Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 14:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Test de l'application Beezik sur Android

Nous vous proposons aujourd'hui le test de l'application Beezik sur Android

Lire la news : Test de l'application Beezik sur Android
Lire la suite : Test de l'application Beezik sur Android | Vus : 1356 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony Ericsson : le Xperia X10 ne supportera pas le DLNA

Le Xperia X10 de Sony Ericsson ne supportera pas le DLNA... malgré la promesse du constructeur faite en début d'année 2010.

Lire la news : Sony Ericsson : le Xperia X10 ne supportera pas le DLNA

Angry Birds Rio : les premières images

L'éditeur de jeu Rovio lâche quelques images de sa nouvelle version d'Angry Birds Rio

Lire la news : Angry Birds Rio : les premières images
Lire la suite : Angry Birds Rio : les premières images | Vus : 165 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Helo c'est Lucas!

1 - Sexe : Masculin.
2 - Age : 17 ans.
3 - Ville : Gosné ( normale si vous ne connaissiez pas en gros c'est a Rennes ).
4 - Application préférée : Gun Bros.
5 - Application la plus attendue : Celle qui me feras le plus plaisir :love .
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Désire HD ...
Lire la suite : Helo c'est Lucas! | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour c'est Applelo

Bonjour je m'apelle Loïs et j'ai 14 ans.
Je suis inscris sur PSPGen est on ma conseillé de m'inscrire à AndroidGen comme quoi je publiait sur le Xperia Play. :cool
Bon une présentation courte, salut et j'espère que je serais apprécié. :wink
Lire la suite : Bonjour c'est Applelo | Vus : 81 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Memoire interne xperia x10

Boujour a vous , voila je voudrais rooté mon Xperia x10 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a acceder a la memoire interne du téléphone sur le PC !!
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Memoire interne xperia x10 | Vus : 263 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

[ASTUCE]Desimlocker le galaxy tab avec sgs unlock pro

:ask

salut,

je voulais faire partager mon exp,j'ai fait une sauvegarde avec back-up titanium pour récuperer les APK des applis sur mon PC sous seven,en effet j'ai deverouillé mon galaxy s rooté à l'aide de l'application SGS UNLOCK PRO télechargée sur ANDOID MARKET :happy
une fois ma sauvegarde des APK faite grâce à TITANIUM,je récupère SGS UNLOCK PRO sous ...
Lire la suite : [ASTUCE]Desimlocker le galaxy tab avec sgs unlock pro | Vus : 718 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces Android

debridage samsung galaxy s/ MAJ 2.2.1 jpy

Bonjour!

Vu que je suis débutante en flash, je suis confuse par la lecture de plusieurs forums..désolée pour la multiplications des postes à ce sujet..
Bon je vais vous expliquer ma situation:

je viens d'acquérir un Sgs qui était en 2.1 Elair SFR, je viens de le mettre a jour vers la 2.2 froyo par kies, ensuite je voulais passer à la dernière version qui est 2.2.1 Jpy par odin, mais! mon problème était ...
Lire la suite : debridage samsung galaxy s/ MAJ 2.2.1 jpy | Vus : 484 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

custom rom sur archos

Bonjour je cherche un moyen d'installer une custom rom sur mon archos 3.2 IT
je n'y connais pas grand chose mais je me débrouille en informatique. Vous povez m'aider sil vous plait
Lire la suite : custom rom sur archos | Vus : 2285 | Réponses : 3 | Forums : Archos

reglage"usine"[resolu]

bonjour
n'arrivant pas a passer en 2.2.1 je voudrais remettre le galasy s comme a l'origineet donc retirer le root et le reste
merci de m'aider
Lire la suite : reglage"usine"[resolu] | Vus : 503 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225417 message(s) • 353668 sujet(s) • 1081877 membre(s)