Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 05:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbreak 6.1.3

Salut,
J'ai voulu jailbreaker ma version 6.1.3 avec redsnow et donc avec le firmware 6.0, cela s'est bien passé mais il n'y pas cydia, et safari, ni le store ( je pense mais j'ai pas vérif) ne fonctionnent pas, je devais le reboot en dfu en just boot mais rien, il se bloque sur la pomme maintenant , je ne peux plus rien faire...si ce n'est le rallumer normalement mais plus safari etc...

A la ...
Lire la suite : Jailbreak 6.1.3 | Vus : 660 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Recherche application

Bonjour,

Je suis a la recherche de l'ancienne application du restaurant quick, avant j'avais la version avec la roue win pour avoir des promo et depuis la mise a jour ya plus cette roue. Je vaudrai retrouver cette app car je l'ai plus.

Merci
Lire la suite : Recherche application | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: iPhone 5 : une Chinoise électrocutée par son téléphone

Lol retourné au étude j'ai bien aimé cella.
25v dans un environnment humide et tu n'es plus de se monde.
I=U/R
Tu a I = 200mA sois 0.02A et tu a R résistance corporel il te reste a trouvé U et I dépend de R car l'individu en contact direct avec une source de tension a intensité limité par la résistance corporelle.
Mais ta raison sous 5v sa m'éntonnerai fortement que sa soie mortel mais ...

Angry Birds Star Wars II en septembre tu téléchargeras

Rovio Mobile annonce le prologue d'Angry Birds Star Wars.

[RÉSOLU] Mise a jour iPhone 3GS Jailbreaké [RÉSOLU] Mise a jour iPhone 3GS Jailbreaké

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et je poste car je n'ai rien trouvé (ici et ailleurs) sur ce que je voudrais faire.
J'ai reçu un iPhone 3GS d'une tante qui habite à Londres, il est jailbreaké avec Cydia. Il est avec l'iOS 4.1 et j'aimerais le mettre au firmware 5.1.1.
Je ne m'y connais pas beaucoup, alors j'ai besoin de quelques explications (désolé). Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Lire la suite : [RÉSOLU] Mise a jour iPhone 3GS Jailbreaké | Vus : 6751 | Réponses : 65 | Forums : iPhone

Taxi Journey : présentation d'un autre jeu indé prometteur

Un futur titre sur consoles, tablettes ou smartphones ?

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)