Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 13:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS 7 : l'icône de l'application Plans renfermerait un petit secret
Et si l'une des icônes du nouvel iOS affichait une petite surprise...
Lire la news : iOS 7 : l'icône de l'application Plans renfermerait un petit secret
Lire la news : iOS 7 : l'icône de l'application Plans renfermerait un petit secret
Lire la suite : iOS 7 : l'icône de l'application Plans renfermerait un petit secret | Vus : 726 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Site indésirable
Google chrome reconnait ce site comme indésirable et dangeruex pour mon ordinateur, à patcher :wink
pareil pour Xboxgen et PS3gen
pareil pour Xboxgen et PS3gen
Lire la suite : Site indésirable | Vus : 385 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Wifi dans mon collège ?
Bonjour, je possède un Ipod Touch 4G en 6.1.2 jb with Evasi0n :
Je souhaiterait savoir si il existe un tweak permettant d'avoir une connexion directe aux FreeWifi, SfrWifi ... ou bien même (je pense que c'est fou) un connexion en 3G comme sur les iPhones.
J'aimerais pouvoir aller sur facebook en cours vu que c'est la fin de l'anné :oops: ...
Je souhaiterait savoir si il existe un tweak permettant d'avoir une connexion directe aux FreeWifi, SfrWifi ... ou bien même (je pense que c'est fou) un connexion en 3G comme sur les iPhones.
J'aimerais pouvoir aller sur facebook en cours vu que c'est la fin de l'anné :oops: ...
Lire la suite : Wifi dans mon collège ? | Vus : 573 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
iOs 7 Beta 2 disponible (iPhone et iPad)
Salut,
iOS 7 Beta 2 est dispo sur l'iOS dev center.
Comme prévu par une de vos news, la beta 1 aura duré 14 jours :)
iOS 7 Beta 2 est dispo sur l'iOS dev center.
Comme prévu par une de vos news, la beta 1 aura duré 14 jours :)
Lire la suite : iOs 7 Beta 2 disponible (iPhone et iPad) | Vus : 281 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Favorite Contacts for Notification Center : des favoris à portée de doigt
Appeler, envoyer un message ou un mail rapidement à partir du centre de notifications, c'est maintenant possible.
Lire la news : Favorite Contacts for Notification Center : des favoris à portée de doigt
Lire la news : Favorite Contacts for Notification Center : des favoris à portée de doigt
Lire la suite : Favorite Contacts for Notification Center : des favoris à portée de doigt | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Barrel, une antiquité toujours d’actualité
Barrel vous permettra de changer d'effet lorsque vous tournez vos pages.
Lire la news : Barrel, une antiquité toujours d’actualité
Lire la news : Barrel, une antiquité toujours d’actualité
Lire la suite : Barrel, une antiquité toujours d’actualité | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 6 vs iOS 7 : le speed test en vidéo
Voici une vidéo comparative de la rapidité des deux OS.
Lire la news : iOS 6 vs iOS 7 : le speed test en vidéo
Lire la news : iOS 6 vs iOS 7 : le speed test en vidéo
Lire la suite : iOS 6 vs iOS 7 : le speed test en vidéo | Vus : 991 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung fournirait les écrans du prochain iPad Mini
Et si Samsung procurait un composant supplémentaire à Apple ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung fournirait les écrans du prochain iPad Mini
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung fournirait les écrans du prochain iPad Mini
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung fournirait les écrans du prochain iPad Mini | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony surpasse Apple au Japon pour la vente de smartphones
L'iPhone est relégué au rang de second.
Lire la suite : Sony surpasse Apple au Japon pour la vente de smartphones | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)