Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 10:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gameplay Jeux Ios; test ;)
Salut a toute la communauté; voila je me lance dans une chaine Youtube qui aura pour but de vous présenter les gros titres de l'app store ( Order and Chaos, Modern combat, etc .... ).
Cette chaine Youtube présente actuellement des parties entre Membres de ma guilde; la Genesis sur un jeux ou nous sommes tres present qui s'appele Heroes of Order and Chaos de Gameloft ;) ...
Cette chaine Youtube présente actuellement des parties entre Membres de ma guilde; la Genesis sur un jeux ou nous sommes tres present qui s'appele Heroes of Order and Chaos de Gameloft ;) ...
Lire la suite : Gameplay Jeux Ios; test ;) | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : App Store
pod2g donne son avis sur l'ouverture de l'iOS 7
Le célèbre hacker pod2g réagit à l'annonce de Tim Cook concernant la future ouverture de l'iOS 7.
Lire la news : pod2g donne son avis sur l'ouverture de l'iOS 7
Lire la news : pod2g donne son avis sur l'ouverture de l'iOS 7
Lire la suite : pod2g donne son avis sur l'ouverture de l'iOS 7 | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La présentation d'aria ;)
Salut,Salut ;)
Je suis nouvelle sur ce site et je tenais à me présenter
Je suis une fille de 17 ans et mon prénom est Aria.
J'ai Ipod Touch 3.
Mon plat préfére est les Sushis avec une soupe miso.
Mes films préférés sont Orgueil et préjugé, Le monde de Charlie et Iron man.
Mes séries préférées sont The vampire Diaries et Teen wolf.
J'aime la pop ...
Je suis nouvelle sur ce site et je tenais à me présenter
Je suis une fille de 17 ans et mon prénom est Aria.
J'ai Ipod Touch 3.
Mon plat préfére est les Sushis avec une soupe miso.
Mes films préférés sont Orgueil et préjugé, Le monde de Charlie et Iron man.
Mes séries préférées sont The vampire Diaries et Teen wolf.
J'aime la pop ...
Lire la suite : La présentation d'aria ;) | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Real Racing 3 : une nouvelle mise à jour importante
Sortez vos bolides de vos poches !
Lire la news : Real Racing 3 : une nouvelle mise à jour importante
Lire la news : Real Racing 3 : une nouvelle mise à jour importante
Lire la suite : Real Racing 3 : une nouvelle mise à jour importante | Vus : 375 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Apple essaie de fournir un iRadio pour la WWDC
Apple entre dans la danse du streaming musical.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple essaie de fournir un iRadio pour la WWDC
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple essaie de fournir un iRadio pour la WWDC
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple essaie de fournir un iRadio pour la WWDC | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Taxes impayés, Apple condamné en France
Apple augmente ses prix mais ne paie pas les taxes, un bénéfice injustifié ?
Lire la news : Taxes impayés, Apple condamné en France
Lire la news : Taxes impayés, Apple condamné en France
Lire la suite : Taxes impayés, Apple condamné en France | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'Inquisiteur – Livre 1 : La Peste – Date de sortie, images et bande-annonce
Qui osera franchir le pas ?
Lire la news : L'Inquisiteur – Livre 1 : La Peste – Date de sortie, images et bande-annonce
Lire la news : L'Inquisiteur – Livre 1 : La Peste – Date de sortie, images et bande-annonce
Lire la suite : L'Inquisiteur – Livre 1 : La Peste – Date de sortie, images et bande-annonce | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 7 : La scène underground s'agite déjà
Avec l'approche de la révélation du prochain iOS, les jailbreakers se remettent au travail et font à nouveau parler d'eux.
Lire la news : iOS 7 : La scène underground s'agite déjà
Lire la news : iOS 7 : La scène underground s'agite déjà
Lire la suite : iOS 7 : La scène underground s'agite déjà | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Un nouveau système WiFi pour iOS 7
Prévu pour l'année dernière, mais finalement repoussé, ce serait alors pour cette année ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau système WiFi pour iOS 7
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau système WiFi pour iOS 7
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouveau système WiFi pour iOS 7 | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
History with Friends : un jeu de culture générale gratuit par Feerik
Remuez vos méninges !
Lire la news : History with Friends : un jeu de culture générale gratuit par Feerik
Lire la news : History with Friends : un jeu de culture générale gratuit par Feerik
Lire la suite : History with Friends : un jeu de culture générale gratuit par Feerik | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)