Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 18:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Peut on jouer à des jeux PSX du playstation network

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à des jeux PSONE qui ont été acheté sur le playstation network?

Je sais pas si je suis bien clair.
Je reformule ma question.

Si j'ai acheté un jeux PSONE sur le PSN pour y jouer sur PSP ou PS3, est ce que je vais pouvoir aussi y jouer sur Xperia Play ou je vais devoir le racheter au format Xperia Play?

Merci
Lire la suite : Peut on jouer à des jeux PSX du playstation network | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Archos 70 it ....?

J'aimerais savoir qu'elle est la dernière rom stable sur l'archos 70 it vu que je compte me l'acheter ......
Lire la suite : Archos 70 it ....? | Vus : 2058 | Réponses : 5 | Forums : Archos

Xperia Play : une vidéo de la réception d'un appel téléphonique en plein jeu

Que se passe-t-il lorsque vous recevez un appel téléphonique tout en étant en train de jouer sur votre Xperia Play ? La réponse en vidéo.

Lire la news : Xperia Play : une vidéo de la réception d'un appel téléphonique en plein jeu

Samsung Galaxy Tab Wi-Fi : enfin disponible en France

La version sans 3G arrive enfin pour un budget réduit.

Lire la news : Samsung Galaxy Tab Wi-Fi : enfin disponible en France
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab Wi-Fi : enfin disponible en France | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Xperia Acro : un Xperia Arc version japonaise

Les japonais auront droit à une déclinaison du Xperia Arc. Celle-ci prendra le nom de Xperia Acro.

Lire la news : Xperia Acro : un Xperia Arc version japonaise
Lire la suite : Xperia Acro : un Xperia Arc version japonaise | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Xperia Play : deux nouvelles publicités

Le "PlayStation Phone" s'offre deux nouvelles bandes annonces pleines d'humour.

Lire la news : Xperia Play : deux nouvelles publicités
Lire la suite : Xperia Play : deux nouvelles publicités | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Votre avis sur le Defy ?

Salut à tous !
Alors voila aprés 2 ans sur Iphone je pense passé sous Android, le Defy me plais pas mal, surtout le coté étanche en fait.
En effet j'utilise actuellement mon Iphone pour le suivi de mas activités sportives (VTT, course a pied...) par contre je ne le prend pas lorsqu'il pleut (ou qu'il menasse de pleuvoir) du coup je me dis avec un tel outille plus de souci de pluie !!!
Donc ...
Lire la suite : Votre avis sur le Defy ? | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

TUTO - Utiliser votre Androphone comme Webcamera avec DroidCam

Apprenez à utiliser votre smartphone Android comme une caméra et un microphone afin de passer des appels vidéo sur internet.

Lire la news : TUTO - Utiliser votre Androphone comme Webcamera avec DroidCam

Free Mobile : un prix pour le tout illimité

Venez découvrir les informations données par le PDG de Free au sujet des futurs abonnements mobiles.

Lire la news : Free Mobile : un prix pour le tout illimité
Lire la suite : Free Mobile : un prix pour le tout illimité | Vus : 360 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Une tablette Sony dès cet été

Sony lancera sa première tablette d'ici la fin de l'été aux États-Unis. Vers une PlayStation Tablette ?

Lire la news : Une tablette Sony dès cet été
Lire la suite : Une tablette Sony dès cet été | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)