Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 01:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS 7 dépasserait iOS 5 en termes d'installations
iOS 5 verrait déjà son petit fils le devancer en nombre d'installations.
Lire la news : iOS 7 dépasserait iOS 5 en termes d'installations
Lire la news : iOS 7 dépasserait iOS 5 en termes d'installations
Lire la suite : iOS 7 dépasserait iOS 5 en termes d'installations | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel Jailbreak ? [RESOLU]
Bonjour,
je possède désormais un iPhone 5 et je souhaiterais le jailbreaker en 6.0.X
Quelle version jailbreakable d'iOs 6.0 est la plus récente ?
Merci de votre aide !
je possède désormais un iPhone 5 et je souhaiterais le jailbreaker en 6.0.X
Quelle version jailbreakable d'iOs 6.0 est la plus récente ?
Merci de votre aide !
Lire la suite : Quel Jailbreak ? [RESOLU] | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
TEST - L'accessoire objectif photo Olloclip pour iPhone
Même si l'appareil photo de l'iPhone est assez bon à votre goût, pourquoi ne pas l'améliorer avec trois objectifs ?
Lire la news : TEST - L'accessoire objectif photo Olloclip pour iPhone
Lire la news : TEST - L'accessoire objectif photo Olloclip pour iPhone
Lire la suite : TEST - L'accessoire objectif photo Olloclip pour iPhone | Vus : 475 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Facebook : mise à jour et amélioration de la confidentialité
Une mise à jour qui suit la mouvance de la version web.
Accéder à la news : Facebook : mise à jour et amélioration de la confidentialité
Accéder à la news : Facebook : mise à jour et amélioration de la confidentialité
Lire la suite : Facebook : mise à jour et amélioration de la confidentialité | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les mots de passes de hotspots générés par iOS crackés en 1 minute
Sécurisés les hotspots Wi-Fi, vraiment ?
Lire la news : Les mots de passes de hotspots générés par iOS crackés en 1 minute
Lire la news : Les mots de passes de hotspots générés par iOS crackés en 1 minute
Lire la suite : Les mots de passes de hotspots générés par iOS crackés en 1 minute | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Redevance télé : l'extension aux tablettes et PC est envisagée
Une taxe pour les gouverner tous.
Lire la suite : Redevance télé : l'extension aux tablettes et PC est envisagée | Vus : 166 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 7 : une démonstration interactive disponible
La version interactive d'iOS7 disponible chez Recombu
Lire la news : iOS 7 : une démonstration interactive disponible
Lire la news : iOS 7 : une démonstration interactive disponible
Lire la suite : iOS 7 : une démonstration interactive disponible | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les puces A4 pourrait bénéficier d'iOS 7 avec le jailbreak
Lors de la WWDC, Apple a décréter que les appareils porteirs d'une puce A4 ne seraient plus suportés hormis l'iPhone 4 (retrouver les appareils compatibles ici)
Les possésseurs d'iPod 4G notament ont donc étés très déçus et beaucoup au criés au scandale.
Le hacker iMaster est également pas d'accord, il à donc décider de crée un firmware allègé copiant iOS 7 pour iPod 4G et iPad.
Il faudrait sûrement bénéficier d'un jailbreak.
Rien est ...
Lire la suite : Les puces A4 pourrait bénéficier d'iOS 7 avec le jailbreak | Vus : 1147 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation Aeolien
Bonjours a tous,
Sudiste et prod d'EPS de 34 ans.
Je me remets à jours niveau iphone avec un .... 3GS lol
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa dame !
En tout cas, forum très réactif et accueillant.
Sudiste et prod d'EPS de 34 ans.
Je me remets à jours niveau iphone avec un .... 3GS lol
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa dame !
En tout cas, forum très réactif et accueillant.
Lire la suite : Présentation Aeolien | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Passer mon iPhone 3GS en 6.1.2 ? ou pas ?
Ah merci.
Dans ce cas, est-ce que ça vaut le coup de s'embêter ? Je suppose que si le 6.0.1 a été mis à jour (en 6.1.1 puis 6.1.2 puis 6.1.3) c'est qu'il y avait des bugs et des choses à améliorer. Donc est-ce que je ne ferai pas mieux de rester en 5.1.1 qui fonctionne bien à ton avis ?
Dans ce cas, est-ce que ça vaut le coup de s'embêter ? Je suppose que si le 6.0.1 a été mis à jour (en 6.1.1 puis 6.1.2 puis 6.1.3) c'est qu'il y avait des bugs et des choses à améliorer. Donc est-ce que je ne ferai pas mieux de rester en 5.1.1 qui fonctionne bien à ton avis ?
Lire la suite : Re: Passer mon iPhone 3GS en 6.1.2 ? ou pas ? | Vus : 362 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)