Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 11:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ohayou, Annyeong 3 (^0^)

Salut à tous :)

Je reprends ma présentation que j'avais fait sur PS3gen, puis sur Xboxgen en modifiant au goût du jour :)

Moi c'est Saranghae, habitant la ville du club de foot l'AJA :)

Je suis un fanboy sony :D (plus ...
Lire la suite : Ohayou, Annyeong 3 (^0^) | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Installer ANDROID SDK sous windows vista

Bonjour je vais vous apprendre comment installer ANDROID SDK sous windows vista.

Vous vous demander à quoi sa peut servir ANDROID SDK ? Et bah sa sert au développeurs pour créer des applications :wink:
Et que beaucoup de personne comme moi on eu des problème pour l'installer :wink:

Je vais bientôt (ce soir ou demain) faire un tuto pour ...
Lire la suite : [TUTO] Installer ANDROID SDK sous windows vista | Vus : 1337 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Salut à tous !

Bonjour,

heureux de voir ce site...
connaissant les site ...gen, je suis ravi que celui est pris naissance
car sans nul doute nous y trouveront tout ce que l'on cherche
et nous seront informé de tout ce qui existe..
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 46 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Re: samsung jet avec androïd ?

Sa manque encore un peu de Devs au niveau de la Teamm AndroidGen :D
Lire la suite : Re: samsung jet avec androïd ? | Vus : 992 | Réponses : 20 | Forums : Le hardware

un membre GEN

Salut à tous,
Moi c'est Sébastien aliace Backbook, je suis en tant qu'amateur sur tous les forums GEN pour mon plus grand plaisirs.
Je possède une psp, une DS, une wii et un pc, ainsi qu'un portable samsung jet avec lequel j'aimerais bien mettre android dessus un jour si c'est possible.
Je suis content que la communauté GEN se développe et je félicite ceux qui y contribuent.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Lire la suite : un membre GEN | Vus : 73 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[Tunisie] Orange Tn

Orange propose le Smasung Spica à 499Dt,sous éclair 2.1 couleur noir.La garantie est de 1an.
APN Orange Tn
APN : mms.otun
MMSC : http://mms.orange.tn
Proxy MMS : 10.12.1.52
Port MMS : 8080
Type d’APN (nom du point d’accès) : internet + mms
Lire la suite : [Tunisie] Orange Tn | Vus : 327 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs

[Wifi] Empêcher sa coupure lors d'une mise en veille

Ce topic a pour but d’empêcher le Wifi de se déconnecter lors de la mise en veille de votre appareil.
Pas très pratique de recevoir ses mails avec le wifi non actif sans forfait adapté ! :mrgreen:

Voilà je vais donc vous faire un petit tutoriel le plus clair possible avec des screens. 8O

Tutoriel fait sur Samsung ...
Lire la suite : [Wifi] Empêcher sa coupure lors d'une mise en veille | Vus : 4393 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces Android

[conseille] Samsung galaxy spica, galaxy s ou galaxy

Bonjour, voilà un sondage qui va m'aider :D et surement aider d'autre personne :wink:
Ce sondage à pour but d'aider des personnes comme moi qui ne savent pas quel portable choisir entre ces 3 samsung!

Merci de répondre au sondage :D

Merci d'avance ...
Lire la suite : [conseille] Samsung galaxy spica, galaxy s ou galaxy | Vus : 876 | Réponses : 16 | Forums : Le hardware

[Tunisie] Tunisiana

Tunisiana propose Samsung Spica à 499dt nu.
Il est sous éclair 2.1.Pour l'achat depuis la boutique en ligne de Tunisiana on peut avoir une réduction du prix.
Les APN:
APN : internet.tunisiana.com
Adresse IP ou Adresse du Proxy : 10.3.2.99
Port : 80
Nom d’utilisateur : internet
Mot de passe : internet
Lire la suite : [Tunisie] Tunisiana | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs

Présentation

Bonjour à tous,

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 14 ans
3 - Des consoles ? : iPod Touch, PSP, PS2.
4 - Autres loisirs : Dessin, tennis de table
5 - Un talent particulier : Dessin
6 - D'où vient votre pseudo : J'aimais star wars, dark Vador, je m'appelle Kevin, darkevin ;)
7 - Comment avez-vous connu le site : Par la ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)