Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
cherche apply pout galaxy teos 2.1
salut a tous
j.ai recu mon tel a noel et je suis perdu
comment mettre a jour mon telephone?
comment regarder des hentai depuis une apply?
ou trouvent on des bon emulateur et gratuit?
ou trouver une apply pour regarder la tnt sans raquer?
j.ai recu mon tel a noel et je suis perdu
comment mettre a jour mon telephone?
comment regarder des hentai depuis une apply?
ou trouvent on des bon emulateur et gratuit?
ou trouver une apply pour regarder la tnt sans raquer?
Lire la suite : cherche apply pout galaxy teos 2.1 | Vus : 451 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
Google acquiert la société de paiement mobile Zetawire
Google vient de racheter la société de paiement en ligne Zetawire.
Lire la news : Google acquiert la société de paiement mobile Zetawire
Lire la news : Google acquiert la société de paiement mobile Zetawire
Lire la suite : Google acquiert la société de paiement mobile Zetawire | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[ROM] question(s) sur les ROM Radio
hello !
pour ceux qui ont suivi, j'ai rooté mon Desire, et j'ai changé la ROM RADIO egalement.
ca faisait parti du meme tuto, c'etait la suite....j'ai juste suivi, sans vraiment etre sur que c'etait une bonne idée.... mais bon, visiblement, si ca me plait pas, je peux rechanger a volonté...
BREF, (36.15 j'raconte ma life), donc voila, je l'ai changé, et visiblement, ca a l'air de marcher mieux. Je suis incapable de vous redonner ...
pour ceux qui ont suivi, j'ai rooté mon Desire, et j'ai changé la ROM RADIO egalement.
ca faisait parti du meme tuto, c'etait la suite....j'ai juste suivi, sans vraiment etre sur que c'etait une bonne idée.... mais bon, visiblement, si ca me plait pas, je peux rechanger a volonté...
BREF, (36.15 j'raconte ma life), donc voila, je l'ai changé, et visiblement, ca a l'air de marcher mieux. Je suis incapable de vous redonner ...
Lire la suite : [ROM] question(s) sur les ROM Radio | Vus : 352 | Réponses : 3 | Forums : HTC
Déblocage.
Bonsoir,
Je cherche quelqu'un qui détient un calculateur d'imei pour ainsi débloquer mon téléphone. Ce serait super sympa.
Je cherche quelqu'un qui détient un calculateur d'imei pour ainsi débloquer mon téléphone. Ce serait super sympa.
Lire la suite : Déblocage. | Vus : 434 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
je debarque ici aussi !
Bonjours a tous,
- Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson X8 white
- Des consoles ? : psp slim black, wii black
- D'où vient votre pseudo : mon prenom est Nicolas et j'aime le drift.. tout simplement
- Comment avez-vous connu le site : grace a pspgen et a l'achat de mon androphone ...
- Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson X8 white
- Des consoles ? : psp slim black, wii black
- D'où vient votre pseudo : mon prenom est Nicolas et j'aime le drift.. tout simplement
- Comment avez-vous connu le site : grace a pspgen et a l'achat de mon androphone ...
Lire la suite : je debarque ici aussi ! | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Xperia Play : le nouveau nom du Playstation Phone ?
Sony Ericsson vient de déposer des noms de domaines pour le moins explicites, concernant (peut-être) sa future plate-forme téléphone mobile/ Jeux vidéo.
Lire la news : Xperia Play : le nouveau nom du Playstation Phone ?
Lire la news : Xperia Play : le nouveau nom du Playstation Phone ?
Lire la suite : Xperia Play : le nouveau nom du Playstation Phone ? | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Installer facilement un recovery Menu sur votre X10i.
xRecovery 0.2-release
Maj xRecovery 0.3-release

Vous devez avoir un téléphone rooté et BusyBox installé ( Market )
Il y a deux méthodes pour installer un recovery menu :
La première automatique et recommandé
Il suffit de télécharger xRecovery 0.3-release ici. Ensuite, sur votre téléphone ouvrer "xRecovery installer" et appuyer "Install xRecovery"
Installer manuellement :
Téléchargez xRecovery 0.3-release version offline ici et sur votre ordinateur renommer cette apk en .zip.
Ouvrez ...
Lire la suite : [TUTO] Installer facilement un recovery Menu sur votre X10i. | Vus : 1224 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces Android
[RESOLU]HTC desire rooté, mise a jour auto ou pas?
salut, j'ai un...desire que j'ai rooté (s-on avec rom d'origine sans operateur) mais je ne sais pas trop si les m.à.j doivent se faire de manière auto ou pas,...
en fait une m.à.j essaye de s'installer mais dès qu'elle éteint mon gsm il se rallume avec un android vert avec un triangle jaune, ceci m'envoie sur le menu
"ClockworkMod recovery (v- 2.5.0.7)
suivi d'une "chek-list" qui se termine par:
E: failled to verify whole- file ...
en fait une m.à.j essaye de s'installer mais dès qu'elle éteint mon gsm il se rallume avec un android vert avec un triangle jaune, ceci m'envoie sur le menu
"ClockworkMod recovery (v- 2.5.0.7)
suivi d'une "chek-list" qui se termine par:
E: failled to verify whole- file ...
Lire la suite : [RESOLU]HTC desire rooté, mise a jour auto ou pas? | Vus : 791 | Réponses : 14 | Forums : HTC
[ROOT Desire] Super utilisateur, et après ?
hey !
bon, alors. ... j'ai rooté mon Desire ! :)
Unrevoked m'a sauvé... j'ai mon icone Permissions super-utilisateur, je suis très content.
ceci dit, lorsque je click dessus, j'ai (tout du moins, j'avais) un écran noir... le bouton menu me fait juste aller dans un maigre menu de parametrage...
bref, je me suis dit que j'avais vu via AppBrain App Market que ROOT était un bon ...
bon, alors. ... j'ai rooté mon Desire ! :)
Unrevoked m'a sauvé... j'ai mon icone Permissions super-utilisateur, je suis très content.
ceci dit, lorsque je click dessus, j'ai (tout du moins, j'avais) un écran noir... le bouton menu me fait juste aller dans un maigre menu de parametrage...
bref, je me suis dit que j'avais vu via AppBrain App Market que ROOT était un bon ...
Lire la suite : [ROOT Desire] Super utilisateur, et après ? | Vus : 497 | Réponses : 6 | Forums : HTC
Hero of Sparta gratuit aujourd'hui
Lire la suite : Hero of Sparta gratuit aujourd'hui | Vus : 511 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)