Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème avec le Galaxy S
Bonjour,
J'ai quelques bugs énervants avec mon téléphone... C'est le SGS sur 2.2, bien entendu mon téléphone est 100% en officiel (Il n'a que quatre mois et ca me tente pas de perdre ma garantie...). En gros, mon téléphone ne lit pas les fichiers multimédia (Musique et Vidéos) à plusieurs reprises, et je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone (Ce qui me prend 1-2 minutes), et la je vais pouvoir écouter ma musique ...
J'ai quelques bugs énervants avec mon téléphone... C'est le SGS sur 2.2, bien entendu mon téléphone est 100% en officiel (Il n'a que quatre mois et ca me tente pas de perdre ma garantie...). En gros, mon téléphone ne lit pas les fichiers multimédia (Musique et Vidéos) à plusieurs reprises, et je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone (Ce qui me prend 1-2 minutes), et la je vais pouvoir écouter ma musique ...
Lire la suite : Problème avec le Galaxy S | Vus : 309 | Réponses : 8 | Forums : Le hardware
Amazon Appstore : une application gratuite pour aujourd'hui
Aujourd'hui le site pour application Android : Amazon.fr rend une application gratuite pour la journée. Ne tardez pas à venir la découvrir.
Lire la news : Amazon Appstore : une application gratuite pour aujourd'hui
Lire la news : Amazon Appstore : une application gratuite pour aujourd'hui
Lire la suite : Amazon Appstore : une application gratuite pour aujourd'hui | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelle valeur accordez-vous à votre smartphone ?
Une récente étude menée par Piper Jaffray classe les smartphones selon la valeur que leur donne leur utilisateur.
Lire la suite : Quelle valeur accordez-vous à votre smartphone ? | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
i introduce myself
1 - Sexe : M
2 - Age : 42 (le temps passe vite bordel !)
3 - Ville : Élancourt
4 - Application préférée : Endomondo, Game Dev Story
5 - Application la plus attendue : euh joker
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : GS en 2.3.3 (grâce à votre excellent tuto) ;)
7 - Des consoles ? : oui ...
2 - Age : 42 (le temps passe vite bordel !)
3 - Ville : Élancourt
4 - Application préférée : Endomondo, Game Dev Story
5 - Application la plus attendue : euh joker
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : GS en 2.3.3 (grâce à votre excellent tuto) ;)
7 - Des consoles ? : oui ...
Lire la suite : i introduce myself | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
HTC Flyer : une mise à jour vers Honeycomb
Après de nombreuses rumeurs, la vérité éclate enfin pour la Flyer de HTC.
Lire la news : HTC Flyer : une mise à jour vers Honeycomb
Lire la news : HTC Flyer : une mise à jour vers Honeycomb
Lire la suite : HTC Flyer : une mise à jour vers Honeycomb | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gingerbreak : une application "one click" pour rooter Gingerbread
Les applications de root en un clic reviennent pour Gingerbread.
Lire la news : Gingerbreak : une application "one click" pour rooter Gingerbread
Lire la news : Gingerbreak : une application "one click" pour rooter Gingerbread
Lire la suite : Gingerbreak : une application "one click" pour rooter Gingerbread | Vus : 1996 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Tout ce que vous devez savoir sur les antivirus
Un antivirus est théoriquement censé protéger l'utilisateur de virus pouvant accéder à ses données personnelles, mais pas uniquement...
Lire la news : Tout ce que vous devez savoir sur les antivirus
Lire la news : Tout ce que vous devez savoir sur les antivirus
Lire la suite : Tout ce que vous devez savoir sur les antivirus | Vus : 578 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Recovery et Nand
Hello,
Après avoir réalisé quelques petite modification à mon chère phone, je me retrouve confronté à un petit problème.
Samedi, j'ai voulu faire un redemarage de mon HTC (3 semaines sans coupure) et il est resté bloqué sur le logo S-Off...
J'ai retiré la batterie, relancé, mais toujours le même problème. Je suis donc passé en recovery, réaliser un backup Nandroid complet, effacé le cache, réinstallé Leedroid et rebooté mon phone.
A cette étape, mon ...
Après avoir réalisé quelques petite modification à mon chère phone, je me retrouve confronté à un petit problème.
Samedi, j'ai voulu faire un redemarage de mon HTC (3 semaines sans coupure) et il est resté bloqué sur le logo S-Off...
J'ai retiré la batterie, relancé, mais toujours le même problème. Je suis donc passé en recovery, réaliser un backup Nandroid complet, effacé le cache, réinstallé Leedroid et rebooté mon phone.
A cette étape, mon ...
Lire la suite : Recovery et Nand | Vus : 353 | Réponses : 2 | Forums : HTC
Sony annonce deux tablettes Android certifiées PlayStation
Sony se lance sur le marché des tablettes avec l'annonce de deux ardoises certifiées PlayStation.
Lire la news : Sony annonce deux tablettes Android certifiées PlayStation
Lire la news : Sony annonce deux tablettes Android certifiées PlayStation
Lire la suite : Sony annonce deux tablettes Android certifiées PlayStation | Vus : 246 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Info ou Intox - Android 2.3.4 avec chat vidéo intégré ?
Une rumeur court à propos de la prochaine version d'Android.
Lire la news : Info ou Intox - Android 2.3.4 avec chat vidéo intégré ?
Lire la news : Info ou Intox - Android 2.3.4 avec chat vidéo intégré ?
Lire la suite : Info ou Intox - Android 2.3.4 avec chat vidéo intégré ? | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)