Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 21:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

kabuto59700

Meme si je sais que cela n'interresse personne et que personne ne lira ceci je me présente quand meme !! :lol: 8)
Je m'appelle Benjamin je vis dans la nord j'ai un frère et je suis actuellement lycéen a mi temps xd !! :D ...
Lire la suite : kabuto59700 | Vus : 42 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[APPS]Alchemy !

Bonjour, ce topic serviras a parler de l'application "alchemy", si elle n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer, je ne savait ou placer ce topic vu qu'il n'y as pas de section pour parler des applications en générale !

Qui ne connait pas Alchemy ! Ce jeux vous propose de créer des "choses" en partant avec une simple base de 4 éléments :

- La terre
- Le feu
- L'eau
- L'air
...
Lire la suite : [APPS]Alchemy ! | Vus : 3386 | Réponses : 63 | Forums : Les applications et les jeux

Le HTC Ace déjà en pré-commande, mais pas le Desire HD

Un site d'achats en ligne affiche déjà le HTC Ace en pré-commande.

Lire la news : Le HTC Ace déjà en pré-commande, mais pas le Desire HD

Quelques questions !

Bonjour, voila je vient de recevoir mon wildfire, et j'ai un petit paquet de question...

Pour commencer, comment être sur que mon téléphone ne se connecteras au net que par wifi, et qu'il ne passeras pas par la 3G dès que le wifi ne seras plus a portée ? ( je n'ai pas internet illimité ^^).

ou trouver des thèmes pour mon Wildfire ?

J'ai fait quelques recherches, et apparement, le root en 1 clic ...
Lire la suite : Quelques questions ! | Vus : 432 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

LG GT-540

Bonjours,

J'ai acheté il y a moins d'une semaine à compter de cette date un LG GT540, j'ai un forfait contenant internet illimité.

Seulement de mon téléphone sous Android, je n'arrive pas a avoir accès a internet Sauf via wifi.

Quelqu'un serait comment accéder à internet depuis sa sim?

Merci.
Lire la suite : LG GT-540 | Vus : 420 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

[application]Desktop Visualizer

ImageDesktop Visualizer

Desktop Visualizer (DVR) permet des raccourcis ou des widgets avec l'image spécifiée ou sur l'icône d'une autre application pour l'écran d'accueil.

Utilisation: à partir de l'écran d'accueil

Appuyez sur Menu-> Ajouter-> Widgets-> Desktop Visualizer ou menu-> Ajouter-> Raccourcis-> Desktop Visualizer

ImageImage

Developer Site

http://www.bii.co.jp

Market Link

market://search?q=pname:jp.co.bii.android.app.dskvzr

QR Code
Image

PS : je l'utilise c'est vraiment pas mal.
sur les screens c'est en chinois mais l'application marche en Français.
Lire la suite : [application]Desktop Visualizer | Vus : 3032 | Réponses : 1 | Forums : Le coin de la customisation

[icônes]FLAT ANDROID

voici la pack que j'ai fait.
a la base c'est des icones pour Iphoune.
PSD inclus pour faire vos propre icones

Image

FLAT ANDROID

icones original:FLAT ICONS

un petit aperçu sur le téléphone
j'utilise desktop visualizer.

Image
Lire la suite : [icônes]FLAT ANDROID | Vus : 717 | Réponses : 1 | Forums : Le coin de la customisation

Yep =D

Bonjours a tous ! :D
Alors voila , je me présente :
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :17 Ans
3 - Ville : Charleroi :twisted: x)
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :A découvrir ...
Lire la suite : Yep =D | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Yo ! ...

1 - Sexe : Homme
2 - Age : **
3 - Ville : **********************************
4 - Application préférée : A voir plus tard ;)
5 - Application la plus attendue : " " "
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : A voir plus tard
7 - Des consoles ? : Psp, PS3, WII, PC ?
8 - Temps de jeu ...
Lire la suite : Yo ! ... | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Tutoriel : Créer votre propre custom rom pour Archos 7 HT !

Bonjour, je tiens à signaler avant toute chose : CECI N'EST PAS MON TRAVAIL. Mais bien celui de vdelf qui m'a autorisé à traduire et publier son travail (http://wiki.archosfans.com/index.php?title=Archos_7HT_Modding_modify_update.img_Windows). Par contre conséquent, ne m'idolâtrez pas, mais adulez-le ;)

Introduction :
Ce tutoriel consiste à modifier le fichier update.img pour l'Archos 7 Home Tablet. A la fin de ce tutoriel vous obtiendrez, normalement, un nouveau update.img. Attention cependant, ...

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)