Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 03:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

resauration

bonjour je souhaite restaurer mon iphone 4 actuellement sous 6.1.2 et rester sous cette version est ce possible?
je suis sous mac merci
Lire la suite : resauration | Vus : 615 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

[RÉSOLU]Restauration obligée MAIS impossible....

Bonjour,

Pour m'expliquer, mon iPhone 3Gs est entré en mode recovery et impossible d'y sortir ( j'ai essayé tinyUmbrella, redsn0w et même iTunes...) car quand j'essai de restaurer, tout ce passe bien jusq'au moment de la préparation de l'iPhone pour la restauration où il me dit: "Attente de l'iPhone..."

Il est en iOS 6.1.3, fichier hosts clean, il sort du réparateur il y a 2 semaines,

SVP ne me dites pas qu'il est mort!!! ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Restauration obligée MAIS impossible.... | Vus : 793 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Samsung GALAXY S4 - Une publicité islandaise un peu spéciale

Difficile de téléphoner avec une pomme, non ?

[RESOLU] iPod n'arrête pas de reboot

Bonjour, mon iPod Touche v4 jailbreaké en 6.0 avec evasi0n me pose un petit problème. Toutes les deux minutes il fait un flash blanc comme si l'on prenait une capture d'écran et redémarre. Lorsque on l'éteint, il redémarre aussi tôt éteint, impossible donc le mettre en mode de restauration.
Lire la suite : [RESOLU] iPod n'arrête pas de reboot | Vus : 611 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Re: iPhone 3g Bloquer demande d'aide

Je peux pas le jailbreaker impossible de le passer en dfu et itunes ne me propose pas de restauration... (est-ce que le fait que j'ai iTunes dans sa derniere version peut jouer)
Lire la suite : Re: iPhone 3g Bloquer demande d'aide | Vus : 860 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Mis à jour Firmware avant de Jaillbreaker.

Bonjour,

J'ai deux iphone 4 a jaillbreaker.

Le premier est en version 5.1.1 (jaillbreaker)
Le second est en version 6.0.1 (officiel)

J'aimerai mettre à jour la version officiel 6.1.2 et ensuite les jailbreaker unthetered.

Est-il possible d'upgrade en 6.1.2? si oui, ou trouver la mise à jour?

D'avance merci
Lire la suite : Mis à jour Firmware avant de Jaillbreaker. | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

BESOIN d'aide svp

BONJOUR TOUT LE MONDE
J'ai un iphone 4 en version 4.3.1(8g4) Jailbreaké
bon je veux le mettre a jour mais j'ai vu que la version 6.1.3 n'ai pas encore a Jailbreaké
ya t'il a moyen pour passe a la version 5 ou 6.1.2
Lire la suite : BESOIN d'aide svp | Vus : 578 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Badge Customizer, maudite petite bulle rouge

Badge Customizer modifie vos bulles de notification.

Lire la news : Badge Customizer, maudite petite bulle rouge
Lire la suite : Badge Customizer, maudite petite bulle rouge | Vus : 360 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Earthworm Jim : les développeurs teasent le quatrième épisode

Le ver de terre le plus célèbre reviendrait-il sur le devant de la scène ?

firmware avec itune 11

Bonjour a tous,

J'ai un iphone 4 en 4.0.2 et j'aimerai le mettre en 6.0.1, j'ai donc télécharger le firmware mais impossible de l'installer via itune11!!

J'ai lu des forums qui disaient qu'il fallait maintenir Shift mais sa ne fais rien du tout avec la version 11...

Heelp!
Lire la suite : firmware avec itune 11 | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)