Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Android dépasse iOS aux Etats-Unis
ComScore publie les chiffres des abonnés smartphones pour le dernier trimestre 2010, Apple n'a qu'à bien se tenir...
Lire la news : Android dépasse iOS aux Etats-Unis
Lire la news : Android dépasse iOS aux Etats-Unis
Lire la suite : Android dépasse iOS aux Etats-Unis | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Pas de Froyo 2.2 pour le XPERIA X10
Alors que les opérateurs tardent à mettre en ligne les mises à jour 2.1 (Eclair) pour XPERIA X10, la mauvaise nouvelle tombe....
Lire la news : Pas de Froyo 2.2 pour le XPERIA X10
Lire la news : Pas de Froyo 2.2 pour le XPERIA X10
Lire la suite : Pas de Froyo 2.2 pour le XPERIA X10 | Vus : 841 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
CES 2011 - HTC dévoile le Thunderbolt
HTC nous présente son nouveau téléphone 4G avec un design proche de celui du Desire HD et des performances qui n'ont rien à envier aux autres smartphones présentés au CES.
Lire la news : CES 2011 - HTC dévoile le Thunderbolt
Lire la news : CES 2011 - HTC dévoile le Thunderbolt
Lire la suite : CES 2011 - HTC dévoile le Thunderbolt | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Insolite - Quand le HTC Droid sauve la vie d'un homme
Un homme pris au milieu d'une fusillade reste en vie grâce à son téléphone portable.
Lire la news : Insolite - Quand le HTC Droid sauve la vie d'un homme
Lire la news : Insolite - Quand le HTC Droid sauve la vie d'un homme
Lire la suite : Insolite - Quand le HTC Droid sauve la vie d'un homme | Vus : 358 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia Play : spécifications techniques et nouvelles photos
Si Sony ne semble toujours pas décidé à dévoiler le Xperia Play, d'autres se font un plaisir de le faire à sa place.
Lire la news : Xperia Play : spécifications techniques et nouvelles photos
Lire la news : Xperia Play : spécifications techniques et nouvelles photos
Lire la suite : Xperia Play : spécifications techniques et nouvelles photos | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CES 2011 - Samsung 4G LTE : le premier Samsung compatible 4G
Samsung se lance sur le marché de la 4G avec le Samsung 4G LTE.
Lire la news : CES 2011 - Samsung 4G LTE : le premier Samsung compatible 4G
Lire la news : CES 2011 - Samsung 4G LTE : le premier Samsung compatible 4G
Lire la suite : CES 2011 - Samsung 4G LTE : le premier Samsung compatible 4G | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Vers une version Android 2.4 en pain d’épice ?
Alors que Gingerbread, la version 2.3 d’Android pointe doucement le bout de son nez sur nos smartphones et que Honeycomb, la version 3.0, fait de plus en plus parler d'elle, notamment pour les tablettes arrivant en début d'année 2011, voici qu’apparait subtilement une version 2.4.
Lire la news : Vers une version Android 2.4 en pain d’épice ?
Lire la news : Vers une version Android 2.4 en pain d’épice ?
Lire la suite : Vers une version Android 2.4 en pain d’épice ? | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Choix de smartphones
Salut la compagnie
Pour mon anniversaire , je vais me payer un smartphone digne de ce nom
Je me trimballe avec un samsung F480I et c'est vraiment pas top !
Je recherche un smartphone pour une utilisation : internet , sms , twitter
Mais il me faut quelque exigences : Bonne qualité de son ( écouteurs , casque ) ; Une personnalisation assez poussée ( menu , couleurs , images ) ; Et en bonus ...
Pour mon anniversaire , je vais me payer un smartphone digne de ce nom
Je me trimballe avec un samsung F480I et c'est vraiment pas top !
Je recherche un smartphone pour une utilisation : internet , sms , twitter
Mais il me faut quelque exigences : Bonne qualité de son ( écouteurs , casque ) ; Une personnalisation assez poussée ( menu , couleurs , images ) ; Et en bonus ...
Lire la suite : Choix de smartphones | Vus : 413 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
Smartphone, que choisir ?
Salut à tous,
Apparement, sur un autre forum .gen on m'a laissé entendre que le acer betouch e130 n'était pas terrible, mais il faut dire que je ne cherche pas une machine de guerre non plus....
Son prix étant plutot attractif, 169 euros (en Belgique, prix net de l'appareil sans forfait ou abonnement obligatoire), auriez vous un autre modèle a me conseiller dans ce genre de tarif, à savoir que je cherche un modèle avec ...
Apparement, sur un autre forum .gen on m'a laissé entendre que le acer betouch e130 n'était pas terrible, mais il faut dire que je ne cherche pas une machine de guerre non plus....
Son prix étant plutot attractif, 169 euros (en Belgique, prix net de l'appareil sans forfait ou abonnement obligatoire), auriez vous un autre modèle a me conseiller dans ce genre de tarif, à savoir que je cherche un modèle avec ...
Lire la suite : Smartphone, que choisir ? | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
CES 2011- Premières images d'Android Honeycomb
Google et T-Mobile ont présenté les premières images de la future version d'Android, Honeycomb.
Lire la news : CES 2011- Premières images d'Android Honeycomb
Lire la news : CES 2011- Premières images d'Android Honeycomb
Lire la suite : CES 2011- Premières images d'Android Honeycomb | Vus : 341 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)