Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds Seasons : pas de trève hivernale pour les oiseaux

En ce premier jour de décembre, Rovio apporte une nouvelle expérience de jeu à Angry Birds en sortant Angry Birds Seasons.

Lire la news : Angry Birds Seasons : pas de trève hivernale pour les oiseaux

Débrider son HTC Desire HD

Bonjour,

Bon bah tout est dans le titre quoi :lol:
Lire la suite : Débrider son HTC Desire HD | Vus : 681 | Réponses : 8 | Forums : Les applications et les jeux

WinAmp pour Android est disponible

Le célèbre lecteur audio WinAmp s'attaque aux plateformes mobiles et arrive sur le Market.

Lire la news : WinAmp pour Android est disponible
Lire la suite : WinAmp pour Android est disponible | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Lag angry bird GT I5801

Bonjour,
je ne sais pas si sa le fait à d'autres, mais j'ai un gros probleme de lag sur mon samsung galaxy Naos. Je ne sais pas si le probleme vient de mon téléphone, ou si c'est un probleme général sur le Naos... Et est-ce qu'il existe des patch ou autres?
Merci d'avance!
Lire la suite : Lag angry bird GT I5801 | Vus : 380 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Google lancera bientôt son propre magasin de livres en ligne

Les magasins virtuels de livres peuvent se faire du soucis : Google arrivera très prochainement sur le marché.

Lire la news : Google lancera bientôt son propre magasin de livres en ligne

Fond D'Ecran HTC Desire HD

Bonjour,

J'ai un HTC Desire HD et j'aimerais savoir si on peut mettre en fond d'écran une photo de taille normal car a chaque fois le système ne prend qu'une petite partis et l'agrandi. Y aurait-il une solution ?
Lire la suite : Fond D'Ecran HTC Desire HD | Vus : 572 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux

[RESOLU] Batterie HTC Desire HD !!

Bonjour a tous,

J'ai un HTC Desire HD et j'ai remarquer que la batterie est vraiment nul elle ne tien pas du tout alors que j'ai enlever la luminosité et encore plein d'autre option j'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de la faire durée plus longtemps ???
Lire la suite : [RESOLU] Batterie HTC Desire HD !! | Vus : 398 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Sharp lance deux tablettes Android sur le marché

Le nouvel eldorado des tablettes tactiles tant convoité continue de se développer. Après le Coréen Samsung, c'est au tour du Japonais Sharp de lancer deux modèles ces jours ci.

Lire la news : Sharp lance deux tablettes Android sur le marché
Lire la suite : Sharp lance deux tablettes Android sur le marché | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple refuse un magazine Android sur l'App Store

Apple n'est certes pas réputé pour faire des cadeaux à la concurrence, mais de là à refuser un magazine virtuel sur Android...

Lire la news : Apple refuse un magazine Android sur l'App Store
Lire la suite : Apple refuse un magazine Android sur l'App Store | Vus : 353 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)