Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 05:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CyanogenMod en RC2, Android en 2.3.3
CyanogenMod passe en Release Candidate 2, apportant Android 2.3.3.
Lire la news : CyanogenMod en RC2, Android en 2.3.3
Lire la news : CyanogenMod en RC2, Android en 2.3.3
Lire la suite : CyanogenMod en RC2, Android en 2.3.3 | Vus : 962 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO][MAJ] Flash Samsung Galaxy Naos/Teos + Root
Hello world !
MAJ : La rom officiel proposé a été mise-à-jour et est normalement pré-rooter ( la partie II devient obsolète dans ce cas )
Je poste mon tuto que j'avais déjà écrit sous le pseudo Wype pour un fofo concurrent donc que personne ne viennent hurler au plagiat :wink:
Celui vous permettra d'upgrader votre naos/teos vers froyo 2.2 et d'augmenter significativement sa reactivité ...
MAJ : La rom officiel proposé a été mise-à-jour et est normalement pré-rooter ( la partie II devient obsolète dans ce cas )
Je poste mon tuto que j'avais déjà écrit sous le pseudo Wype pour un fofo concurrent donc que personne ne viennent hurler au plagiat :wink:
Celui vous permettra d'upgrader votre naos/teos vers froyo 2.2 et d'augmenter significativement sa reactivité ...
Lire la suite : [TUTO][MAJ] Flash Samsung Galaxy Naos/Teos + Root | Vus : 1906 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android
HTC Flyer : déjà plus d'un million de pré-réservations
Bien que son prix soit encore inconnu, plus d'un million de consommateurs ont déjà effectué une pré-réservation de la première tablette HTC.
Lire la news : HTC Flyer : déjà plus d'un million de pré-réservations
Lire la news : HTC Flyer : déjà plus d'un million de pré-réservations
Lire la suite : HTC Flyer : déjà plus d'un million de pré-réservations | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
rom manager
bonjour a tous es ce que quelqu un a deja utiliser se petit logiciel ou pas ??
Lire la suite : rom manager | Vus : 597 | Réponses : 10 | Forums : Autres
Presentation bendu41
1 - Sexe :Homme
2 - Age :13
3 - Ville :Vendôme
4 - Application préférée :Angry Birds
5 - Application la plus attendue :Angry Birds RIO
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Ne possède pas d'android mais epsère en acquérir un bientôt
7 - Des consoles ? : psp,wii,ps2,ds
8 - Temps de jeu moyen par jour :ca dépend
9 - Film préféré :Very Bad Trip
10 - Série ...
2 - Age :13
3 - Ville :Vendôme
4 - Application préférée :Angry Birds
5 - Application la plus attendue :Angry Birds RIO
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Ne possède pas d'android mais epsère en acquérir un bientôt
7 - Des consoles ? : psp,wii,ps2,ds
8 - Temps de jeu moyen par jour :ca dépend
9 - Film préféré :Very Bad Trip
10 - Série ...
Lire la suite : Presentation bendu41 | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Virus : Google supprime les applications malveillantes des Androphones
Google se charge de supprimer les applications malveillantes installées sur les Androphones.
Lire la news : Virus : Google supprime les applications malveillantes des Androphones
Lire la news : Virus : Google supprime les applications malveillantes des Androphones
Lire la suite : Virus : Google supprime les applications malveillantes des Androphones | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Samsung Galaxy Pro confirmé
Lire la suite : Le Samsung Galaxy Pro confirmé | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation de hugosdu66
1 - Sexe : homme
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Baixas
4 - Application préférée : facebook
5 - Application la plus attendue : je ne sais pas, je pense a plusieurs mini jeu (peut etre que cela existe )
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Archos 32 IT, 2.2.XX
7 - Des consoles ? : Aucune
8 - Temps de jeu moyen par ...
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Baixas
4 - Application préférée : facebook
5 - Application la plus attendue : je ne sais pas, je pense a plusieurs mini jeu (peut etre que cela existe )
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Archos 32 IT, 2.2.XX
7 - Des consoles ? : Aucune
8 - Temps de jeu moyen par ...
Lire la suite : présentation de hugosdu66 | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation PixelRaide
Petite présentation en se servant du questionnaire :D
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Pihem / Boulogne-sur-mer (J'y fais mes études)
4 - Applications préférées : XDA / Pulse News/ Plume
5 - Application la plus attendue : Trop pour faire une liste.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
...
Lire la suite : Présentation PixelRaide | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bug répétitif et le processus lent
bonsoir depuis quelques jour j'ai un problème avec mon samsung galaxy spica. il y'a en effet des bugs répétitif et le processus android et très lent, j'ai souvent des messages "le processus android a arreter de fonctionner" ou "l'application..... ne répond plus". je n'ai aucune de se que je dois faire.
Lire la suite : bug répétitif et le processus lent | Vus : 294 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)