Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 10:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gameplay Jeux Ios; test ;)

Salut a toute la communauté; voila je me lance dans une chaine Youtube qui aura pour but de vous présenter les gros titres de l'app store ( Order and Chaos, Modern combat, etc .... ).

Cette chaine Youtube présente actuellement des parties entre Membres de ma guilde; la Genesis sur un jeux ou nous sommes tres present qui s'appele Heroes of Order and Chaos de Gameloft ;) ...
Lire la suite : Gameplay Jeux Ios; test ;) | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : App Store

pod2g donne son avis sur l'ouverture de l'iOS 7

Le célèbre hacker pod2g réagit à l'annonce de Tim Cook concernant la future ouverture de l'iOS 7.

Lire la news : pod2g donne son avis sur l'ouverture de l'iOS 7
Lire la suite : pod2g donne son avis sur l'ouverture de l'iOS 7 | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

La présentation d'aria ;)

Salut,Salut ;)

Je suis nouvelle sur ce site et je tenais à me présenter

Je suis une fille de 17 ans et mon prénom est Aria.
J'ai Ipod Touch 3.
Mon plat préfére est les Sushis avec une soupe miso.
Mes films préférés sont Orgueil et préjugé, Le monde de Charlie et Iron man.
Mes séries préférées sont The vampire Diaries et Teen wolf.
J'aime la pop ...
Lire la suite : La présentation d'aria ;) | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Taxes impayés, Apple condamné en France

Apple augmente ses prix mais ne paie pas les taxes, un bénéfice injustifié ?

Lire la news : Taxes impayés, Apple condamné en France
Lire la suite : Taxes impayés, Apple condamné en France | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS 7 : La scène underground s'agite déjà

Avec l'approche de la révélation du prochain iOS, les jailbreakers se remettent au travail et font à nouveau parler d'eux.

Lire la news : iOS 7 : La scène underground s'agite déjà
Lire la suite : iOS 7 : La scène underground s'agite déjà | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Un nouveau système WiFi pour iOS 7

Prévu pour l'année dernière, mais finalement repoussé, ce serait alors pour cette année ?

Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau système WiFi pour iOS 7
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouveau système WiFi pour iOS 7 | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)