Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 17:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Application SMS

Bonsoir, voila je suis à la recherche d'une application type SMS Bomber mais sur l'iOS sans passe par un jailbraike :?:

Cordialement SkylineAMS
Lire la suite : Application SMS | Vus : 490 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Probléme activation

Bonjour,

J'ai vient d'avoir un iPhone 3GS, il avait un problème du a une mise a jour.
Je l'allume et la il me demande de l'activer alors qu'il est normalement désimlocker et il ne me détecte pas ma carte vu que le réseau ecrit "Recherche".
Alors je vais une restauration vers 6.1.3 mais toujours pareille. alors je le JB en pensent le passer mais toujours le même point.

Avait vous une idée pour arriver enfin ...
Lire la suite : Probléme activation | Vus : 2773 | Réponses : 85 | Forums : iPhone

[RESOLU]IPod touch impossible à allumer

Bonsoir,
Voila j'ai un Ipod touch 4g jailbreaké tethered avec snowbreeze en 6.1.3.
suite à un redémarrage de mon ordinateur, j'ai voulu rebooter mon ipod avec ibooty sauf que pendant le reboot, mon ordinateur a freezé et j'ai du le redemander, maintenant mon Ipod est éteint, impossible de l'allumer, et mon ordinateur ne le détecte pas,quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Mohamed
Lire la suite : [RESOLU]IPod touch impossible à allumer | Vus : 442 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Re: Probléme lié à iOS 6.1

:)

Donne nous ton baseband et ton numéro de série dans réglages-général-information-prog modem et numéro de série ;)
Lire la suite : Re: Probléme lié à iOS 6.1 | Vus : 1371 | Réponses : 38 | Forums : iPhone

Présentation

1 - Sexe - F
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Macaronie avec du fromage
5 - Film préféré : I saw the devil
6 - Série préférée : Scrubs (Et GAME OF THRONES)
7 - Groupe ou chanteur favori : Dir en grey
9 - Comment avez-vous connu le site? Un ami.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iPhone
Lire la suite : Présentation | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Downgrade 6.1.3 to 6.1.2

Bonjour,

Afin de profiter du jailbreak untethered je souhaiterais repasser en 6.1.2.
J'ai tous les SHSH depuis la naissance de mon iPhone 4 pratiquement dont le 6.1.2.

Je ne me suis jamais servi de iFaith et je rencontre un problème :

Apres avoir sauvegarder sur mon ordinateur le SHSH 6.1.2 je tente de construire le CF mais iFaith me dis qu'il n'est pas bon "The provided Appticket does'nt look valid".

Ai-je louper une étape ? ...
Lire la suite : Downgrade 6.1.3 to 6.1.2 | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

(résolu)iphone 4s completement bloqué

Bonjour

Voila je possède un iphone 4S 64 giga qui jusque la fonctionnait très bien, je l'avais JB et hier j'ai voulus nettoyer cydia avec iFiles (grosse erreur) depuis mon téléphone à planter et je ne peux plus rien faire.
j'ai fait une restauration avec une sauvegarde que j'avais mais il reste bloquer sur la pomme et une barre de téléchargement dessous qui n'avance pas.

mon IOS étais en 5.1, j'ai essayer avec redsn0w, tinyUmbrella, ...
Lire la suite : (résolu)iphone 4s completement bloqué | Vus : 502 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

c'est moi

Bonjour a tous

je possède un iphone 4s 64 giga, j'aime la moto et les sports mécanique, j'habite dans la doubs et je vais bientôt avoir 50 ans.

j’espère trouver ici l'aide dont j'ai besoin

merci a vous

olivier
Lire la suite : c'est moi | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Downgrade 6.1.4 [RESOLU]

Bonjour,
je viens de recevoir mon iPhone 5, qui est actuellement en 6.1.4. Je souhaiterais donc le downgrader en 6.1.2 pour pouvoir le jailbreaker...

Est-ce faisable ? J'espère que oui sinon je suis dans le caca :roll :roll :roll

Merci de votre aide !
Lire la suite : Downgrade 6.1.4 [RESOLU] | Vus : 572 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225461 message(s) • 353700 sujet(s) • 1081877 membre(s)