Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 19:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Desimlock iPh3GS via ultrasn0w sur iOS 6.1.3
Les Tutoriels

Tutoriel rédigé par : MDProz
| Préambule |
|---|
Voici une démarche pour vous accompagner dans la manipulation du desimlock de votre iPhone 3GS via l'utilitaire ultrasn0w, méthode testée sur iOS 6.1.3.
Sachez que le desimlock via l'utilitaire ultrasn0w n'est pas annoncé opérationnel par son développeur donc vous avez une chance sur deux que cela fonctionne. Toutefois, cela est possible en suivant ce Tuto (non testé, mais cela pourrait être opérationnel de l'iOS 6.1 ...
Lire la suite : [TUTO] Desimlock iPh3GS via ultrasn0w sur iOS 6.1.3 | Vus : 43770 | Réponses : 23 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
iOS plus présent qu'Android au centre des grosses villes
OS des villes, OS des champs, qui domine où ?
Lire la news : iOS plus présent qu'Android au centre des grosses villes
Lire la news : iOS plus présent qu'Android au centre des grosses villes
Lire la suite : iOS plus présent qu'Android au centre des grosses villes | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AT&T installe des stations de recharge pour smartphones
L'opérateur américain propose aux habitants de New-York de recharger leurs smartphones à l’énergie solaire.
Lire la news : AT&T installe des stations de recharge pour smartphones
Lire la news : AT&T installe des stations de recharge pour smartphones
Lire la suite : AT&T installe des stations de recharge pour smartphones | Vus : 233 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 3G ios 4.1 lent
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un tweak permettant de booster mon iphone ou avez vous une solution idoine pour moi!
Merci d'avance! :wink
Merci d'avance! :wink
Lire la suite : Iphone 3G ios 4.1 lent | Vus : 311 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
XCOM®: Enemy Unknown disponible sur iOS
Le célèbre jeu de chasse à l'alien enfin disponible sur iOS.
Lire la news : XCOM®: Enemy Unknown disponible sur iOS
Lire la news : XCOM®: Enemy Unknown disponible sur iOS
Lire la suite : XCOM®: Enemy Unknown disponible sur iOS | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Cydia
Bonjour,
J'ai un problème avec Cydia. Quand je lance l'application, il fait le rechargement des données ensuite, il m'affiche ça:
*wow, you exceeded the number of package names this APT is capable of.
*Problem with MergeList
/var/lib/apt/lists/apt.modmyi.com_dists_stable_main_binary-iphoneos-arm_Package
*the package lists or statuts file could not be parsed or opened
Je rajoute que Cydia est vide appart les noms des sources.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
...
J'ai un problème avec Cydia. Quand je lance l'application, il fait le rechargement des données ensuite, il m'affiche ça:
*wow, you exceeded the number of package names this APT is capable of.
*Problem with MergeList
/var/lib/apt/lists/apt.modmyi.com_dists_stable_main_binary-iphoneos-arm_Package
*the package lists or statuts file could not be parsed or opened
Je rajoute que Cydia est vide appart les noms des sources.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Lire la suite : Problème Cydia | Vus : 2106 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[RESOLU]choix ipad mini
Bonjour a tous,
je voudrais acheter un ipad mais j'hesite entre le 2 et le mini :) (je prend d'occasion devant changer mon vieux macbook pour un imac)
J'aurai aimer avoir vos conseil, l'ipad me servira a enlever tous jeux musiques de mon iphone donc l'ipad me servira plus a jouer et écouter de la musique et aussi a surfer.
voila j'aurai aimer être guider par vous ...
je voudrais acheter un ipad mais j'hesite entre le 2 et le mini :) (je prend d'occasion devant changer mon vieux macbook pour un imac)
J'aurai aimer avoir vos conseil, l'ipad me servira a enlever tous jeux musiques de mon iphone donc l'ipad me servira plus a jouer et écouter de la musique et aussi a surfer.
voila j'aurai aimer être guider par vous ...
Lire la suite : [RESOLU]choix ipad mini | Vus : 362 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
INFO ou INTOX - iOS 7 : la version finale pour le 20 septembre
Et si la version finale de l'OS sortait plus tôt que nous le pensons ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iOS 7 : la version finale pour le 20 septembre
Lire la news : INFO ou INTOX - iOS 7 : la version finale pour le 20 septembre
Lire la suite : INFO ou INTOX - iOS 7 : la version finale pour le 20 septembre | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Pas d'iPad Mini Rétina avant 2014
Il semblerait que l'iPad Mini avec écran Rétina ne soit pas pour cette année.
Lire la news : INFO ou INTOX - Pas d'iPad Mini Rétina avant 2014
Lire la news : INFO ou INTOX - Pas d'iPad Mini Rétina avant 2014
Lire la suite : INFO ou INTOX - Pas d'iPad Mini Rétina avant 2014 | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bloodmasque : le prochain jeu de Square Enix sur iOS
Devenez chasseurs de vampires dans notre belle capitale.
Lire la news : Bloodmasque : le prochain jeu de Square Enix sur iOS
Lire la news : Bloodmasque : le prochain jeu de Square Enix sur iOS
Lire la suite : Bloodmasque : le prochain jeu de Square Enix sur iOS | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225461 message(s) • 353700 sujet(s) • 1081877 membre(s)