Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 01:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [Topic Unique] Vos demandes de tutoriels
Bonjour,
Je ne crois pas avoir trouvé de centralisation à propos des Custom ROM pour GS.
Si ce n'est pas le cas prévenez moi SVP ^^
Je compte donc créer un mega-topic avec une centralisation pour l'installation des principales Custom ROM pour Galaxy S ainsi qu'une liste des autres Custom Rom moins connues.
Est-ce une bonne idée ? J'attends vos réponses et vos commentaires ;)
Je ne crois pas avoir trouvé de centralisation à propos des Custom ROM pour GS.
Si ce n'est pas le cas prévenez moi SVP ^^
Je compte donc créer un mega-topic avec une centralisation pour l'installation des principales Custom ROM pour Galaxy S ainsi qu'une liste des autres Custom Rom moins connues.
Est-ce une bonne idée ? J'attends vos réponses et vos commentaires ;)
Lire la suite : Re: [Topic Unique] Vos demandes de tutoriels | Vus : 25848 | Réponses : 37 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Re: samsung i8910 omnia hd
Malheureusement il est sous symbian.
Lire la suite : Re: samsung i8910 omnia hd | Vus : 421 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
[Présentation] Ness
Bonjour à tous.
Je suis très heureux de voir un nouveau portail Android en place et pour l'occasion, rien de mieux qu'une bonne présentation :)
Tout d'abord, bien que mon pseudo soit utilisé par une animatrice TV (pour ceux qui connaissent), je suis un homme de 24 ans et j'habite la région de Caen. (Ça, c'est dit ;) ) ...
Je suis très heureux de voir un nouveau portail Android en place et pour l'occasion, rien de mieux qu'une bonne présentation :)
Tout d'abord, bien que mon pseudo soit utilisé par une animatrice TV (pour ceux qui connaissent), je suis un homme de 24 ans et j'habite la région de Caen. (Ça, c'est dit ;) ) ...
Lire la suite : [Présentation] Ness | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Galaxy Spica] BlackIsBeautiful: BiB Thème
Bien qu'Android soit en parfaite évolution constante (notamment avec Gingerbread, la version 3.0 d'Android) des dévellopeurs customise pour eux et pour nous Android.
C'est le cas de Fattymcdirty, membre sur un forum russe Android qui nous a concocter une nouvelle barre de notification pour le Samsung Galaxy Spica (Vous savez, la barre blanche en haut de votre écran ou il est inscrit l'heure, la date, les notifications réseaux....)
Au programme du thème BiB :
- ...
C'est le cas de Fattymcdirty, membre sur un forum russe Android qui nous a concocter une nouvelle barre de notification pour le Samsung Galaxy Spica (Vous savez, la barre blanche en haut de votre écran ou il est inscrit l'heure, la date, les notifications réseaux....)
Au programme du thème BiB :
- ...
Lire la suite : [Galaxy Spica] BlackIsBeautiful: BiB Thème | Vus : 667 | Réponses : 0 | Forums : Le coin de la customisation
Re: Bonjours à tous !!
Bienvenue l'ami ;)
Lire la suite : Re: Bonjours à tous !! | Vus : 58 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Presentation "le gremlins"
Bonjour
je suis "le gremlins"
Je suis Développeur PSP et PC.
Je suis fondateur de la Team ALEX.
Mes loisirs autres que la prog sont,le mountainboard et le cerf-volant de traction.
Je suis le web-master du site de ma Team et modérateur de son forum.
On me surnom souvent le Geek. :lol:
je suis "le gremlins"
Je suis Développeur PSP et PC.
Je suis fondateur de la Team ALEX.
Mes loisirs autres que la prog sont,le mountainboard et le cerf-volant de traction.
Je suis le web-master du site de ma Team et modérateur de son forum.
On me surnom souvent le Geek. :lol:
Lire la suite : Presentation "le gremlins" | Vus : 72 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Prez lol
MAtt, Modérateur de WiiGen ! toujours la pour aider et surtout apprendre :mrgreen:
Matt
30ans
2 enfants marier
dans le Centre
Pratique:
PC
iPhone
Ma chère et tendre Wii
DS & DSi
Matt
30ans
2 enfants marier
dans le Centre
Pratique:
PC
iPhone
Ma chère et tendre Wii
DS & DSi
Lire la suite : Prez lol | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Toutes les applis compatibles ?
Je voulais savoir si les applications compatible avec HTC desire est aussi compatible Galaxy Spica ?
Lire la suite : Toutes les applis compatibles ? | Vus : 939 | Réponses : 9 | Forums : Les applications et les jeux
Yosh93,Community manager de Wiigen et de DSgen
Bonjour,c'est moi,Yosh93.
J'ai vu qu'un nouveau site gen (qui m'interesse) existait (androidgen).
Et vu que je vais avoir le Samsung Galaxy Spica dans quelques jours,Je suis venu m'inscrire d'avance ! Je suis de retour sur les sites MediaGen !!
J'ai vu qu'un nouveau site gen (qui m'interesse) existait (androidgen).
Et vu que je vais avoir le Samsung Galaxy Spica dans quelques jours,Je suis venu m'inscrire d'avance ! Je suis de retour sur les sites MediaGen !!
Lire la suite : Yosh93,Community manager de Wiigen et de DSgen | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
6SiCK6
Bonjour à tous, je suis un membre de la communauté GEN depuis un bon moment maintenant, et voici ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 25
3 - Ville(s) : Bayonne, Bordeaux, et Paris
4 - Application préférée : aucune
5 - Application la plus attendue : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : iPhone 4 ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 25
3 - Ville(s) : Bayonne, Bordeaux, et Paris
4 - Application préférée : aucune
5 - Application la plus attendue : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : iPhone 4 ...
Lire la suite : 6SiCK6 | Vus : 44 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)