Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 00:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur indébloquable !!!

Bonjour,

J'avais un iphone 4 que j'avais jailbreak avec Absynthe 2 il y a longtemps.
Puis hier j'ai voulus le passer sous ios6 donc je le connecte a iTunes et j’exécute la mise a jour. iTunes me télécharge un fichier, j'ai laissé faire je n'ai pretté guerre attention à ce qu'il téléchargeait.
Arrivé a terme du téléchargement, il m'indique l'erreur 3194 et que mon iphone est en mode récupération. Et sur l'écran de l'iphone je ...
Lire la suite : Erreur indébloquable !!! | Vus : 545 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Bug pour changer les fond d'écran

bonsoir a tous,

je viens ici pour voir si vous avez le même soucis que moi et si vous avez trouver une solution.

Je vous explique donc je suis sous iOS 7, et depuis que j'ai fait la mise a jour vers la beta 3 j'ai un soucis quand je veut changer de fond d'écran. C'est a dire quand je vais dans réglages > Luminosité et fond d'écran et que je veut mettre un fond ...
Lire la suite : Bug pour changer les fond d'écran | Vus : 1223 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Compte Twitter

Bonsoir voilà j'aimerait savoir sachant que j'ai Twitter. Dans mon iPod touch si il serait possible d'avoir le même compte dans mon iPhone 3gs

Merci À+
Lire la suite : [RÉSOLU] Compte Twitter | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

MAJ - Deus Ex: The Fall disponible en avance

Ben Saxon n'est pas du genre à être en retard...

Lire la news : MAJ - Deus Ex: The Fall disponible en avance
Lire la suite : MAJ - Deus Ex: The Fall disponible en avance | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Mon iPhone 4 ne s'allume plus

Voilà, mon iPhone 4 s'est déchargé normalement, or au moment de le recharger, rien se passe l'écran reste noir. J'ai lu qu'il existait une opération de reboot en utilisant le bouton Home ET le bouton Power, or mon bouton Power ne fonctionne plus depuis quelques mois
Connaissez vous une alternative??
Lire la suite : Mon iPhone 4 ne s'allume plus | Vus : 284 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

jailbreaké ipad 16 go

Bonsoir a tous

Voilas puige jailbreaké mon ipad 16 go ios 4.3.3 (8j2) ?
Lire la suite : jailbreaké ipad 16 go | Vus : 404 | Réponses : 7 | Forums : iPad

ARM : la prochaine génération de processeurs cadencée à 3 GHz

La course à la puissance n'est pas prête de finir.

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)