Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 11:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation
1 - Sexe :Masculin
3 - Ville :Bagnolet
4 - Application préférée :J'en ai pas encore
5 - Application la plus attendue :On veras quand je recevrai mon HTC
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :HTC Legend en attente
7 - Des consoles ? :PSP,PS3,J'espere gagner la xbox 360 slim
8 - Temps de jeu moyen par jour :4h voir plus
9 ...
3 - Ville :Bagnolet
4 - Application préférée :J'en ai pas encore
5 - Application la plus attendue :On veras quand je recevrai mon HTC
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :HTC Legend en attente
7 - Des consoles ? :PSP,PS3,J'espere gagner la xbox 360 slim
8 - Temps de jeu moyen par jour :4h voir plus
9 ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 39 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Archos 5 IT : installer le Google Market
Vous souhaitez installer le Google Market sur votre Archos 5 IT ? Rien de plus facile !
Lire la news : Archos 5 IT : installer le Google Market
Lire la news : Archos 5 IT : installer le Google Market
Lire la suite : Archos 5 IT : installer le Google Market | Vus : 4223 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Offre affiché sur RDC mais pas sur UM...
Bonjour,
Je commence à prendre connaissance des différents forfaits car je vais avoir un mobile android à Noël (c'est long...).
J'habite encore chez mes parents et donc je m'intéresse aux forfaits bloqués de Universal Mobile. Sur le site de celui-ci, j'ai trouvé le Galaxy S avec le forfait qui m'intéresse, mais cependant le Desire n'est pas présent.
Je l'ai donc cherché sur RueDuCommerce par exemple, et là je l'ai trouvé, avec le forfait bloqué qui ...
Je commence à prendre connaissance des différents forfaits car je vais avoir un mobile android à Noël (c'est long...).
J'habite encore chez mes parents et donc je m'intéresse aux forfaits bloqués de Universal Mobile. Sur le site de celui-ci, j'ai trouvé le Galaxy S avec le forfait qui m'intéresse, mais cependant le Desire n'est pas présent.
Je l'ai donc cherché sur RueDuCommerce par exemple, et là je l'ai trouvé, avec le forfait bloqué qui ...
Lire la suite : Offre affiché sur RDC mais pas sur UM... | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Orange
Bonjour, je viens ici pour poster une petite histoire et un très gros coup de gueule envers cet opérateur :
Il y a de cela 1 mois, nous avions décidé de passer une ligne orange vers bouygues telecom. Ce matin un appel de ma mère qui m'annonce qu'elle vient de recevoir une facture d'orange de 361€.
Sans perdre de temps, j'appelle le service client afin de connaitre les raisons exactes de cette somme (chez moi, ...
Il y a de cela 1 mois, nous avions décidé de passer une ligne orange vers bouygues telecom. Ce matin un appel de ma mère qui m'annonce qu'elle vient de recevoir une facture d'orange de 361€.
Sans perdre de temps, j'appelle le service client afin de connaitre les raisons exactes de cette somme (chez moi, ...
Lire la suite : Orange | Vus : 877 | Réponses : 14 | Forums : Les opérateurs
BenjiLM
Bonjour,
1 - Sexe :
2 - Age :
3 - Ville :
Carrément, c'est quoi ce plan drague foireux?! :o
Pour la peine j'vous dirais pas :D
4 - Application préférée : Handcent SMS
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : (Attention ne jetez ...
1 - Sexe :
2 - Age :
3 - Ville :
Carrément, c'est quoi ce plan drague foireux?! :o
Pour la peine j'vous dirais pas :D
4 - Application préférée : Handcent SMS
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : (Attention ne jetez ...
Lire la suite : BenjiLM | Vus : 64 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Petit problème bien embêtant au niveau du clavier...
Bonjour :)
Quand j'écris un texte (peu importe le texte, que ce soit un SMS, un E-mail ou une réponse sur le forum) à partir de mon HTC Desire (2.2, mais ça faisait la même chose en 2.1), j'ai un petit problème bien énervant qui arrive à chaque fois :
Quand je tape "un", le téléphone me propose directement "in". Si je tape "yn", il va me ...
Quand j'écris un texte (peu importe le texte, que ce soit un SMS, un E-mail ou une réponse sur le forum) à partir de mon HTC Desire (2.2, mais ça faisait la même chose en 2.1), j'ai un petit problème bien énervant qui arrive à chaque fois :
Quand je tape "un", le téléphone me propose directement "in". Si je tape "yn", il va me ...
Lire la suite : Petit problème bien embêtant au niveau du clavier... | Vus : 570 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Une date de sortie pour le Xperia X8
Le nouveau smartphone produit par Sony Ericsson, du nom de Xperia X8, obtient dès à présent une date pour sa mise en vente.
Lire la news : Une date de sortie pour le Xperia X8
Lire la news : Une date de sortie pour le Xperia X8
Lire la suite : Une date de sortie pour le Xperia X8 | Vus : 732 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche Housse de Telephone
Bien le bonjour, alors voila étant tous recament possesseur d'un Samsung Galaxy S, je suis à la recherche d'une Housse qui serait compatible avec mon téléphone.
Quelque chose dans le style la :
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003 ... ss_product
Ou carrément les/la mêmes, sauf que le vendeur via ce lien ne livre pas en France
...
Quelque chose dans le style la :
Ou carrément les/la mêmes, sauf que le vendeur via ce lien ne livre pas en France
Lire la suite : Cherche Housse de Telephone | Vus : 1162 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
Plantage du tel puis application disparu
Salut a tous.
Je possede un htc hero avec la rom villain 12.
Aujourd'hui j'ai voulu lancer Igo celui a planté et sense c'est relancé puis je me suis apercu que je n'avais casimentplus de soft.
En effet beaucoup d 'entre eux on disparu.
Cela vous est deja arrivé ?
Une solution du genre restauration sys ?
Merci
Je possede un htc hero avec la rom villain 12.
Aujourd'hui j'ai voulu lancer Igo celui a planté et sense c'est relancé puis je me suis apercu que je n'avais casimentplus de soft.
En effet beaucoup d 'entre eux on disparu.
Cela vous est deja arrivé ?
Une solution du genre restauration sys ?
Merci
Lire la suite : Plantage du tel puis application disparu | Vus : 512 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
TUTO - Installer l'émulateur Android sur votre PC
Vous souhaitez avoir un émulateur Android sur votre PC pour tester des applications ? Ou encore en développer ? Alors suivez ce tuto pas à pas et vous y arriverez aisément !
Lire la news : TUTO - Installer l'émulateur Android sur votre PC
Lire la news : TUTO - Installer l'émulateur Android sur votre PC
Lire la suite : TUTO - Installer l'émulateur Android sur votre PC | Vus : 10096 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)