illimité ou presque sans payer?
Forfait:
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... 205_g.html
Je souhaite acheter ce portable et mon forfait ne doit pas dépasser le 20 euros or il faut absolument que je puisse utiliser le partage de connexion ( tethering ) avec un portable donc si je prends le forfait es que je pourrais utiliser le tethering en illimité ou presque sans payer?
Forfait:
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... 205_g.html
Lire la suite : Samsung galaxy 551 avec Bouygue {RESOLUE] | Vus : 800 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile
Google met à jour sa page mobile
La page Google Mobile évolue et propose de nouveaux services.
Lire la news : Google met à jour sa page mobile
Lire la news : Google met à jour sa page mobile
Lire la suite : Google met à jour sa page mobile | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Desire : Gingerbread finalement maintenu
HTC revient finalement sur ses décisions.
Lire la news : HTC Desire : Gingerbread finalement maintenu
Lire la news : HTC Desire : Gingerbread finalement maintenu
Lire la suite : HTC Desire : Gingerbread finalement maintenu | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - HTC Desire ne recevra pas Gingerbread
Lire la suite : MAJ - HTC Desire ne recevra pas Gingerbread | Vus : 370 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Sécurité : les codes PIN les plus usités
15 % de la population utilise les dix codes PIN les plus communs.
Lire la news : Sécurité : les codes PIN les plus usités
Lire la news : Sécurité : les codes PIN les plus usités
Lire la suite : Sécurité : les codes PIN les plus usités | Vus : 510 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola DEFY : un petit goût de CyanogenMod
Lire la suite : Motorola DEFY : un petit goût de CyanogenMod | Vus : 617 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Petit problème
Bonjour à tous !
Voilà , hier j'ai installer le Kernel Glitch pour Cyanogen 7 et au démarrage il ne me demande plius mon code PIN .
Est-ce que c'est normal ?
Merci de vos réponses .
Voilà , hier j'ai installer le Kernel Glitch pour Cyanogen 7 et au démarrage il ne me demande plius mon code PIN .
Est-ce que c'est normal ?
Merci de vos réponses .
Lire la suite : Petit problème | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Xperia play ou galaxy SII
Bonjour, je vais sans doute avoir le choix entre un Xperia play et un galaxy S II,
je voudrais savoir lequelle était le mieux au niveau rapidité et fluidité. Merci ;)
je voudrais savoir lequelle était le mieux au niveau rapidité et fluidité. Merci ;)
Lire la suite : [RESOLU] Xperia play ou galaxy SII | Vus : 390 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)