Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ftorama
1 - Sexe : M, mais merci de le laisser là ou il est
2 - Age : 34 mais toutes ses dents (ou presque)
3 - Ville : Nanterre (m'en parlez pas)
4 - Application préférée : aucune pour le moment
5 - Application la plus attendue : celle qui bloquera ces saletés de réseaux sociaux
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : pas de téléphone sous Android, mais ...
2 - Age : 34 mais toutes ses dents (ou presque)
3 - Ville : Nanterre (m'en parlez pas)
4 - Application préférée : aucune pour le moment
5 - Application la plus attendue : celle qui bloquera ces saletés de réseaux sociaux
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : pas de téléphone sous Android, mais ...
Lire la suite : ftorama | Vus : 35 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Weasel
Salut à tous,
Je suis Weasel, et très heureux d'être sur ce nouveau site GEN.
J'ai tout appris sur la PSP grâce à ce qui était psp-génération à l'époque, je l'ai suivi assidument et on repart par une nouvelle aventure sur le système Android!
Arrivé récemment sur Android, je trouve que c'est un système génial, avec ses défaut aussi, comme partout hein, mais qui mérite largement son site GEN! ...
Je suis Weasel, et très heureux d'être sur ce nouveau site GEN.
J'ai tout appris sur la PSP grâce à ce qui était psp-génération à l'époque, je l'ai suivi assidument et on repart par une nouvelle aventure sur le système Android!
Arrivé récemment sur Android, je trouve que c'est un système génial, avec ses défaut aussi, comme partout hein, mais qui mérite largement son site GEN! ...
Lire la suite : Weasel | Vus : 65 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
leantoine
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14
3 - Ville : Lyon
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : /
7 - Des consoles ? : PSP, PS3, WII
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2 H
9 - Film préféré : Phone game
10 - Série préférée : Dr ...
2 - Age : 14
3 - Ville : Lyon
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : /
7 - Des consoles ? : PSP, PS3, WII
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2 H
9 - Film préféré : Phone game
10 - Série préférée : Dr ...
Lire la suite : leantoine | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
1 - Sexe : M
2 - Age : 18
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : Splinter cell conviction
5 - Application la plus attendue : pas pour le moment
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :actuelle Sony ericson W715 et samsung player one et Spica mais Bientôt le Sony ericson X peria
7 - Des consoles ? : PSP et ordinateur
8 - Temps de ...
2 - Age : 18
4 - Application préférée : Splinter cell conviction
5 - Application la plus attendue : pas pour le moment
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :actuelle Sony ericson W715 et samsung player one et Spica mais Bientôt le Sony ericson X peria
7 - Des consoles ? : PSP et ordinateur
8 - Temps de ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
JaymZ37
Salut à tous !
Je me présente sur ce nouveau forum ! Je m'apelle Brice, j'ai 29 ans, j'habite à coté de Tours dans le 37. J'ai connu ce site via Ps3Gen (j'ai une PS3 depuis 3 ans environ).
J'ai commencé sous Android avec un SAMSUNG Galaxy (Android 1.5), et j'ai acheté un HTC Desire début Mai, sous Android 2.1
Il n'est pas resté longtemps en 2.1, je l'ai rooté, flashé différentes ROMS, avant de ...
Je me présente sur ce nouveau forum ! Je m'apelle Brice, j'ai 29 ans, j'habite à coté de Tours dans le 37. J'ai connu ce site via Ps3Gen (j'ai une PS3 depuis 3 ans environ).
J'ai commencé sous Android avec un SAMSUNG Galaxy (Android 1.5), et j'ai acheté un HTC Desire début Mai, sous Android 2.1
Il n'est pas resté longtemps en 2.1, je l'ai rooté, flashé différentes ROMS, avant de ...
Lire la suite : JaymZ37 | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Cyberbob
2 - Age : 22 ans
4 - Application préférée : Navigation
5 - Application la plus attendue : pas d attente particulière je regarde les nouveauté de tout les jours.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nexus One (made in google US) en Froyo
7 - Des consoles ? : PS3, PSP , Wii
8 - Temps de ...
2 - Age : 22 ans
4 - Application préférée : Navigation
5 - Application la plus attendue : pas d attente particulière je regarde les nouveauté de tout les jours.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nexus One (made in google US) en Froyo
7 - Des consoles ? : PS3, PSP , Wii
8 - Temps de ...
Lire la suite : Cyberbob | Vus : 66 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
le grand maitre yoda...heuuu dragoon =X
1 - Sexe :masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : augisey, ou trou du cul du monde pour être précis =D
4 - Application préférée : aucune je n'ai pas de téléphone...sous android bien sur xD
5 - Application la plus attendue : idem
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Iphone 3G ainsi que samsung F400
7 - Des consoles ? : bien sûr, ps3 et ...
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : augisey, ou trou du cul du monde pour être précis =D
4 - Application préférée : aucune je n'ai pas de téléphone...sous android bien sur xD
5 - Application la plus attendue : idem
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Iphone 3G ainsi que samsung F400
7 - Des consoles ? : bien sûr, ps3 et ...
Lire la suite : le grand maitre yoda...heuuu dragoon =X | Vus : 81 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à toutes, et bonjour à tous
Hello à tous me voilà, le célèbre Gabou (bouh)
Je suis avant tout un rédacteur (à l'essai) sur PSPGen, le premier site de la firme Mediagen, à l'époque c'était encore psp-generation avec la bannière qui changeait tout les mois. J'ai 14 ans et j'habite dans l'Yonne (d'où le 89 :) ) et le a signifie : je vous laisse chercher
...
Je suis avant tout un rédacteur (à l'essai) sur PSPGen, le premier site de la firme Mediagen, à l'époque c'était encore psp-generation avec la bannière qui changeait tout les mois. J'ai 14 ans et j'habite dans l'Yonne (d'où le 89 :) ) et le a signifie : je vous laisse chercher
Lire la suite : Bonjour à toutes, et bonjour à tous | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
hello tout le monde
Application préférée :aucune
Application la plus attendue :aucune
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :iphone 4
Des consoles ? :ps3,xbox360 s,psp go
Temps de jeu moyen par jour :1 h
Film préféré :pleine
Série préférée :dr.hous,simpson,ma famille d'abord etc
Groupe ou chanteur favori :aucun
Autres loisirs :anime,mangas
Un talent particulier :aucun
D'où vient votre pseudo :mk vient de mon prénom portos parce que ...
Application préférée :aucune
Application la plus attendue :aucune
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :iphone 4
Des consoles ? :ps3,xbox360 s,psp go
Temps de jeu moyen par jour :1 h
Film préféré :pleine
Série préférée :dr.hous,simpson,ma famille d'abord etc
Groupe ou chanteur favori :aucun
Autres loisirs :anime,mangas
Un talent particulier :aucun
D'où vient votre pseudo :mk vient de mon prénom portos parce que ...
Lire la suite : hello tout le monde | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
scaphandroid (tibotoms)
Salut à tous, je me présente ! :D
Je suis Scaphandroid, alias tibotoms de PSPGen.
2 - Age : 15
3 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Touch Diamond sous XDAndroid 2.1 (Android pour smartphones Windows Mobile 6.1 et +)
4 - Des consoles ? : PSP et PC
5 - Temps de jeu moyen ...
Je suis Scaphandroid, alias tibotoms de PSPGen.
2 - Age : 15
3 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Touch Diamond sous XDAndroid 2.1 (Android pour smartphones Windows Mobile 6.1 et +)
4 - Des consoles ? : PSP et PC
5 - Temps de jeu moyen ...
Lire la suite : scaphandroid (tibotoms) | Vus : 49 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)