Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 03:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Recherche site serieux et pas cher pour reparer iphone
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un site fiable et sérieux pour changer la vitre de mon iPhone 4.
J'ai trouvé une boutique à Toulouse qui me propose la réparation à 55euros et garantie 3 mois.
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous des plans moins cher ?
Thanks !
Je suis à la recherche d'un site fiable et sérieux pour changer la vitre de mon iPhone 4.
J'ai trouvé une boutique à Toulouse qui me propose la réparation à 55euros et garantie 3 mois.
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous des plans moins cher ?
Thanks !
Lire la suite : Recherche site serieux et pas cher pour reparer iphone | Vus : 4235 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
postfinance sur appstore suisse
bonjour,
j'ai un petit problème
je souhaiterais télécharger cette application qui n'est que sur le store suisse
mais il demande obligatoirement une carte bancaire.
et je ne la trouve nul part d'autre en téléchargement avec google
si quelqu'un aurait une solution.
j'ai un petit problème
je souhaiterais télécharger cette application qui n'est que sur le store suisse
mais il demande obligatoirement une carte bancaire.
et je ne la trouve nul part d'autre en téléchargement avec google
si quelqu'un aurait une solution.
Lire la suite : postfinance sur appstore suisse | Vus : 1205 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Apple : Tim Cook veut booster les ventes des Apple Retail Stores
Tim Cook a évoqué sa stratégie pour l'avenir des boutiques Apple.
Lire la news : Apple : Tim Cook veut booster les ventes des Apple Retail Stores
Lire la news : Apple : Tim Cook veut booster les ventes des Apple Retail Stores
Lire la suite : Apple : Tim Cook veut booster les ventes des Apple Retail Stores | Vus : 292 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Prince of Persia : l'Ombre et la Flamme - Bande-annonce et images inédites
Une courbette pour le prince !
Lire la news : Prince of Persia : l'Ombre et la Flamme - Bande-annonce et images inédites
Lire la news : Prince of Persia : l'Ombre et la Flamme - Bande-annonce et images inédites
Lire la suite : Prince of Persia : l'Ombre et la Flamme - Bande-annonce et images inédites | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : une timeline pour les cinq ans de l'App Store
Lire la suite : Apple : une timeline pour les cinq ans de l'App Store | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jobs : une affiche officielle pour le film évènement
Some see what's possible, other change what's possible.
Lire la news : Jobs : une affiche officielle pour le film évènement
Lire la news : Jobs : une affiche officielle pour le film évènement
Lire la suite : Jobs : une affiche officielle pour le film évènement | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment avoir les SHSH 7.0b1 et 7.0b2 dans le TSS Center ?
Bonjour !
Il y a 2 jours de cela, j'ai créé les SHSH de l'iOS 7 beta 1 et 2 pour mon iPhone 4, grâce à iFaith.
D'après ce que j'ai compris, les SHSH devraient être automatiquement envoyés sur les serveurs de Cydia et apparaître sur le TSS Center après avoir été généré par iFaith.
Or, je ne vois toujours pas ces SHSH dans le TSS Center, et ce malgré 2 jours d'attente, je crains ...
Il y a 2 jours de cela, j'ai créé les SHSH de l'iOS 7 beta 1 et 2 pour mon iPhone 4, grâce à iFaith.
D'après ce que j'ai compris, les SHSH devraient être automatiquement envoyés sur les serveurs de Cydia et apparaître sur le TSS Center après avoir été généré par iFaith.
Or, je ne vois toujours pas ces SHSH dans le TSS Center, et ce malgré 2 jours d'attente, je crains ...
Lire la suite : Comment avoir les SHSH 7.0b1 et 7.0b2 dans le TSS Center ? | Vus : 367 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Le programme Back To School disponible pour la rentrée 2013
Vous êtes dans l'éducation et envisagez d'acheter un appareil Apple ? Venez voir le cadeau qui vous attend.
Lire la news : Le programme Back To School disponible pour la rentrée 2013
Lire la news : Le programme Back To School disponible pour la rentrée 2013
Lire la suite : Le programme Back To School disponible pour la rentrée 2013 | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Aucun exploit "bootrom" n'a été découvert pour les appareils A5 et supérieurs
Voilà une information qui vient taire toutes les précédentes rumeurs.
Lire la news : Aucun exploit "bootrom" n'a été découvert pour les appareils A5 et supérieurs
Lire la news : Aucun exploit "bootrom" n'a été découvert pour les appareils A5 et supérieurs
Lire la suite : Aucun exploit "bootrom" n'a été découvert pour les appareils A5 et supérieurs | Vus : 412 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPhone low-cost : des photos des premières coques
Force Rouge, Force Bleue, Force Jaune, Force Verte et Force Blanche répondront-ils présent ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : des photos des premières coques
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : des photos des premières coques
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : des photos des premières coques | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)