Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 10:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
App Center : Facebook se lance dans les magasins d'applications
Facebook vient de lancer officiellement son App Center, un magasin d'applications pour le moins étonnant.
Lire la suite : App Center : Facebook se lance dans les magasins d'applications | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Google mécontent de la vente d'applications sur le Market
Google souhaite aider les développeurs à faire plus d'argent.
Lire la news : Google mécontent de la vente d'applications sur le Market
Lire la news : Google mécontent de la vente d'applications sur le Market
Lire la suite : Google mécontent de la vente d'applications sur le Market | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
pb capture d'écran Airdroid
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai installé airdroid et j'ai fais toutes les manip' pour pouvoir utiliser le capture d'écran.
Cependant, quand je clique sur l'icone capture d'écran d'airdroid, j'ai un message sur mon tel qui dit que airdroid à obtenu les privilèges super-utilisateurs mais sur mon ordi, la zone de capture est toute blanche et il ne ce passe rien.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.
merci à l'avance.
(ps: mon tel est sony ...
Voici mon problème, j'ai installé airdroid et j'ai fais toutes les manip' pour pouvoir utiliser le capture d'écran.
Cependant, quand je clique sur l'icone capture d'écran d'airdroid, j'ai un message sur mon tel qui dit que airdroid à obtenu les privilèges super-utilisateurs mais sur mon ordi, la zone de capture est toute blanche et il ne ce passe rien.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.
merci à l'avance.
(ps: mon tel est sony ...
Lire la suite : pb capture d'écran Airdroid | Vus : 351 | Réponses : 0 | Forums : Les applications et les jeux
ACER Iconia Tab A500 à bas prix
La tablette Honeycomb est des plus avantageuses en ce moment.
Lire la news : ACER Iconia Tab A500 à bas prix
Lire la news : ACER Iconia Tab A500 à bas prix
Lire la suite : ACER Iconia Tab A500 à bas prix | Vus : 424 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Remplacer votre BootAnimation
Salut à tous et à toute (:
Je vais vous expliquer comment remplacer votre BootAnimation de votre AndroPhone par un autre.
Mais qu'est-ce que un BootAnimation ?
Je vais vous expliquer comment remplacer votre BootAnimation de votre AndroPhone par un autre.
Mais qu'est-ce que un BootAnimation ?
Boot, vient du verbe to boot, qui veut dire amorcer, et animation veut dire... Animation ! ;D
Le BootAnimation est la premiere image/animation qu'on voit lors du démarrage, cette étape permet de patienter lors du lancement de l'OS. (au lieu de voir du code, on voit une magnifique ...
Lire la suite : [TUTO]Remplacer votre BootAnimation | Vus : 1481 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Problemes forfait & transfert de données
Salut a tous,
J'ai un problème avec mon HTC Wildifire que jai acheté mercredi. Enfin ça ne viens pas du téléphone. J'ai un forfait avec des sms illimités et 1h d'appel ( pas d'internet ). Il coute 20.99€. Donc j'ai reçu mon forfait aujourd'hui, j'ai envoyé sms depuis ce matin & mon forfait est déjà à 20.50€, et il n'y a pas de raison pour qu'il est baisser.
Je pense que c'est google qui me ...
J'ai un problème avec mon HTC Wildifire que jai acheté mercredi. Enfin ça ne viens pas du téléphone. J'ai un forfait avec des sms illimités et 1h d'appel ( pas d'internet ). Il coute 20.99€. Donc j'ai reçu mon forfait aujourd'hui, j'ai envoyé sms depuis ce matin & mon forfait est déjà à 20.50€, et il n'y a pas de raison pour qu'il est baisser.
Je pense que c'est google qui me ...
Lire la suite : Problemes forfait & transfert de données | Vus : 233 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
nathan357
Voila bon bah moi je suis sur androidgen depuis le mois de mai , mais toujours pas présenté donc voila qui est fait !
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Rennes
4 - Application préférée : Facebook
5 - Application la plus attendue : Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : tactile internet 2 ( orange ) 2.1
7 - ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Rennes
4 - Application préférée : Facebook
5 - Application la plus attendue : Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : tactile internet 2 ( orange ) 2.1
7 - ...
Lire la suite : nathan357 | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Publicité pour Android : El Vendór
Grâce à son Androphone, cet homme d'affaire des plus insignifiant devient El Vendór !
Lire la news : Publicité pour Android : El Vendór
Lire la news : Publicité pour Android : El Vendór
Lire la suite : Publicité pour Android : El Vendór | Vus : 236 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
hello
1 - Sexe : m
2 - Age :40
3 - Ville : lille
4 - Application préférée :holdem poker
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc desir 2.2
7 - Des consoles ? : ps2 et pc
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré : les tontons flingueur
10 - Série préférée : agence tous ...
2 - Age :40
3 - Ville : lille
4 - Application préférée :holdem poker
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc desir 2.2
7 - Des consoles ? : ps2 et pc
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré : les tontons flingueur
10 - Série préférée : agence tous ...
Lire la suite : hello | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
HTC : trois tablettes pour le premier semestre 2011 ?
HTC pourrait se lancer sur le marché des tablettes avec l'arrivée de trois modèles d'ici les six prochains mois.
Lire la news : HTC : trois tablettes pour le premier semestre 2011 ?
Lire la news : HTC : trois tablettes pour le premier semestre 2011 ?
Lire la suite : HTC : trois tablettes pour le premier semestre 2011 ? | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225434 message(s) • 353682 sujet(s) • 1081877 membre(s)