Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 03:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Recherche site serieux et pas cher pour reparer iphone

Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un site fiable et sérieux pour changer la vitre de mon iPhone 4.
J'ai trouvé une boutique à Toulouse qui me propose la réparation à 55euros et garantie 3 mois.
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous des plans moins cher ?

Thanks !
Lire la suite : Recherche site serieux et pas cher pour reparer iphone | Vus : 4235 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

postfinance sur appstore suisse

bonjour,

j'ai un petit problème
je souhaiterais télécharger cette application qui n'est que sur le store suisse
mais il demande obligatoirement une carte bancaire.
et je ne la trouve nul part d'autre en téléchargement avec google
si quelqu'un aurait une solution.
Lire la suite : postfinance sur appstore suisse | Vus : 1205 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Comment avoir les SHSH 7.0b1 et 7.0b2 dans le TSS Center ?

Bonjour !

Il y a 2 jours de cela, j'ai créé les SHSH de l'iOS 7 beta 1 et 2 pour mon iPhone 4, grâce à iFaith.

D'après ce que j'ai compris, les SHSH devraient être automatiquement envoyés sur les serveurs de Cydia et apparaître sur le TSS Center après avoir été généré par iFaith.

Or, je ne vois toujours pas ces SHSH dans le TSS Center, et ce malgré 2 jours d'attente, je crains ...
Lire la suite : Comment avoir les SHSH 7.0b1 et 7.0b2 dans le TSS Center ? | Vus : 367 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Le programme Back To School disponible pour la rentrée 2013

Vous êtes dans l'éducation et envisagez d'acheter un appareil Apple ? Venez voir le cadeau qui vous attend.

Lire la news : Le programme Back To School disponible pour la rentrée 2013

INFO ou INTOX - iPhone low-cost : des photos des premières coques

Force Rouge, Force Bleue, Force Jaune, Force Verte et Force Blanche répondront-ils présent ?

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : des photos des premières coques

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)