Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 00:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gros problème depuis mise a jour 6.1.3

Bonsoir,

Voilà depuis la MAJ de la version IOS de l'iphone 3GS en 6.1.3 mon iphone ne fontionne plus du tout!

Jamais jailbreaker...

La actuellement je ne peut même plus le restaurer vue que monsieur Iphone s'éteint et ce rallume immédiatement la pomme apparait a peine qu'il ce r'éteint ... Donc connexion par USB impossible... Je ne peu rien faire du tout ... Une solution s'il vous plait ?
Lire la suite : Gros problème depuis mise a jour 6.1.3 | Vus : 543 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU] Iphone 4S JB 5,1=>6,1,2 possible??

BOnjour tout est dans le titre.

J'ai le desimlockage officiel apple que je dois faire par la MAJ de mon firmware pour pouvoir mettre ma puce free.

Y a t'il un moyen de ne pas passer a la 6,1,3?

Je suis en 5,1,1 JB
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 4S JB 5,1=>6,1,2 possible?? | Vus : 610 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

[RESOLU] barre de statut transparente dans application Photo

Bonjour, voici mon problème :

Quand je vais dans l'app Photos et que je consulte ma bibliotheque de photos, je remarque que la barre de statut est transparente... Elle n'est pas transparente genre "floue". L'heure, le symbole wifi/3G, l'indicateur de batterie sont bien présents, mais aucune "couleur" de la barre de statut. quand je fais défiler les photos, je les vois en dessous de la barre de statut...
C'est un détail, mais à la longue, ...
Lire la suite : [RESOLU] barre de statut transparente dans application Photo | Vus : 1087 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] pb reseau telephonique

Bonjour voila j'ai JB avec mon iphone 3gs en 6.1.3 avec sn0wbreeze mais le probleme j'ai plus de reseau telephonique sa me marque "reseau indisp" je precise que mon iphone ete deja desimblok et je ne possede pas la carte sim origin car j'ai acheter le tel en occase avant j'ai que se probleme depuis que je l'ai JB avec sn0wbreeze merci de votre aide
Lire la suite : [RÉSOLU] pb reseau telephonique | Vus : 717 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

tomy_lee

1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone5
4 - Plat préféré : Pizza bien épicée
5 - Film préféré : Infernal affairs
6 - Série préférée : n'en a pas en particulier
7 - Groupe ou chanteur favori : non plus
8 - Comment avez-vous connu le site? je suis tous les sites Gen depuis pspgen, j'ai même été rédacteur sur Wiigen!
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : tomy_lee | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak en 6.1.3

Salut à tous !
En faisant des recherche sur le net j'ai trouvé un logiciel qui jaibreak tous les idevices du ios 6.0 au ios 6.1.4, se logiciel s'appelle IcySn0w, voilà leur site http://www.icysn0w.com/ , j'aurais voulu avoir vos avis avant que je utilise ce jailbreak !
Merci d'avance ;)
Lire la suite : Jailbreak en 6.1.3 | Vus : 446 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Transfert de sauvegarde des Apps.

Bonjour.

Je possède actuellement un iPhone 4 un iPad mini Wifi. Je voudrais savoir si il est possible que je récupère mes sauvegarde de chaque application chaque soir.

Je m'explique. la journée j'ai mon iPhone je joue exemple a Subway Sufeurs sur l'iPhone une bonne parti de la journée quand je rentre le soir chez moi je voudrais avoir ma progression que j'ai effectuer dans la journée sur l'iPad. Puis-je le faire ? Si oui ...
Lire la suite : Transfert de sauvegarde des Apps. | Vus : 2495 | Réponses : 9 | Forums : iPad

[RÉSOLU] evasi0n 1.6.2 vrai ou fake?

Bonjour.

Excusez-moi de vous dérangez.

J'ai trouvé un logiciel qui serait visiblement une nouvelle version du evasi0n 1.5.3
C'est evasi0n 1.6.2 sur le site http://evasi0n-jailbreak.net/
mais quand je souhaite l'utiliser sur mon Iphone 5 IOS 6.1.4 cela me demande de télécharger le fichier suivant : patch_E162_mh5vk7h.dat (que je ne trouve pas sur le net).

C'est un vrai logiciel ou un fake?

Merci :-)
Lire la suite : [RÉSOLU] evasi0n 1.6.2 vrai ou fake? | Vus : 2948 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)