Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Appli cracker
Bonjour, je suis nouveau sur android et je voudrais juste savoir si il est possible d'installer des applications cracker sur une version officiel ou alors il faut cracker son téléphone comme sur iphone par exemple ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Appli cracker | Vus : 626 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Samsung Galaxy Ace : le Galaxy S Mini
Alors que le Galaxy S 2 est attendu comme le messie, Samsung nous dévoile sa gamme Mini.
Lire la news : Samsung Galaxy Ace : le Galaxy S Mini
Lire la news : Samsung Galaxy Ace : le Galaxy S Mini
Lire la suite : Samsung Galaxy Ace : le Galaxy S Mini | Vus : 1233 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Première vidéo full HD par le LG Optimus 2X
Dévoilé au CES 2011, le LG Optimus 2X nous montre les capacités de son processeur double cœur et de sa carte Tegra 2 en vidéo, et en 1920 x 1080 s'il vous plait.
Lire la news : Première vidéo full HD par le LG Optimus 2X
Lire la news : Première vidéo full HD par le LG Optimus 2X
Lire la suite : Première vidéo full HD par le LG Optimus 2X | Vus : 484 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola i886 un téléphone sous android sans écran tactile.
Motorola se prépare à sortir son nouveau Smartphone tournant sous OS Android sans écran tactile.
Lire la news : Motorola i886 un téléphone sous android sans écran tactile.
Lire la news : Motorola i886 un téléphone sous android sans écran tactile.
Lire la suite : Motorola i886 un téléphone sous android sans écran tactile. | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Spectral Souls : un jeu de plus d'1 Go sur le Market
IdeaFactory nous livre ici une petite merveille de T-RPG en exclusivité sur Android qui n'a rien à envier aux jeux PSP.
Lire la news : Spectral Souls : un jeu de plus d'1 Go sur le Market
Lire la news : Spectral Souls : un jeu de plus d'1 Go sur le Market
Lire la suite : Spectral Souls : un jeu de plus d'1 Go sur le Market | Vus : 594 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
galaxy gt-15500 possibilité
Bonjour je suis nouveau sur ce site je viens d'avoir un samsung galaxy gt-15500. Que puis je installé comme logiciel interessant sur ce portable?
merci
(version du micrologiciel 2.1-update 1)
merci
merci
(version du micrologiciel 2.1-update 1)
merci
Lire la suite : galaxy gt-15500 possibilité | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
retirer des icones qui ne veulent pas etre suprimer
bonjour a tous je viens d'acquerir mon samsung galaxy s et je l'est debugger j'ai l'icone super permission et j'aurais voulu savoir commencer retirer des icones tels que le jeux les sims qui est payant et qui etais deja integrer dans le telephone quand je l'est eu avec orange. J'ai voulu faire glisser l'icone vers la poubelle qui s'affiche en rouge mais il n'est pas supprimer je voulais savoir comment retirer ces icones qui ne ...
Lire la suite : retirer des icones qui ne veulent pas etre suprimer | Vus : 464 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
Tactile ou applis ?
Bonjour
Je tourne en 2.2 sur mon Streak , çà se passe super bien
J'ai téléchargé et installé sur Android Market quelques jeux gratuits et depuis j'ai un problème de tactile (certains endroits de l'écran ne fonctionnent pas)
J'ai dû mal à croire que cela vienne des applications car j'ai eu le même souci avec un Archos
Comment vérifier cela ?
Dois je désinstallé toutes les applications ?
Est ce que le Dell peut avoir ...
Je tourne en 2.2 sur mon Streak , çà se passe super bien
J'ai téléchargé et installé sur Android Market quelques jeux gratuits et depuis j'ai un problème de tactile (certains endroits de l'écran ne fonctionnent pas)
J'ai dû mal à croire que cela vienne des applications car j'ai eu le même souci avec un Archos
Comment vérifier cela ?
Dois je désinstallé toutes les applications ?
Est ce que le Dell peut avoir ...
Lire la suite : Tactile ou applis ? | Vus : 454 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
JokJok'
Salut tout le monde :)
Ayant pris en otage un Xperia X10, j'ai décidais de le pousser à bout parmis vous :out
Je suis membre depuis peu de PS3gen (environ 2 mois), et je m'intéresse maintenant au monde Android qui m'a l'air vraiment pas mal !
J'étais membre de PSPgen il y a plusieurs années (quelques semaines après l'ouverture) ...
Ayant pris en otage un Xperia X10, j'ai décidais de le pousser à bout parmis vous :out
Je suis membre depuis peu de PS3gen (environ 2 mois), et je m'intéresse maintenant au monde Android qui m'a l'air vraiment pas mal !
J'étais membre de PSPgen il y a plusieurs années (quelques semaines après l'ouverture) ...
Lire la suite : JokJok' | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation ici...
- Pseudo: Tofly974
- Departement : Reunion 974
- Application préférée : aucun pour le moment
- Application la plus attendue : aucun pour le moment
- Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : S-E Xperia X8 1.6 donut
- Des consoles ? : PSP en custom firmware
- Comment avez-vous connu le site : en allant sur pspgen
- Departement : Reunion 974
- Application préférée : aucun pour le moment
- Application la plus attendue : aucun pour le moment
- Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : S-E Xperia X8 1.6 donut
- Des consoles ? : PSP en custom firmware
- Comment avez-vous connu le site : en allant sur pspgen
Lire la suite : Ma présentation ici... | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225435 message(s) • 353683 sujet(s) • 1081877 membre(s)