Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 20:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les animaux de Pet Rescue Saga débarquent sur iOS
Marre de jouer avec des bonbons ? Jouez à Pet Rescue Saga.
Lire la news : Les animaux de Pet Rescue Saga débarquent sur iOS
Lire la news : Les animaux de Pet Rescue Saga débarquent sur iOS
Lire la suite : Les animaux de Pet Rescue Saga débarquent sur iOS | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
jailbreak Iphone 4
Bonjour
peut-on faire le jailbreak sur un iphone 4 version 6.1.3 (10B329)
il et débloquer officiel.
merci.
Edit: je pose la question suite a ce tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 200-1.html
Appareils compatibles :
iPhone 4 ( 5.1.1 9B206)
le mien et 6.1.3 (10B329) ce qui et en rouge doit correspondre ou pas.
merci.
peut-on faire le jailbreak sur un iphone 4 version 6.1.3 (10B329)
il et débloquer officiel.
merci.
Edit: je pose la question suite a ce tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 200-1.html
Appareils compatibles :
iPhone 4 ( 5.1.1 9B206)
le mien et 6.1.3 (10B329) ce qui et en rouge doit correspondre ou pas.
merci.
Lire la suite : jailbreak Iphone 4 | Vus : 682 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Microsoft Office disponible sur le store français
La suite de Microsoft débarque enfin sur iOS dans une version optimisée pour iPhone.
Lire la news : Microsoft Office disponible sur le store français
Lire la news : Microsoft Office disponible sur le store français
Lire la suite : Microsoft Office disponible sur le store français | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 7 : vers une intégration native d'un réseau professionnel
LinkedIn, le célèbre réseau social professionnel pourrait être natif sous iOS 7.
Lire la news : iOS 7 : vers une intégration native d'un réseau professionnel
Lire la news : iOS 7 : vers une intégration native d'un réseau professionnel
Lire la suite : iOS 7 : vers une intégration native d'un réseau professionnel | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme en cas d'utilisation de + d'1 heure
bonjour,
cela n'a rien a voir avec mon précédent problème d'ios 7 mais je voulais savoir : est-ce normal que mon ipod chauffe dans la partie haute lorsque je joue + d'1 heure.
ah aussi, est-ce normal que lorsque je branche mon casque dessus, il ressort.
cela n'a rien a voir avec mon précédent problème d'ios 7 mais je voulais savoir : est-ce normal que mon ipod chauffe dans la partie haute lorsque je joue + d'1 heure.
ah aussi, est-ce normal que lorsque je branche mon casque dessus, il ressort.
Lire la suite : probleme en cas d'utilisation de + d'1 heure | Vus : 1081 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Présentation holioh
Salut tout le monde
Sexe - H
Age - 35
Modèle disposé - iPhone5
Série préférée : 24 heures chrono
Comment avez-vous connu le site? Google
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone et Ipad
@+
Sexe - H
Age - 35
Modèle disposé - iPhone5
Série préférée : 24 heures chrono
Comment avez-vous connu le site? Google
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone et Ipad
@+
Lire la suite : Présentation holioh | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[résolu) Aide Iphone 5
Bonjour,
j'ai actuellement un iphone 5 sous ios 6.1.4 et je souhaiterai le jailbreaker pour bénéficier une application qui me permet d'avoir en raccourci l'activation/désactivation de la 3G . Je l'aurais bien acheté sur l'app store mais je trouve pas .
Ma question est de savoir si je restaure mon iphone aux paramètres usine ( ios 6.1.2 ) pourrais-je ensuite le jailbreaker ?
Je suis obligé de désactiver la 3G de mon iphone 5 quand ...
j'ai actuellement un iphone 5 sous ios 6.1.4 et je souhaiterai le jailbreaker pour bénéficier une application qui me permet d'avoir en raccourci l'activation/désactivation de la 3G . Je l'aurais bien acheté sur l'app store mais je trouve pas .
Ma question est de savoir si je restaure mon iphone aux paramètres usine ( ios 6.1.2 ) pourrais-je ensuite le jailbreaker ?
Je suis obligé de désactiver la 3G de mon iphone 5 quand ...
Lire la suite : [résolu) Aide Iphone 5 | Vus : 319 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iPhone 3G demarre et s'éteint après 5s ecran noir [RESOLU]
Tout est dans le titre, l'iPhone 3G de ma copine que j'ai jailbreaké s'est eteint ce matin car plus de batterie, elle l'a branché, et la ecran jaune... Je lui dit de faire home + power et toutes les manip' mais rien n'y fait il s'allume, comme si la luminosité etait au minimum et sans la pomme, puis s'éteind... J'ai changé l'écran avec un cassé (rien d'autre sous la main) et ce dernier s'allume en ...
Lire la suite : iPhone 3G demarre et s'éteint après 5s ecran noir [RESOLU] | Vus : 533 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Mise à jour jailbreak iPad en 4.3.3
Bonjour à tous =) !
Je dispose d'un iPad 2, jailbreaké en 4.3.3 grâce au site jailbreakme.
Je souhaiterais donc mettre à jour le jailbreak. En cherchant un peu, j'ai vu que la dernière version "jailbreakable" était la 6.1.2.
C'est la première fois que je procède à une mise à jour de jalbreak, pour preuve je suis toujours en 4.3.2 sur mon iPhone et je n'ai pas osé changé de peur de faire n'importe quoi ...
Je dispose d'un iPad 2, jailbreaké en 4.3.3 grâce au site jailbreakme.
Je souhaiterais donc mettre à jour le jailbreak. En cherchant un peu, j'ai vu que la dernière version "jailbreakable" était la 6.1.2.
C'est la première fois que je procède à une mise à jour de jalbreak, pour preuve je suis toujours en 4.3.2 sur mon iPhone et je n'ai pas osé changé de peur de faire n'importe quoi ...
Lire la suite : Mise à jour jailbreak iPad en 4.3.3 | Vus : 1046 | Réponses : 13 | Forums : iPad
iOS 7 dépasserait iOS 5 en termes d'installations
iOS 5 verrait déjà son petit fils le devancer en nombre d'installations.
Lire la news : iOS 7 dépasserait iOS 5 en termes d'installations
Lire la news : iOS 7 dépasserait iOS 5 en termes d'installations
Lire la suite : iOS 7 dépasserait iOS 5 en termes d'installations | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225461 message(s) • 353700 sujet(s) • 1081877 membre(s)