Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour le forum

bonjour tout le monde ,moi c'est jackllo membre de ( pspgen )je vient de passer
ma commande sur SFR pour avoir un htc Wildfire pour la modique somme de 1€.
forfait illimythics 5 webphone 1H....a 29,90€/m grâce au multipack (neufbox+Forfait MTV de SFR 1H)=réduction
je devrais recevoir tout cela jeudi 4....
Connaissant déjà très bien le site pspgen et les astuces,customisations,etc....
que j'ai appris sur le site pour ma psp et j'espère et même c'est ...
Lire la suite : bonjour le forum | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU][DeROOT]Samsung Galaxy Naos

Bonjour à tous, je prévois de rooter mon Galaxy Naos et je voulais savoir comment faire pour le derooter si je devais l'envoyer au SAV?
Lire la suite : [RÉSOLU][DeROOT]Samsung Galaxy Naos | Vus : 403 | Réponses : 5 | Forums : Samsung

Apple porte plainte contre Motorola pour plagiat

La guerre des mobiles sévit une nouvelle fois et c'est désormais au tour d'Apple d'attaquer Motorola en justice pour avoir enfreint les lois sur le copyright.

Lire la news : Apple porte plainte contre Motorola pour plagiat
Lire la suite : Apple porte plainte contre Motorola pour plagiat | Vus : 508 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Absence du Market sur cyanogen mod 6.1

bonsoir voila je viens d'installer la rom cyanogen 6.1 RC1 et j'ai decouvert stupefait qu'il n'y avait pas 'Android Market. Je voulais savoir si il y avait un moyen quelconque de le recuperer.

Merci d'avance a ceux qui pourront me repondre.
Lire la suite : Absence du Market sur cyanogen mod 6.1 | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Présentation un peu en retard^^

Alors voila je décide enfin de me présenter^^!
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 14
3 - Ville : Flagy
4 - Application préférée : Labyrinth Lite
5 - Application la plus attendue : Je cherche désespérément l'appli Game One :cry:
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy Naos en 2.1
7 - Des ...
Lire la suite : Présentation un peu en retard^^ | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Live wall paper

Bonjours à tous.

Alor voila j'ai un petit souci avec les live wallpaper. Sur une des rom précédente que j'utilisais le live wall papper fonctionnai. J'ai changer de rom car elle était instable, maintenant quand je télécharge un live wallpaper imposible de trouver comment l'utilisé.

Ma version est :

HTC Magic 2.1 update 1
Lire la suite : Live wall paper | Vus : 540 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

[Résolu] probleme android market

bonjour a tous,

voila depuis un certain temps je ne sais plus telecharger ou faire des mise a jour de mes applications.

Auriez vous une solution a ce probleme ?

Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] probleme android market | Vus : 346 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Sony Ericsson - Mise à jour imminente de la gamme Xperia X10

Sony Ericsson vient de confirmer via son blog, que la mise à niveau vers Android 2.1 pour la gamme Xperia X10 arrive, quels ajouts sont au menu ?

Lire la news : Sony Ericsson - Mise à jour imminente de la gamme Xperia X10

HTC Hero : rom Custom Android 2.2 Froyo

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle rom vous me conseilleriez pour avoir Android 2.2 mais ne pas perdre l'application Messages originale de HTC (ou tout au moins avoir celle de Google, mais ne pas devoir me taper un truc chopé du Market quoi)?

Et surtout, quel tutorial suivre?

Il est actuellement en 2.1 rom officielle
Lire la suite : HTC Hero : rom Custom Android 2.2 Froyo | Vus : 410 | Réponses : 4 | Forums : HTC

PlayStation Phone - Une panoplie de photos supplémentaire

Le site Engadget nous livre de nouvelles images de ce fameux PSP Phone.

Lire la news : PlayStation Phone - Une panoplie de photos supplémentaire

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)