Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Encore et toujours le meme ca(f)
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 28
3 - Ville : Genève, Suisse
4 - Application préférée : ADW.launcher
5 - Application la plus attendue : ...rien en particulier, mais une francisation de pas mal de widget... Genre clockr...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire 2.2
7 - Des consoles ? : oui, 2 Psp, Ps3, anciennement psone, ps2,gamegear
8 - Temps de jeu ...
2 - Age : 28
3 - Ville : Genève, Suisse
4 - Application préférée : ADW.launcher
5 - Application la plus attendue : ...rien en particulier, mais une francisation de pas mal de widget... Genre clockr...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire 2.2
7 - Des consoles ? : oui, 2 Psp, Ps3, anciennement psone, ps2,gamegear
8 - Temps de jeu ...
Lire la suite : Encore et toujours le meme ca(f) | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
PEGI : une application mobile disponible
Le PEGI sort les grands moyens pour informer les consommateurs européens : une application mobile est désormais disponible.
Lire la news : PEGI : une application mobile disponible
Lire la news : PEGI : une application mobile disponible
Lire la suite : PEGI : une application mobile disponible | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Heyy!!!!!
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16
3 - Ville : noisy-le-sec
4 - Application préférée : N'a pas encore de telephone ANDROID
5 - Application la plus attendue : N'a pas encore de telephone ANDROID
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
7 - Des consoles ? : PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heures
9 - Film préféré : Max ...
2 - Age : 16
3 - Ville : noisy-le-sec
4 - Application préférée : N'a pas encore de telephone ANDROID
5 - Application la plus attendue : N'a pas encore de telephone ANDROID
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
7 - Des consoles ? : PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heures
9 - Film préféré : Max ...
Lire la suite : Heyy!!!!! | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Impossible de faire ma MaJ X10i
Bonjour à tous !
Vous ètes mon dernier espoir, voilà plus d'1 mois que mon SE X10 et PCcompagnon me mettent la Maj 2.1 sous le nez et depuis je réessaye en vein de faire cette mise à jour sans succés ! C'est rageant !
Je suis avant ts passé par PCcomp. ,puis SEUS ,puis j'ai désinstallé/réinstallé c'est 2 applis mais sa ne me résouds pas l'problème ! Quand je suis la procédure de Maj ...
Vous ètes mon dernier espoir, voilà plus d'1 mois que mon SE X10 et PCcompagnon me mettent la Maj 2.1 sous le nez et depuis je réessaye en vein de faire cette mise à jour sans succés ! C'est rageant !
Je suis avant ts passé par PCcomp. ,puis SEUS ,puis j'ai désinstallé/réinstallé c'est 2 applis mais sa ne me résouds pas l'problème ! Quand je suis la procédure de Maj ...
Lire la suite : Impossible de faire ma MaJ X10i | Vus : 535 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
Quel téléphone possédez-vous?
Voila, tous est dans le titre : Quel téléphone SAMSUNG sous Android possédez vous?
Lire la suite : Quel téléphone possédez-vous? | Vus : 480 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Dell Streak
Bonjour
J'espère ne pas me tromper de section.
Je souhaite connaître toutes les fonctionnalités du Dell Streak, je tourne avec Android 1.6
Je viens de changer d'abonnement, j'étais en forfait ajustable SFR 3h pour 10 euros
J'ai mis la carte SIM de ma femme et je suis passé en webphone L 1H pour 39,90 euros (effectif le 14/01/2011)
SFR ne connaît pas cet appareil, il n'y a que Phone House qui possède l'exclusivité
Si d'autres ...
J'espère ne pas me tromper de section.
Je souhaite connaître toutes les fonctionnalités du Dell Streak, je tourne avec Android 1.6
Je viens de changer d'abonnement, j'étais en forfait ajustable SFR 3h pour 10 euros
J'ai mis la carte SIM de ma femme et je suis passé en webphone L 1H pour 39,90 euros (effectif le 14/01/2011)
SFR ne connaît pas cet appareil, il n'y a que Phone House qui possède l'exclusivité
Si d'autres ...
Lire la suite : Dell Streak | Vus : 435 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Bonjour
Bonjour
Je suis maton, j'ai 31 ans, j'ai 2 enfants et j'ai découvert votre site par l'intermédiaire de PSPgen
J'ai actuellement un Dell Streak où je souhaite en savoir le plus possible car c'est un appareil qui m'intrigue beaucoup
J'espère trouver mon bonheur sur votre site
Bonne journée à tous
Cordialement
Je suis maton, j'ai 31 ans, j'ai 2 enfants et j'ai découvert votre site par l'intermédiaire de PSPgen
J'ai actuellement un Dell Streak où je souhaite en savoir le plus possible car c'est un appareil qui m'intrigue beaucoup
J'espère trouver mon bonheur sur votre site
Bonne journée à tous
Cordialement
Lire la suite : Bonjour | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
TPad-780 : une tablette Android polonaise à un prix attractif
Une nouvelle tablette débarque sur le marché : elle vient de Pologne et est vendue à un prix plutôt attractif.
Lire la news : TPad-780 : une tablette Android polonaise à un prix attractif
Lire la news : TPad-780 : une tablette Android polonaise à un prix attractif
Lire la suite : TPad-780 : une tablette Android polonaise à un prix attractif | Vus : 386 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
LG dévoile le smartphone Optimus 2X
LG commencera l'année 2011 en beauté avec l'arrivée de son Optimus 2X.
Lire la news : LG dévoile le smartphone Optimus 2X
Lire la news : LG dévoile le smartphone Optimus 2X
Lire la suite : LG dévoile le smartphone Optimus 2X | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tablet PC sous android
Bonjour tout le monde,
J'aimerai faire l'acquisition d'un pc tablet, celui ci en l'occurance:
http://www.pointofview-online.com/showroom.php?shop_mode=product_detail&product_id=188
Mon pc de bureau ne me servant en fait pas à grand chose, hormis "surfer" sur le web, lire mes mails, ainsi que pour mes transactions bancaires, et prend beaucoup de place pour une utilisation si réduite...
D'ou ma question, cet article qui tourne donc sous android vous parait-il suffisant pour ce genre d'utilisation ?
Est-ce compatible avec tout les ...
J'aimerai faire l'acquisition d'un pc tablet, celui ci en l'occurance:
http://www.pointofview-online.com/showroom.php?shop_mode=product_detail&product_id=188
Mon pc de bureau ne me servant en fait pas à grand chose, hormis "surfer" sur le web, lire mes mails, ainsi que pour mes transactions bancaires, et prend beaucoup de place pour une utilisation si réduite...
D'ou ma question, cet article qui tourne donc sous android vous parait-il suffisant pour ce genre d'utilisation ?
Est-ce compatible avec tout les ...
Lire la suite : Tablet PC sous android | Vus : 414 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)