Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 01:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation PolisoGooD

Hello moi c'est Poli j'ai 20 ans fan des machine apple ;)
Lire la suite : Presentation PolisoGooD | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Comment desimlockez mon iphone 3gs

Bonjours voila je vous demande de l'aide apres avoir vue pas mal de forum il faut dire que je suis un peut perdue donc je vous dit mon probleme un amie a moi veut faire desimlocker sont iphone qui est :

6.0.1
basebande : 05.16.07
serie : 829454EY3NP

voila a ce qu'on ma dit il faudrait passer a la baseband de l'ipad mais il a des risques ect ...

PS : l'iphone n'est pas Jailbreak
Lire la suite : Comment desimlockez mon iphone 3gs | Vus : 742 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

pod2g pourrait quitter iOS pour Android

Le célèbre hackeur français pourrait bien quitter la scène du jailbreak.

Lire la news : pod2g pourrait quitter iOS pour Android
Lire la suite : pod2g pourrait quitter iOS pour Android | Vus : 809 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Skype Video Messaging : envoyez des vidéos en différé

La dernière fonctionnalité de Skype passe en version finale

Presentation d'Almo76

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 4G
4 - Plat préféré : Kebap frite sauce samourai
5 - Film préféré : Very bad trip 1.2.3
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : Medine, Orelsan, Iam ...
8 - Blague favorite : Ben lahden et khadafi son sur un immeuble , qui saute en 1er ? Rep: L'immeuble
9 ...
Lire la suite : Presentation d'Almo76 | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Probleme avec mon Ipod touch 4G

Il y a quelques jour j'ai voulu faire une mise a jour Itune . Mon Ipod étais branché a mon ordinateur quand cette derniere a éét effectué . Depuis mon Ipod est bloqué sur le mode recovery. J'ai vraiment tout essayer , je me suis renseigné de tout par avec diverse moyen pour sortir du mode DFU ( car je voulait gardé mes donner ) J'ai donc trouvé tout sorte de moyen comme tinyumbrella qui ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme avec mon Ipod touch 4G | Vus : 439 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

fmaverick présentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 40
3 - Modèle disposé - iPhone 4S
4 - loisirs préféré : sport (tous les sports)
5 - logiciel préféré : excel
6 - Série préférée : les series américaines (pas les feux de l'amour;;;;)
7 - hobbit : informatique
8 - famille : mes enfants

Voilà ma présentation de façon très synthétique.
Lire la suite : fmaverick présentation | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] redsnow

:?: Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros problème, j'ai un iphone 4s qui était jealbreaké avec absinthe sur la version ios 5.1.1.

j'ai fait malheureusement la mise à jour sur itune ce matin , j'ai don en ce moment un iphone 4s version ios 6.1.3

petit soucis....j'ai téléchargé redsnow version 0.9.15b3 +ios 6.0

et je rencontre le message suivant "that IPSW is not supported by version ...
Lire la suite : [RÉSOLU] redsnow | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] problème activation iphone 3GS

Bonjour,
donc j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide pour débloquer ma situation. Là voici, hier en fin d'après-midi j'ai sans le savoir fait un reboot de mon iphone (eh oui je suis resté longtemps appuyé sur le bouton home et power en même temps. Quel con !!!!!!), au redémarrage l'iphone me demande de l'activé et là impossible de l'activer, itunes ne le reconnaît pas et la restauration en mode DFU se solde par l'erreur 1601. Ensuite ...
Lire la suite : [RÉSOLU] problème activation iphone 3GS | Vus : 2379 | Réponses : 60 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)