Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 15:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cherche tablettes tactile
Bonjour, ayant actuellement un Archos 5 IT il ne me plait pas vraiment surtout sa version d'ANDROID bon voila je voulais le changer contre un autre appareil je voulais au tout début rester dans la gamme Archos puis j'ai voulu changer donc je sais plus trop ce que je veux donc je fais appel a vous pour m'aider voila je cherche une tablette d'environ la même taille que l'ARCHOS 5IT soit (4,8 pouces je crois ...
Lire la suite : Cherche tablettes tactile | Vus : 596 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile
Le bilan de la semaine du 02/05 au 08/05
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/05 au 08/05
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/05 au 08/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 02/05 au 08/05 | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
App' de la semaine : App Lock
Cette semaine, le staff d'AndroidGen vous aidera à protéger des données confidentielles à l'aide de l'app de la semaine.
Lire la news : App' de la semaine : App Lock
Lire la news : App' de la semaine : App Lock
Lire la suite : App' de la semaine : App Lock | Vus : 342 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Application lyriques
Bonjour la communauté, je voulais savoir si quelqu'un connaît une application qui permet de lire les paroles d'une chanson pendant l'écoute de celle-ci en offline (sans être connecté a Internet).
Merci beaucoup !
:love :love
Merci beaucoup !
:love :love
Lire la suite : [RESOLU]Application lyriques | Vus : 378 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
mettre apps sur carte SD.
Bonjour, j'ai un sony ericson xperia X10.
Jusqu’à aujourd'hui j'installer des apps mais je me suis aperçu que elle s'installe sur la mémoire téléphone et j'aimerais qu'elles s’installent sur la carte sd.
merci d'avance.
Jusqu’à aujourd'hui j'installer des apps mais je me suis aperçu que elle s'installe sur la mémoire téléphone et j'aimerais qu'elles s’installent sur la carte sd.
merci d'avance.
Lire la suite : mettre apps sur carte SD. | Vus : 508 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux
alex385
salut, moi cest alex
jpere trouver mon bonheur sur le site.
BYE
jpere trouver mon bonheur sur le site.
BYE
Lire la suite : alex385 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
letiati.
Bonjour, je me présente:
1 - Sexe : Homme.
2 - Age : 14 ans.
3 - Ville : Marche-en-Famenne (Belgique).
4 - Application préférée : Angry birds.
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy Ace 2.2.1.
7 - Des consoles ? : Ps3,ds lite,psp fat,psp 3000,wii,ps2.
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1heure maximum.
9 - ...
1 - Sexe : Homme.
2 - Age : 14 ans.
3 - Ville : Marche-en-Famenne (Belgique).
4 - Application préférée : Angry birds.
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy Ace 2.2.1.
7 - Des consoles ? : Ps3,ds lite,psp fat,psp 3000,wii,ps2.
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1heure maximum.
9 - ...
Lire la suite : letiati. | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
appli sur sd ne se charge plus
Bonjour, mercredi j'ai acheté un Samsung galaxy ace et j'ai déjà un problème.
J'ai installé quelque appli sur ma carte Sd, cela allait très bien quand je redémarrais mon téléphone il chargeait les applications de la carte Sd, mais aujourd'hui quand j'allume mon téléphone il ne charge plus mes application de la carte Sd mais bien ceux sur le téléphone . Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J'ai installé quelque appli sur ma carte Sd, cela allait très bien quand je redémarrais mon téléphone il chargeait les applications de la carte Sd, mais aujourd'hui quand j'allume mon téléphone il ne charge plus mes application de la carte Sd mais bien ceux sur le téléphone . Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Lire la suite : appli sur sd ne se charge plus | Vus : 416 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Problème HBOOT S-OFF [HTC DHD]
Bonsoir à tous !
J'espère ne mettre pas trompé de section.
Voici mon problème : J'ai rooté mon HTC DHD ( correctement je pense ) avec Visionary + R14 comme indiqué sur le tuto du site.
Je dois maintenant mettre le HBOOT Off. J'ai téléchargé le fichier "hboot-eng.img". Le tuto indique qu'il faut ecrire plusieurs lignes de codes:
su // Un message apparait disant que l'appli a bien reçu les droits du super utilisateurs
sh ...
J'espère ne mettre pas trompé de section.
Voici mon problème : J'ai rooté mon HTC DHD ( correctement je pense ) avec Visionary + R14 comme indiqué sur le tuto du site.
Je dois maintenant mettre le HBOOT Off. J'ai téléchargé le fichier "hboot-eng.img". Le tuto indique qu'il faut ecrire plusieurs lignes de codes:
su // Un message apparait disant que l'appli a bien reçu les droits du super utilisateurs
sh ...
Lire la suite : Problème HBOOT S-OFF [HTC DHD] | Vus : 285 | Réponses : 9 | Forums : Le hardware
salut les AndroidGenois(e)
bonjour à tous
je possède un galaxy S depuis quelques mois et j'aime bien personnalisé mon gsm, je m'amusais à faire des thèmes pour mes sony ericsson (k750i, K810i, C905) mais avec le samsung j'avoue être un peu larguer :wink: , j'ai quand même réussi avec votre aide via le tuto à passer sous Gingerbread 2.3.3 - j’aimerais grâce à ce forum trouver des solutions pour modifier ...
je possède un galaxy S depuis quelques mois et j'aime bien personnalisé mon gsm, je m'amusais à faire des thèmes pour mes sony ericsson (k750i, K810i, C905) mais avec le samsung j'avoue être un peu larguer :wink: , j'ai quand même réussi avec votre aide via le tuto à passer sous Gingerbread 2.3.3 - j’aimerais grâce à ce forum trouver des solutions pour modifier ...
Lire la suite : salut les AndroidGenois(e) | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)