Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme avec root SGS froyo 2.2.1

salut a tous j ai un petit soucis: hier j ai rooter mon galaxy S 2.1.1 j ai donc bien l icone du root et faits les manips de sauvegarde conseillées... avec titanium et clockworkmod.
jusque la tout va bien, mais le probleme commence lorsque j ai fait une mise a jour via KIES en 2.2.1.
j ai tjs l icone de root, mais lorsque je tente de rentrer dans titanium ou rom manager il ...
Lire la suite : probleme avec root SGS froyo 2.2.1 | Vus : 386 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Nouveau bonjour

P'tit nouveau dans le monde Android, je commence par un Samsung Galaxy S.

Avant Windows avec un Htc Hd2. J'espère qu'Android sera moins "fichiers partout" que Windows.
Lire la suite : Nouveau bonjour | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

wii controller

salut je n arrive pas a connecter ma manette avec wii controller demo et wii controller si quelqu un peu m aidez merci
Lire la suite : wii controller | Vus : 1072 | Réponses : 12 | Forums : Les applications et les jeux

[RÉSOLU] Spica

Bonjour à tous j'ai un spica I5700 j'ai voulu faire la Maj pour le rooté.....
J'ai créer un fichier phone puis download puis j'ai coller le .apk dans mon tel.... :cool

Je lance apk manager je vois bien mon fichier z4 mais il a écrit en dessous Corrupted :cry Je ne peu donc pas faire cette Maj ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Spica | Vus : 1194 | Réponses : 15 | Forums : Samsung

:boulet

Bonjour a tous.... :chico
Mathéo.
20 ans j'ai un spica version 2.1 et aimerai bidouiller un peu tous ça car android 2.1 très limité... :cry
j'aimerai passer en 2.2 si cela et popssible et utiliser skype qui fonctionne que sous 2.2 voila merci à vous :love
Lire la suite : :boulet | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Motorola : bootloader débloqué

La clé du bootloader de Motorola a été trouvée. Un petit pas pour les hackers, une grande attente pour les utilisateurs.

Lire la news : Motorola : bootloader débloqué
Lire la suite : Motorola : bootloader débloqué | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Amazon Appstore : disponible dès demain ?

Le magasin virtuel en ligne d'Amazon, dédié aux smartphones utilisant le système d'exploitation mobile de Google, pourrait être accessible dès demain.

Lire la news : Amazon Appstore : disponible dès demain ?
Lire la suite : Amazon Appstore : disponible dès demain ? | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony Ericsson XPeria Arc : nouvelle publicité

BugDroid, le petit robot s'invite dans la nouvelle publicité de Sony Ericsson pour le XPeria Arc.

Lire la news : Sony Ericsson XPeria Arc : nouvelle publicité
Lire la suite : Sony Ericsson XPeria Arc : nouvelle publicité | Vus : 312 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Evo 3D : un concurrent pour l'Optimus 3D de LG.

LG n'est donc plus le seul constructeur à prévoir de la 3D dans sa nouvelle gamme.

Lire la news : HTC Evo 3D : un concurrent pour l'Optimus 3D de LG.
Lire la suite : HTC Evo 3D : un concurrent pour l'Optimus 3D de LG. | Vus : 379 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung Galaxy S2 Mini : caractéristiques techniques

Le Samsung Galaxy S2 aura lui aussi droit à une version "Mini" en avril.

Lire la news : Samsung Galaxy S2 Mini : caractéristiques techniques
Lire la suite : Samsung Galaxy S2 Mini : caractéristiques techniques | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)