Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 18:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung Galaxy S II : vidéo de navigation web
Le Galaxy S II de Samsung exhibe sa fluidité de navigation internet en vidéo.
Lire la news : Samsung Galaxy S II : vidéo de navigation web
Lire la news : Samsung Galaxy S II : vidéo de navigation web
Lire la suite : Samsung Galaxy S II : vidéo de navigation web | Vus : 349 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Kyocera Katsura : une tablette pour jouer
La première tablette conçue pour le jeu sous Android OS serait en préparation .
Lire la news : Kyocera Katsura : une tablette pour jouer
Lire la news : Kyocera Katsura : une tablette pour jouer
Lire la suite : Kyocera Katsura : une tablette pour jouer | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Appli code de la route
Bonjour je voulais savoir si vous connaissiez une appli pour le code la route (je galere un peu) !
Merci
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Appli code de la route | Vus : 435 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Galaxy S2 : rumeurs de retard démenties par Samsung
Samsung intervient et coupe court aux rumeurs sur le Galaxy S2.
Lire la news : Galaxy S2 : rumeurs de retard démenties par Samsung
Lire la news : Galaxy S2 : rumeurs de retard démenties par Samsung
Lire la suite : Galaxy S2 : rumeurs de retard démenties par Samsung | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus S : (enfin) disponible chez Orange
Le dernier opérateur historique se lance dans la course au Nexus.
Lire la news : Nexus S : (enfin) disponible chez Orange
Lire la news : Nexus S : (enfin) disponible chez Orange
Lire la suite : Nexus S : (enfin) disponible chez Orange | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android sur Windows Phone
Lire la suite : Android sur Windows Phone | Vus : 525 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de squizz.
Bonsoir tout le monde ,
Bon faut que je me présente , donc je m'apelle cédric j'ai 23 ans et j'habite dans l'ariège , alors se qui me passionne par dessus tout c'est les serpent , j'en ai même 6 chez moi , j'aime aussi tout ce qui est nouvelle technologie . Je possède un Xperia X10i depuis aujourd'hui et un iphone 3gs .
J'ai connu Androidgen grâce aux autres sites notamment celui de la ...
Bon faut que je me présente , donc je m'apelle cédric j'ai 23 ans et j'habite dans l'ariège , alors se qui me passionne par dessus tout c'est les serpent , j'en ai même 6 chez moi , j'aime aussi tout ce qui est nouvelle technologie . Je possède un Xperia X10i depuis aujourd'hui et un iphone 3gs .
J'ai connu Androidgen grâce aux autres sites notamment celui de la ...
Lire la suite : Présentation de squizz. | Vus : 84 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
HTC Pyramid : renommé en HTC Sensation au Royaume-Uni
Le premier téléphone double-cœur de HTC verra le jour sous le nom de HTC Sensation au Royaume Uni. En sera-t-il de même pour la France ?
Lire la news : HTC Pyramid : renommé en HTC Sensation au Royaume-Uni
Lire la news : HTC Pyramid : renommé en HTC Sensation au Royaume-Uni
Lire la suite : HTC Pyramid : renommé en HTC Sensation au Royaume-Uni | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S2 : plus puissant que prévu
Le processeur du Samsung Galaxy S2 sera finalement supérieur à celui de 1 GHz prévu initialement.
Lire la news : Samsung Galaxy S2 : plus puissant que prévu
Lire la news : Samsung Galaxy S2 : plus puissant que prévu
Lire la suite : Samsung Galaxy S2 : plus puissant que prévu | Vus : 533 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds : des mises à jour en perspective
Les trois versions d'Angry Birds vont être mises à jour prochainement.
Lire la news : Angry Birds : des mises à jour en perspective
Lire la news : Angry Birds : des mises à jour en perspective
Lire la suite : Angry Birds : des mises à jour en perspective | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)