Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Supprimer Cyanogen
Bonjour, j'ai suivi un tuto pour mettre cyanogen sur mon desire mais je suis insatisfait du résultat et j'aimerais revenir avec sense et même si possible annuler le root de mon tel et le s-off etc. Le problème c'est que le tuto suivi ne parlais pas de faire un backup avant d'installer cyanogen et donc je n'ai aucune sauvegarde ni de rom normale de desire à installer. Quelqu'un aurait la solution svp?
Edit, le hard ...
Edit, le hard ...
Lire la suite : Supprimer Cyanogen | Vus : 424 | Réponses : 9 | Forums : HTC
[RESOLU] MD5 Hash Value Is Invalid
Salut à tous.
Merci d'accueillir un petit nouveau :)
J'ai un tout nouveau Galaxy S que j'ai voulu flasher / rooter.
J'ai suivi le tuto http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsu ... 797-2.html
Pourtant, lors de l'utilisation d'Odin, j'ai le message d'erreur suivant :
MD5 Hash Value Is Invalid
Du coup, je ne sais pas comment m'en sortir.
Auriez vous une astuce ?
Merci
Merci d'accueillir un petit nouveau :)
J'ai un tout nouveau Galaxy S que j'ai voulu flasher / rooter.
J'ai suivi le tuto http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsu ... 797-2.html
Pourtant, lors de l'utilisation d'Odin, j'ai le message d'erreur suivant :
MD5 Hash Value Is Invalid
Du coup, je ne sais pas comment m'en sortir.
Auriez vous une astuce ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] MD5 Hash Value Is Invalid | Vus : 1420 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
[AIDE] Batterie Nexus S qui ne charge pas à 100%
Bonjours, j'ai un probleme avec le chargement de mon Nexus S.
Il se passe que lorsque je fait une charge complete du telephone, celui-ci une fois la charge terminé m'indique entre 93-95% mais jamais 100%.
Et j'ai aussi essayer la methode de debrancher et rebranche le chargeur sur le secteur une fois la charge terminer. Sa a quand meme mi plus de deux heures avec cette méthode, pour obtenir difficilement au final 99%. Je l'ai ...
Il se passe que lorsque je fait une charge complete du telephone, celui-ci une fois la charge terminé m'indique entre 93-95% mais jamais 100%.
Et j'ai aussi essayer la methode de debrancher et rebranche le chargeur sur le secteur une fois la charge terminer. Sa a quand meme mi plus de deux heures avec cette méthode, pour obtenir difficilement au final 99%. Je l'ai ...
Lire la suite : [AIDE] Batterie Nexus S qui ne charge pas à 100% | Vus : 584 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware
Samsung Galaxy SII : la première publicité
Samsung commence la publicité pour le Galaxy SII.
Lire la news : Samsung Galaxy SII : la première publicité
Lire la news : Samsung Galaxy SII : la première publicité
Lire la suite : Samsung Galaxy SII : la première publicité | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVB 2.3.3
Comment passer un Samsung Galaxy S sous Gingerbread 2.3.3 (officiel et corrigé).
Lire la news : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVB 2.3.3
Lire la news : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVB 2.3.3
Lire la suite : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVB 2.3.3 | Vus : 9820 | Réponses : 97 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung : un processeur de 2 GHz en préparation
Lire la suite : Samsung : un processeur de 2 GHz en préparation | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S : Gingerbread arrive sur Kies
La version finale de Gingerbread arrive sur le Samsung Galaxy S.
Lire la news : Samsung Galaxy S : Gingerbread arrive sur Kies
Lire la news : Samsung Galaxy S : Gingerbread arrive sur Kies
Lire la suite : Samsung Galaxy S : Gingerbread arrive sur Kies | Vus : 993 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Angry Birds Seasons : chassez les œufs de Pâques en vidéo
Une vidéo de présentation de la mise à jour de Pâques d'Angry Birds Seasons vient d'arriver.
Lire la news : MAJ - Angry Birds Seasons : chassez les œufs de Pâques en vidéo
Lire la news : MAJ - Angry Birds Seasons : chassez les œufs de Pâques en vidéo
Lire la suite : MAJ - Angry Birds Seasons : chassez les œufs de Pâques en vidéo | Vus : 208 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 11/04 au 17/04
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/04 au 17/04
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/04 au 17/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/04 au 17/04 | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Desire HD : mise à jour en 2.3 repoussée
SFR vient d'annoncer via son portail que la mise à jour en 2.3 (Gingerbread) serait repoussée pour le HTC Desire HD
Lire la news : HTC Desire HD : mise à jour en 2.3 repoussée
Lire la news : HTC Desire HD : mise à jour en 2.3 repoussée
Lire la suite : HTC Desire HD : mise à jour en 2.3 repoussée | Vus : 648 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)