Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC Dream / HTC G1

_______
_______
Carte 1Go incluse (jusqu'à 16Go)
_______
Wifi 802.11(b/g), Bluetooth 2.0 + EDR
_______
WiFi
Réseau
_______
Autofocus
Flash
Retardateur
_______
3,2"
Tactile Multitouch
320 x 480
_______
_______
_______
L = 55.7 mm
E = 17.1 ...
Lire la suite : HTC Dream / HTC G1 | Vus : 767 | Réponses : 2 | Forums : Fiches techniques des appareils
HTC Desire

_______
_______
microSD jusqu'à 32Go
_______
Dual band UMTS/HSPA (UMTS 900, UMTS 2100)
Wi-Fi (802.11b/g)
Bluetooth 2.1 + EDR & A2DP
_______
WiFi
Réseau
_______
Autofocus
Flash led
_______
800 x 480
3,7"
AMOLED puis SuperLCD
_______
_______
Lire la suite : HTC Desire | Vus : 3901 | Réponses : 71 | Forums : Fiches techniques des appareils
Jims95
Bonjour à tous, comme dans les règles, je dois oligatoirement me présenter donc je m'introduis.
1 - Sexe : M
2 - Age : 16
3 - Ville : Cergy
4 - Application préférée : Aucune
5 - Application la plus attendue : Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Wildfire S 2.3.3
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour ...
1 - Sexe : M
2 - Age : 16
3 - Ville : Cergy
4 - Application préférée : Aucune
5 - Application la plus attendue : Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Wildfire S 2.3.3
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour ...
Lire la suite : Jims95 | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Re: Android Market : une croissance plus rapide que l'App St
Il veut sans doute dire qu'avec la croissance que connait Android en ce moment, cela pourrait jouer sur le nombre de développeurs et donc la croissance de l'Android Market :D
Lire la suite : Re: Android Market : une croissance plus rapide que l'App St | Vus : 494 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Les nouveautés de la mise à jour Android 2.2
Progressivement, les constructeurs de smartphones sous Android intègrent la mise à jour 2.2 et ses nouveautés. Présentation des améliorations apportées par cette version sur le Nexus One.
Lire la news : Les nouveautés de la mise à jour Android 2.2
Lire la news : Les nouveautés de la mise à jour Android 2.2
Lire la suite : Les nouveautés de la mise à jour Android 2.2 | Vus : 4404 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Jesus
Je suis désolé je vais pas faire une présentation "classique" avec le questionnaire.
En fait je fais partie d'une petite équipe qui compte s'orienter vers le développement d'application android, hélas aucun de nous n'a de téléphone android :lol: ... Heureusement le SDK intègre un émulateur, et cette communauté tombe donc a pic pour nous, en espérant trouver ici d'autres dév histoire de s'entraider, et pourquoi des utilisateurs ...
En fait je fais partie d'une petite équipe qui compte s'orienter vers le développement d'application android, hélas aucun de nous n'a de téléphone android :lol: ... Heureusement le SDK intègre un émulateur, et cette communauté tombe donc a pic pour nous, en espérant trouver ici d'autres dév histoire de s'entraider, et pourquoi des utilisateurs ...
Lire la suite : Jesus | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
HTC Google Nexus One

_______
TouchWizz
Motoblur
_______
Carte micro-SD jusqu'à 32 Go
512 Mo de RAM
_______
GSM/EDGE
WI-FI 802.11 b/g
Bluetooth 2.0 + EDR
_______
WI-FI
Réseau
Boussole numérique
_______
Enregistrement vidéo (HD ?)
Auto-focus
Retardateur
Zoom x2
Caméra avant et arrière
Flash LED
_______
Multi-touch/Dual-touch/etc
3.5 pouces ...
Lire la suite : HTC Google Nexus One | Vus : 1211 | Réponses : 17 | Forums : Fiches techniques des appareils
Les 10 meilleurs jeux 3D sur Android en vidéo
Le site AndroidHD vient de mettre en ligne une vidéo montrant leur top 10 des jeux 3D tournant sur Android.
Lire la news : Les 10 meilleurs jeux 3D sur Android en vidéo
Lire la news : Les 10 meilleurs jeux 3D sur Android en vidéo
Lire la suite : Les 10 meilleurs jeux 3D sur Android en vidéo | Vus : 4631 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus One : la fin de la vente en ligne "Made in Google"
Google vient d'annoncer la fermeture de sa boutique en ligne dédiée à son Nexus One.
Lire la news : Nexus One : la fin de la vente en ligne "Made in Google"
Lire la news : Nexus One : la fin de la vente en ligne "Made in Google"
Lire la suite : Nexus One : la fin de la vente en ligne "Made in Google" | Vus : 426 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
ALERTE - Une maintenance des sites GEN est en cours (17/18 juillet 2013)
Le grand nettoyage d'été va démarrer dans quelques minutes. Plus d'infos ? Lisez la suite...
Lire la suite : ALERTE - Une maintenance des sites GEN est en cours (17/18 juillet 2013) | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)