Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
piece Iphone 5
Bonjour,
je vient d'acheter un iPhone 5 d'occasion a un pote son fils la maleuresment mise o micro onde.. et a cramer quelque circuit a l'interieur mais le telephone marche il n'a aucun soucis a par le reseau (gsm,wifi,bluethoot) qui son non fonctionnel il ya les touche volume aussi qui ne von plus en gros ma question et esque quelqu'un parmis vous pourais me donnait un lien ou des photo des composant de l'iphone 5 ...
je vient d'acheter un iPhone 5 d'occasion a un pote son fils la maleuresment mise o micro onde.. et a cramer quelque circuit a l'interieur mais le telephone marche il n'a aucun soucis a par le reseau (gsm,wifi,bluethoot) qui son non fonctionnel il ya les touche volume aussi qui ne von plus en gros ma question et esque quelqu'un parmis vous pourais me donnait un lien ou des photo des composant de l'iphone 5 ...
Lire la suite : piece Iphone 5 | Vus : 1529 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Probléme restauration
Bonjour à tous ,
J'ai un iphone 4s jailbreaker 5.0.1 9A405
Je souhaite faire disparaitre le jailbreak et le remettre et 5.0.1 tout neuf sans jailbreak comment faire svp ?
Merci à tous
J'ai un iphone 4s jailbreaker 5.0.1 9A405
Je souhaite faire disparaitre le jailbreak et le remettre et 5.0.1 tout neuf sans jailbreak comment faire svp ?
Merci à tous
Lire la suite : Probléme restauration | Vus : 373 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Re: sur siri
nabs933 Wrote:bonsoir tous le monde jai un iphone 4s sur 6.1.3 non jailbreak je veux modifier les voix intro mettre plus de phrase et de repense
Effectivement tu peux pas sans jailbreak, mais sache que Siri sera améliorée sur iOS 7 :p Siri est encore en version Bêta il faut attendre ;)
Lire la suite : Re: sur siri | Vus : 565 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
trop vieux !
ben voilà,je connais le site grâce à ma PSP,j'ai une de mes filles qui possède un ipod touch 2g MC,ma passion c'est la voile,en musique et comme j'ai dépassé les 50 balais,vous imaginez bien que je suis imprégné des groupes de l'époque,stones,beatles,les who,deep purple,status quo,santana,led zep,et la liste est longue,mais comme je suis pas complètement fermé,j'écoute de tous.
Lire la suite : trop vieux ! | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
GROS PROBLEME jailbreak avec redsnow [ RESOLU ]
Bonjour , j'a un grosproblème depuis plusieurs semaines , en fait j'ai acheté un nouvel iphone 4 mais il est deja en firmware 6.13 et j'ai eseyé plusieurs fois de le jailbreaker avec readsnow en vérifiant la compatibilité et en l'executant en tant qu'administrateur et il se passe touijours la meme chose je sélectionne l'ipsw 6.0 comme prévu tout se passe bien et a la fin ca reste toujours bloquer sur " waiting for reboot ...
Lire la suite : GROS PROBLEME jailbreak avec redsnow [ RESOLU ] | Vus : 2028 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Ipod touch 2G jailbreak echoué
bonjour,
nous venons d'essayer d'effectuer l'install de Greenpoison sur un ipod touch 2g mc,nous avons suivit la procédure et depuis il ne s'allume plus ?
Que devons nous faire ?
Dans l'attente merci de votre aide
Yvon
nous venons d'essayer d'effectuer l'install de Greenpoison sur un ipod touch 2g mc,nous avons suivit la procédure et depuis il ne s'allume plus ?
Que devons nous faire ?
Dans l'attente merci de votre aide
Yvon
Lire la suite : [RÉSOLU] Ipod touch 2G jailbreak echoué | Vus : 2182 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
hunterre
salut,tout le monde je m'appelle brahim et je suis un nouveau membre.
Lire la suite : hunterre | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Traducteur hors ligne (ipod)
Bonjour :) ,
J'aimerai savoir s'il existe une app qui me permettrait de faire des traductions notamment du neerlandais au français lors de mes voyages sur mon ipod.
Donc qui ne nécessiterait pas de connexion internet.
Merci pour votre aide
J'aimerai savoir s'il existe une app qui me permettrait de faire des traductions notamment du neerlandais au français lors de mes voyages sur mon ipod.
Donc qui ne nécessiterait pas de connexion internet.
Merci pour votre aide
Lire la suite : Traducteur hors ligne (ipod) | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : App Store
L'homme qui murmurait à l'oreille de sa gameboy,Présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone 4S
4 - Plat préféré : American Double Cheese Burger Custom
5 - Film préféré : les films de sasha grey
6 - Série préférée : Hot to make it in america
7 - Groupe ou chanteur favori : moi même
9 - Comment avez-vous connu le site? Par recherche d'astuce geek sur "jumelles" chrome
10 - Tu possèdes ...
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone 4S
4 - Plat préféré : American Double Cheese Burger Custom
5 - Film préféré : les films de sasha grey
6 - Série préférée : Hot to make it in america
7 - Groupe ou chanteur favori : moi même
9 - Comment avez-vous connu le site? Par recherche d'astuce geek sur "jumelles" chrome
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : L'homme qui murmurait à l'oreille de sa gameboy,Présentation | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)