Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 03:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le nouveau smartball Adidas sera compatible iOS

Adidas va introduire la puce miCoach dans son nouveau ballon de football en 2014, qui permettra de mesurer la vitesse, l'effet et la trajectoire de chaque coup, qui enverra par la suite les informations vers un appareil iOS.

Lire la news : Le nouveau smartball Adidas sera compatible iOS
Lire la suite : Le nouveau smartball Adidas sera compatible iOS | Vus : 524 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux DH4 et icloud

Bonjour à tous

J'ai un iphone 5 et un ipad 2.

Je joue actuellement sur mon ipad à dh4 et j'aimerai continuer sur mon iphone.
Mais je n'arrive pas à continuer sur mon iphone, cela me refais un nouveau perso.
Y a til un moyen icloud ou autre pour continuer son perso sur plusieurs appareil?
Lire la suite : Jeux DH4 et icloud | Vus : 525 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Je cherche quelque chose de très spécial !

Bonjour la communauté !

Désolé si mon titre n'est pas descriptif, mais le tweak que je cherche est assez difficile à décrire ^^

Alors voilà, j'ai un autoradio 2din dans ma voiture avec une prise Ipod, jusque là c'est nickel, j'ai donc branché un Ipod classic de 4go rempli à rabbord, il reste 2mo de libre, vous me suivez, je le branche, et là lors de ma lecture, j'ai bien l'ID3-TAG, ce qui est génial. ...
Lire la suite : Je cherche quelque chose de très spécial ! | Vus : 437 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

+1

Je m'appelle Arno, 38 ans, j'ai un iPhone 4 en 6.1 Jailbreak et un iPad mini ;)
Lire la suite : +1 | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

jeux iphone et samsung galaxy ace

bonjour

j'ai un iphone 5 et ma copine samsung galaxy ace

je recherche un jeux qu on pourrait télécharger tout les 2 et jouer en réseaux

merci d'avance
Lire la suite : jeux iphone et samsung galaxy ace | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Récuperer donnée Iphone

Bonjour ,
Ayant récemment downgrade mon Iphone 4 32go de ios 6.1 a ios 5.1.1 , je voudrais savoir comment récupérer les données ( contact , message , apps ) sauvegarder sous ios 6
Je m'explique j'ai fait une sauvegarde de mon Iphone sous ios 6.1 , et la mon Iphone est sous ios 5.1.1 mais je peux pas restaurer mon Iphone a partir de cette sauvegarde , itunes me dit que mon logiciel est ...
Lire la suite : Récuperer donnée Iphone | Vus : 977 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile

[RÉSOLU] Changer vitre iPhone 4

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un iphone 4 où la vitre est cassé mais l'écran lcd est nickel, apres plusieures recherches je n'ai trouvé que des tuto pour changer la vitre mais avec le LCD compris, je voulais donc savoir si il y avait un truc special a faire pour changer seulement la vitre, comment est mis le lcd ?

merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Changer vitre iPhone 4 | Vus : 454 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Keyprop, l'accessoire pour iPhone qui tient dans la poche

Quand l'utile et l'agréable se joignent dans un objet de la taille d'une clé, vous obtenez ce petit accessoire : Keyprop.

Lire la news : Keyprop, l'accessoire pour iPhone qui tient dans la poche

Nouveau brevet Apple : orientation du flux audio

Une demande de brevet a été publiée jeudi par le US Patent and Trademark Office ; demande dans laquelle Apple développe les capacités de son système audio.

Lire la news : Nouveau brevet Apple : orientation du flux audio
Lire la suite : Nouveau brevet Apple : orientation du flux audio | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)