Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 06:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[résolu] Message erreur Cydia
Bonsoir,
j'ai un souci avec Cydia depuis que j'ai tenté de mettre a jour vshare par le programme directement.
J'ai ce message a chaque rafraichissement de cydia

Uploaded with ImageShack.us
J'ai fais le tour de plusieurs forums dont certains en chinois !!! et je n'ai toujours pas de solution.
Je suis preneur de toute idée de votre part.
Merci d'avance.
Laurent.
j'ai un souci avec Cydia depuis que j'ai tenté de mettre a jour vshare par le programme directement.
J'ai ce message a chaque rafraichissement de cydia

Uploaded with ImageShack.us
J'ai fais le tour de plusieurs forums dont certains en chinois !!! et je n'ai toujours pas de solution.
Je suis preneur de toute idée de votre part.
Merci d'avance.
Laurent.
Lire la suite : [résolu] Message erreur Cydia | Vus : 977 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
[RESOLU] Cydia n’apparaît pas avec redsn0w
Bonjour,
je me suis servit de redsn0w afin d'activer mon iphone ( 6.1.3 ), l'activation c'est bien dérouler mais cydia n'est pas installer sur l'iphone --' de plus, lorsque je boot l'iphone par redsn0w, le logiciel m'écrit "missing keys.plist data for this build".
Quelqu'un aurai une solution à mon problème ?
Merci d'avance ;)
je me suis servit de redsn0w afin d'activer mon iphone ( 6.1.3 ), l'activation c'est bien dérouler mais cydia n'est pas installer sur l'iphone --' de plus, lorsque je boot l'iphone par redsn0w, le logiciel m'écrit "missing keys.plist data for this build".
Quelqu'un aurai une solution à mon problème ?
Merci d'avance ;)
Lire la suite : [RESOLU] Cydia n’apparaît pas avec redsn0w | Vus : 1763 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
TUTO - Nettoyer votre appareil jailbreaké en cas de problème
Attention avant de vous lancer dans cette manipulation sachez qu'en aucun cas iPhoneGen ne pourra être tenu pour responsable d'une mauvaise manipulation entraînant la perte de données (partielle ou complète) de votre appareil, ainsi que la mise en péril de son bon fonctionnement, tant au niveau logiciel que matériel.
Tester sur un iPhone 4S en 6.1.2
Tester par Totty sur un iPad 3éme géneration 6.1.2
Tester par MDProz sur un iPad 2eme géneration 6.1.2
...Tester par Totty sur un iPad 3éme géneration 6.1.2
Tester par MDProz sur un iPad 2eme géneration 6.1.2
Lire la suite : TUTO - Nettoyer votre appareil jailbreaké en cas de problème | Vus : 568 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[URGENT] iPhone 4S bloqué sur la pomme
Bonjour,
J'ai en ma possession l'iPhone 4S d'un pote , il l'a fait tomber par terre et depuis il est bloqué sur la pomme et n'est pas detecter par mon PC , j'ai essayer les manips suivantes :
- Reboot en maintenant le bouton du volume ( FAIL )
- Reboot en appuyant sur home + power ( FAIL )
- Mode DFU , Recovery et meme pwned DFU ( FAIL )
Meme apres tout ...
J'ai en ma possession l'iPhone 4S d'un pote , il l'a fait tomber par terre et depuis il est bloqué sur la pomme et n'est pas detecter par mon PC , j'ai essayer les manips suivantes :
- Reboot en maintenant le bouton du volume ( FAIL )
- Reboot en appuyant sur home + power ( FAIL )
- Mode DFU , Recovery et meme pwned DFU ( FAIL )
Meme apres tout ...
Lire la suite : [URGENT] iPhone 4S bloqué sur la pomme | Vus : 1725 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Photo sur Lockscreen qui changent ?
Bonjour !
J'aimerais savoir s'il existe un tweak qui permettrais de faire changer la photo du lockscreen ? Par exemple qu'elle change toute les heurs sur une liste choisie ?
Merci
J'aimerais savoir s'il existe un tweak qui permettrais de faire changer la photo du lockscreen ? Par exemple qu'elle change toute les heurs sur une liste choisie ?
Merci
Lire la suite : Photo sur Lockscreen qui changent ? | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Orange Go Europe : des pass pour téléphoner en vacances
Orange propose une nouvelle option pour les communications depuis l'étranger « en toute sérénité ».
Lire la suite : Orange Go Europe : des pass pour téléphoner en vacances | Vus : 81 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fightback : le nouveau jeu de Ninja Theory annoncé sur iOS et Android
Préparez-vous à d'âpres combats.
Lire la news : Fightback : le nouveau jeu de Ninja Theory annoncé sur iOS et Android
Lire la news : Fightback : le nouveau jeu de Ninja Theory annoncé sur iOS et Android
Lire la suite : Fightback : le nouveau jeu de Ninja Theory annoncé sur iOS et Android | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic : l'adaptation du film disponible sur Android et iOS
« Découvrez un monde caché comme vous n'en avez jamais vu. »
Lire la suite : Epic : l'adaptation du film disponible sur Android et iOS | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jane Wilde : disponible pour iPhone et une date de sortie pour Android
Sexy et dangereuse à la fois !
Lire la news : Jane Wilde : disponible pour iPhone et une date de sortie pour Android
Lire la news : Jane Wilde : disponible pour iPhone et une date de sortie pour Android
Lire la suite : Jane Wilde : disponible pour iPhone et une date de sortie pour Android | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5S : tout laisse à penser que la production commencera à la fin du mois
Le prochain iPhone approche à grands pas.
Lire la news : iPhone 5S : tout laisse à penser que la production commencera à la fin du mois
Lire la news : iPhone 5S : tout laisse à penser que la production commencera à la fin du mois
Lire la suite : iPhone 5S : tout laisse à penser que la production commencera à la fin du mois | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)